Annonce aux visiteurs non-enregistrés

Inscrivez-vous ici ! Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !
Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Black Market Music".
Partagez vos photos dans le forum "What's wrong with this picture", et délirez dans l'Ashtray R(h)um !

#61 29-09-2007 21:55:17

frenesi Homme
Taste in post
Lieu: brest
Anniversaire: 30 avril 1987
Site web

Re: Omar fait le bazar!!! (fait passer ton groupe à l'antenne!!)

oué c'est vrai Twisted charm c'est agité, ça pète pas mal.  Merci pour les noms de groupes, ça m'aide. Et puis sachez tous que je ne me suis pas débarrassé de vos autres propositions, c'est juste que je les garde pour d'autres playlists.

la semaine suivante in n'y aura pas d'émission, Rdv donc le 12 octobre, mais je vous tiedrai au courrrant. En attendant continuez avec vos chansons rock préférées please!!  big_smile

God is in the T.V.!!!    -MM-

myspace de mon émission radio: http://www.myspace.com/omar_fait_le_bazar (découvrez et faites découvrir!)
par ici son topic: ICI

Liens sponsorisés

#62 05-10-2007 22:28:47

frenesi Homme
Taste in post
Site web

ce soir pas d'émission; cause : la crève!!!

sinon je prépare un spécial HALLOWEEN et je voudrais que vous me parliez des chansons qui vous font frisoner! ouhhhhhh!  ça peut être de BO de films, mais c'est plus intéressant quand c'est un groupe qui le fait commme ça parce que c'est son genre ou pour s'éclater!

chez placebo j'ai trouvé vraiment de chanson qui fasse peur... Attention à ne pas confondre avec les mélancholiques!

allez, soyez cool, aidez-moi  rock

myspace de mon émission radio: http://www.myspace.com/omar_fait_le_bazar (découvrez et faites découvrir!)

#63 11-10-2007 19:32:09

frenesi Homme
Taste in post
Site web

hey! voici la playlist pour demain soir!

1) korn - dead bodies every where (j'avais pas pu le passer la dernière fois

2) wizit - narcisse
3) wizit - le chaperon rouge

4) QOTSA - sick sick sick (juste pour le plaisir, et parceque j'ai pas pu le passer non plus)

5) watcha - lâche

6) anaphora - la nuit me condamne (pour les fans de within temptation:)
7) anaphora - l'autre côté du miroir

8) negative - anoretic (j'ai pas pu le passer l'autre fois non plus) ( un glam rock très intéressant, ça cartonne en finlande!)

9) M Manson - down in the park (excellente reprise de Gary Numan!!!) c'est la b-side de la semaine

10) goldfrapp - deer stop ( 3ème et dernier volet consacré à leur magnifique album "felt mountain")

11) goldfrapp - horse tears

12) god module - spooky (qqun a dit de l'indus??)

13) m83 - don't save us from the flames

les groupes à découvrir sont en gras, et vous les retrouvez dans ma liste d'amis sur le myspace de l'émission http://www.myspace.com/omar_fait_le_bazar

il faut retenir sur tout les français de Wizit, qui font un néo métal, rao core, des plus dépouillés et sincères; très énérgétiques ces gars!

l'album "felt mountain" a été composé en pleine nature, à la montagne, où Alison Goldfrapp et Will gregory se sont pas mal enfermés pour l'enregistrer. C'est pourquoi dans la pochette on voit des images un peu déconcertante de la montagne, d'une cavane, d'Alison au milieu d'arbres avec un grand casque... l'album est en soi l' invitation au voyage dont parle le poète... Je vous en dirai plus une prochaine fois, là je suis fatigué... sinon écoutez l'émission!! big_smile

Dernière modification par frenesi (11-10-2007 19:40:44)

#64 11-10-2007 22:58:57

teen.spirit Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: gringolandia
Anniversaire: 12 novembre

Pour ton spécial Halloween je te propose Akira Yamaoka qui est le compositeur du son de la saga Silent Hill (merveilleux jeux vidéo) coeur voilà l'intro pour apérçu  wink 
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=eds1ivwq1oc[/youtube]

Je sais, je sais, je fais de la pub pour mon jeu...  tongue

Dernière modification par teen.spirit (12-10-2007 00:26:36)

Smelly Cat, Smelly Cat, what are they feeding you?
Smelly Cat, Smelly Cat, It's not your fault...
siffle

#65 19-10-2007 17:20:52

frenesi Homme
Taste in post
Site web

oh merci teenspirt, je connaissais, mais je l'avais un peu zappé! honte à moi.

sino...

ce soir émission spécial , à 19h! avec le groupe Guillaume EL

les brestois élcetro-pop-rock de GUILLAUME EL sera l'invité de ce soir vendredi 19, à 19h!

