Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Dernière modification par mistermoneypenny (02-06-2007 22:13:52)
Liens sponsorisés

mistermoneypenny a écrit:
je pensait a Wolfmother ... si ça peut t'intéresser...
c'est un ptit groupe Australien que j'ai découvert a Werchter et que je crois vaut le détour
ah, bain tout à fait! j'rai écouter ça, merchi!!!

non mais c'est que les chansons sont des vraies tueries alors je veux les partages avec le plus grand nombre!!

Without Placebo I'm Nothing !!
BRIAN BRIAN BRIAN BRIAN !! JE T'AIME !!

MDR

javotte a écrit:
Il n'y a qu'un seul groupe de rock à la Réunion et il est excellent (non, non, je dis pas ça juste parce que je les connais...), c'est Riske Zéro. Je te conseille Sting in the tail, Why are you so depressed ? et Malentendus qui m'a fait virée de mon bahut
![]()
Voilà leur myspace : http://www.myspace.com/alexriskezero
t'inquiète pas le "malentendus" aura tout son mérite pour passer dans l'émission!! si tu pouvais raconter ce vrage du bahut en quelques phrasesce serait marrant... allez sois pas timide

)

Black Page a écrit:
En voilà des bons groupes
![]()
(Surtout Black Page d'Indo)
Shivaluna c'est pas mal du tout en effet ^^, pis beaucoup de groupes confirmés. C'est bien tu mélanges pas mal de choses
merci, merci. et pour les prochaines playlists il y aura beaucoup plus d'indé et autoprod'... bénit soit internet!

La grande délirante que je suis s'est proposée d'organiser la fête de fin d'année et a eu la génialissime idée d'inviter Riske Zéro (le bassiste et leur photographe étaient prof dans le bahut et j'ai de très bonnes relations avec eux) et ils ont chanté cette merveilleuse chanson au refrain si poétique "la première fois que je t'ai vu, je n'ai regardé que ton cul [...] que le tient, que le tient, tient le ...". Bref, mon principal m'a assuré ne plus trop avoir besoin de mes services...

pink eyes a écrit:
je sais pas pourquoi mais j'aime bien cette play list (bon à part indo mais çà c'est mon seul défaut ... lol)
au fait tu passes la version du blog ou le remix de silent walk omar ?
[size=3]
ne pas aimé indochine un defaut? je dirais plutôt que vous êtes parfait cher am i!![/size]

-sappy- a écrit:
pink eyes a écrit:
je sais pas pourquoi mais j'aime bien cette play list (bon à part indo mais çà c'est mon seul défaut ... lol)
au fait tu passes la version du blog ou le remix de silent walk omar ?[size=3]
ne pas aimé indochine un defaut? je dirais plutôt que vous êtes parfait cher am i!![/size]
comment ?
ne pas aimé indochine un defaut? je dirais plutôt que vous êtes parfait cher am i!!
ah ok ...

Dernière modification par frenesi (18-09-2007 22:34:14)

Dernière modification par frenesi (26-09-2007 23:04:31)

et tout ses groupe là c'est que du rock
*~*[I know, that I love you]*~*