à l'occasion de leur concert à la soul foof café, ils seront pour se présenter, parler, d'eux et nous faire écouter 5 de leurs morceaux:

La Mer
Mon Cinéma
L'Apocalypse
La Guerre
Pour la Poésie

on passera aussi quelques uns de leurs morceaux préférés en Rock pour bien les connaître et pimenter la soirée! lesquels? Ce sera une surprise...

#66 25-10-2007 19:34:57

frenesi Homme
Taste in post
Site web

hey les placébiens!!

ce vendredi 26 octobre, émission spécial HALLOWEEN!!!!! OOOUHHHHHHHHHH!!!

playliste de luxe avec que de morceaux obscures, lugubres, voire malsains!! oh oui! l'idéal pour vous faire frisonner!

---on vera des grands incontournables comme:

manson
the cure
dead can dance
das ich
sopor aeternus

---mais aussi des groupes moins improbables comme muse et placebo!

---ce sera l'occsaion pour moi de vous présenter le MAGNIFIQUE jeu vidéo et film : SILENT HILL, un vraie beauté des plus terrifiantes et cauchemardesques.

--- il y aura aussi 2 groupes à découvrir : life's decay, et les brestois de  sexticid (que vous pouvez écouter via le myspace de l'émission) + des b-sides, concerts, jingles à gogo, cris, BO de films et bien d'autres surprises!   

--- il n'y a pas que le gothique pour vous inspirer des frayeurs, et c'est ce qu'on va voir ce soir.   ça promet! Alors à demain les amis!

Dernière modification par frenesi (25-10-2007 19:37:18)

#67 26-10-2007 17:21:08

lara croft Femme
Taste in post
Lieu: en pays étranger
Anniversaire: 13 mars 1970

Merci a Teen Spirit pour la video de Silent Hill, le tout premier, j'ai adoré l Y avait longtemps que je n'avais pas entendu cette musique que jaime beaucoup ! J'ai joué au 4 Silent Hill et j'ai adoré.      Par contre je n'ai pas aimé du tout le film qui a mélangé le 1er et 2e S Hill. Pour moi qui connais l'histoire et les jeux (je les ai rejoué et gardé) je ne voyais pas ce que faisais les infirmières et la pyramide là, alors qu'ils appartiennent à S Hill 2. Et sans compter que ce n'est pas la mère qui est avec sa fille mais le PERE : qui est le principal personnage et le restera jusqu'à la fin du 2e Silent hill.  Je tenais à rectifier l'erreur, car autant mettre en film un jeu vidéo, autant le faire bien.  merci encore à toi pour cette vidéo   tummenupp

Brian t'es trop beau ! I love you...

#68 26-10-2007 18:15:53

pink eyes Homme
Every post every me
Lieu: st brieuc
Anniversaire: 06 avril 1975

pour halloween un bon she's in parties de bahaus et pti marian des sisters of mercy et pourquoi pas commencer par le theme de mulholland drive par angelo badalamenti sinon du trisomie 21 et du ann clark ? ... enfin ta sélection je te fais confiance omar godlike
j'ai vu que tu étais aussi sur M83 : mon disque de chevet du moment (avec  pj et radiohead)

bonne émission  happy

ps: pour placebo tu passes la ghost track de without you i'm nothing ?

Dernière modification par pink eyes (26-10-2007 18:17:09)

#69 26-10-2007 20:50:59

Drapeau Ananonyme Femme
English Posteur Rain
Lieu: Lille / Avesnelles
Anniversaire: 20 octobre 1989

Je te propose Portishead, ou Massive Attack (genre Angel).

#70 28-10-2007 12:14:23

frenesi Homme
Taste in post
Site web

pour le film de silent hill le réalisateur voulait créer une histoire qui reprenne les élémments imporatnts du jeu, mais aussi qu'elle intéresse le plus large public. Le meilleur moyan c'était de créer une nouvelle histoire, comme si c'était encore un jeu. Moi j'ai adoré le film: c'est la première fois que le cinéma rend vraiment hommage à un jeu vidéo. Sino, pour la femme, en faite, son personnage est inspirée de Haeter (la protagoniste de SH3).
à ce qu'il paraît il y aura un 2ème film. J'éspère que ce sera l'histoire du père qui part chercher sa femme et sa fille perdues dans le 1e! Là ça se rapprocherait du  sh1 et du sh2 !!!

Dernière modification par frenesi (28-10-2007 12:15:21)

#71 28-10-2007 12:17:23

frenesi Homme
Taste in post
Site web

sinon, pour les autres ; vous avez réagit trop tard, je n'ai pas passssées vos propositions, mais je les garderai pour d'autres playlists. Mais continuez à me donner des tîtres de morceaux de rock, ne me laissez pas tomber!  yikes

#72 06-11-2007 18:32:25

frenesi Homme
Taste in post
Site web

bon, après des biens méritées vacances, je reviens avec une playlist qui pète!

Blur - song 2

the killers - midnight show (le groupe est une pure daube commerciale, mais là j'ai trouvé un truc reciclable!)

November 12 - A silent walk remix
                        pluie de novembre

Joy Division - Digital  (les médias les oublient, elles en parlent à l'occasion du film "Control", puis les oublient à nouveau... moi je dis merde! et je ne passe pas "Love will tear us apart". Ici, on respecte et on reconnais les artistes, c'est l'avantage d'une émission associative)

clan of xymox - a day (là c'est la prise de pied assurée!)

Bloc party - like eating glass
                 - helicopter
                 - positive tension

et un bon Dead can dance s'il y a du temps! ce serait hum..." mesmerism" ! oh oui!

Pour cette émission 1 groupe à découvrir donc: November 12 que je vous ai déjà un peu présentés lors de la 1ère de l'émission. C'est 4 potes qui se sont d'abord connu via un forum du groupe culte The Cure. Ils se rencontre un 12 Novemnre 2005, d'où le nom du groupe, et à partir de là ils font des compos très talenteuses et d'autres reprises...

Enfin L'album de la semaine est "Silent alarm" de bloc party. Une grosse claque puisque à écouter le single Banquet, on s'attendrait à un truc pop mou et chaint, mais non!! C'est une musique très particulière, un mélange de new wave, post punk aux accents pop dansants. cet album précisément est un pur cocktail de surprises, de  rythmes accrocheurs, ou mélodies mélancholiques. Pendnat la prmière partie je vous présentrai lensemble de l'album, et ferai une  bio detaillée (que j'espère retranscrire ici pour bientôt). La deuxième partie sera pour la semaine porchaine avec 3 autres morceaux, et plus d'infos.

voilà les amis, et allez écouter tout ça via le myspace de l'emission. Les groupes sont dans les tous 1ers amis!

(faute de temps, j'ai dû raccourcir la plyslist losr du passage à l'antenne)

Dernière modification par frenesi (13-11-2007 23:02:51)

#73 06-11-2007 18:44:33

Drapeau Ananonyme Femme
English Posteur Rain

Pas encore en podcast sur internet ta radio ? Parce que bon un peu difficile pour nous d'écouter hmm

Dead can dance  tummenupp (pas si t'as du temps, faut le passer, genre à la place de Kagerou  transpi )

#74 07-11-2007 21:45:45

frenesi Homme
Taste in post
Site web

Ananonyme a écrit:

Pas encore en podcast sur internet ta radio ? Parce que bon un peu difficile pour nous d'écouter hmm

Dead can dance  tummenupp (pas si t'as du temps, faut le passer, genre à la place de Kagerou  transpi )

Bon ok, je passe Dead can dance, et je vire manson!

sinon, je suis en train de monter un une sorte de web-radio où je pourrais passer mes émissions (indépendemment de la radio), mais ce sera pas podcastable (coût trop cher)... c'est déjà çà! Patience, si tu se passe bien, ce sera pour début décembre.

sinon, allez, proposez-moi de tîtres! Sinon ça rique d'être trop personnel les émissions!

#75 08-11-2007 00:40:30

Drapeau Ananonyme Femme
English Posteur Rain

Archive.

^^

Pour pas passer les classiques, jte propose peut-être Fool, magnifique chanson et pas mal pour découvrir le groupe smile

#76 08-11-2007 19:39:23

frenesi Homme
Taste in post
Site web

Ananonyme a écrit:

Archive.

^^

Pour pas passer les classiques, jte propose peut-être Fool, magnifique chanson et pas mal pour découvrir le groupe smile

lol  lol  lol 

promis je passe un morceaux live d'eux  la semaine prochaine!

#77 09-11-2007 01:13:47

Drapeau Ananonyme Femme
English Posteur Rain

^^

Merci pour eux  happy

#78 15-11-2007 16:03:46

frenesi Homme
Taste in post
Site web

playlist à l'arrache pour cette semaine!!

Archive- fuck U version live issu de leur DVD live sorti il y quelques mois  (ça c'est pour ananonyme:)

Myassa - fanfare de mensonges (si vous connaissez pas allez les écouter!)

Noir désir - un jour en France

Kells - gaia
                 - l'ombre

Virgine prunes - baby turns blue

Bloc party - she's hearing voices
                 - the pioneers
                 - Luno
                 - Compliments

direngrey - dead tree

VNV nation - entropy

ça commence avec du live, puis ça passe à du français donc!

Myassa, groupe français assez revendicatif, et au texte profonds. Visitez leur site internet, il est conçu pour changer les mentalités!

kells: du Bon meatal alternatif 100 fois mieux et plus sincère que les stéréotypés de Evanescence, within temtation, nightwish, et autres... C'est du français, c'est, c'est de l'autoproduit, c'est du bon! ils ont sorti leur 1er album en 2005 "gaia", un peu passé inaperçu. C'est l'occasion pour y revenir avec 2 morceaux de cet opus.

" Silent Alarm" 2ème partie! C'est l'album de la semaine, c'est du bloc party, c'est du bon!

cet album n'aurait pas vu le jour si les Franz Ferdinand ne les avaien pas aidés! Kelé le chanteur et Russel le guitariste se rencontre lors du Reading festival en anglettre en 1999. Le courrant passe entre eux, ce sont des passionés d'art, de new wave, et alors ils décident de monter un gorupe qu'un jour s'appellera Bloc party... On a pas bien compris le 2ème album de Bloc party, assez decevant, plus triste, plus calme; en réalité on aurait pu prévoir ce qui allait venir après ce magnifique Silent Alarm: les textes des chansons, les mélodies, allaient déjà dans ce sens. En France on a pas assisté à un bourrage médiatique (ce qui est étonnant, sur tout en sachant qu'ils sont homosexuels, qu'ils ont eu des débuts difficiles, et qu'ils se faisaient casser la gueule dans leur quartier), presque pas d'interviews dans les magazines, ou de chroniques. il n'y a pas de site fan à part celui du lable (qui ne marche pas très bien, et peu pertinent). Mais je suis sûr que les fans anglais, qui eux, ont vu évoluer le groupe, n'ont pas été surpris par le 2ème opus... on verra donc le comment du pourquoi pendant l'émission, plus une bio des plus complètes.

à+ les amis

#79 23-11-2007 14:51:00

frenesi Homme
Taste in post
Site web

soirée spéciale latex avec SEXTICID!!! (23 nov.)

En effet, le groupe brestois de l'indus déguinglé vient nous faire
visite à la radio pour une émission qui va secouer vos oreilles!

Sexticid, binôme à découvrir absolument pour le plaisir de la dance flloor décadente!

les morceaux que lo'n passera seront une surprise! Mais vous pouvez en écouter via leur myspace ..>..>

http://www.myspace.com/sexticid

ou allez tout simplement sur le myspace de l'émission, ils y sont en écoute et dans les premiers amis!

Il y aura aussi d'autres morceaux des groupes qu'ils aiment... ça promet
une soirée saccagée pour se préparer à leur concert du lendemain 24 Nov
à la MJC de l'harteloire! (brest)

http://www.myspace.com/omar_fait_le_bazar

#80 23-11-2007 15:20:56

tiffyuyu Femme
Taste in post
Lieu: Nice
Anniversaire: 09 avril
Site web

Salut smile
Voila j'ai trouver un groupe un peu discret sur Nice et j'les trouve plutot sympa : sad water...voila je sais pas si tu aimera ou pas...
Sinon Heart Shapped Glaces (Marylin Manson) ca serai pas mal a passer aussi ^^
et une ptite chanson de Placebo au passage ca fait toujours plaisir big_smile

Voila le Myspace de sad water :
http://www.myspace.com/sadwatersrock

bye smile

#81 23-11-2007 15:37:25

Drapeau Black Page Femme
Protect me from what I post
Lieu: Sur la fosse commune de l'AD
Anniversaire: 01 avril 1986

Moi je proposerai bien Darcy, qui est un groupe Rennais. J'aime beaucoup ce qu'ils font, mais je ne sais pas si ils te conviennent  smile
Voilà leur Myspace:
http://profile.myspace.com/index.cfm?fu … =123742771

Ils ont fait un album, Pilules de Bonheur . Ils se définissent comme Alternative / Rock / Electronique.

Voilà, en espérant que ça te plaise  big_smile

#82 23-11-2007 21:03:54

Drapeau Ananonyme Femme
English Posteur Rain

frenesi a écrit:

playlist à l'arrache pour cette semaine!!

Archive- fuck U version live issu de leur DVD live sorti il y quelques mois  (ça c'est pour ananonyme:)

Thanks wink

#83 25-11-2007 17:03:41

frenesi Homme
Taste in post
Site web

tiffyuyu a écrit:

Salut smile
Voila j'ai trouver un groupe un peu discret sur Nice et j'les trouve plutot sympa : sad water...voila je sais pas si tu aimera ou pas...
Sinon Heart Shapped Glaces (Marylin Manson) ca serai pas mal a passer aussi ^^
et une ptite chanson de Placebo au passage ca fait toujours plaisir big_smile

Voila le Myspace de sad water :
http://www.myspace.com/sadwatersrock

bye smile

hum pas mal comme groupe, ça bouge. Mais ça me gêne un peu qu'ile se disent émo... bref, pas de souci, je les passerai dans les semaines qui viennent

#84 30-11-2007 10:52:12

frenesi Homme
Taste in post
Site web

playlist pour ce soir!

lacuna coil - enjoy the silence (pour s'échaufer)

villa vortex - voies du silence
                  - année de sang

Interpol - obstacle 1

the vines - highly envolved
               - automn shade

God module - let's go dark (de l'indus pour tous!)

life's decay - descence  c'est l'album de la semaine! il s'apelle szilentia
                   - ambvience
                   - inksterna

direngrey - dead tree

eths - ailleurs c'est ici (on me le demande à chaque fois!)

emigrate - my world  (c'est le projet solo de Richard Kruspe, guitariste de rammstein!! yeah!) par contre il est trop radin, il a juste mis un exttrait d'une chanson sur son myspace!

il y a donc 4 grroupes à découvrir, dont spécialement Villa vortex : du bon rock, un peu metal, peu tristonet;  et life's decay qui nous présenteront leur dernier album Szilentia sorti cette année et qui est une pure bombe martiale mélabcholique, acoustique électro! enfin, y'a plein de trucs dedans, des sonorités obscures, comme accesibles et esperimentales. Ca devrait plaire aux fans des musiques sombres classiques sur tout. Mais vous verrez, c'est beau, et agressif aussi.

Vous retrouverz tous les liens dans les premiers amis du myspace de l'émission

http://www.myspace.com/omar_fait_le_bazar

#85 30-11-2007 14:18:11

Drapeau Ananonyme Femme
English Posteur Rain

Interpol et The Vines tummenupp

Vraiment dommage que ton émission ne puisse être écoutée qu'en Bretagne, je ne manquerais pas de la suivre sinon hmm

Dernière modification par Ananonyme (30-11-2007 14:19:26)

#86 04-12-2007 22:49:54

frenesi Homme
Taste in post
Site web

Ananonyme a écrit:

Interpol et The Vines tummenupp

Vraiment dommage que ton émission ne puisse être écoutée qu'en Bretagne, je ne manquerais pas de la suivre sinon hmm

oh, c'est gentil çatimide  Merci!    big_smile

pour cette semaine, pas d'émission, je suis occupé au festvial de la radio, complètement gratuit pour ceux qui habiteraient Brest (mais je crois qu'il y juste moi et teen Spirit !) Bref, la semaine prochaine quand même il y aura du beau avec un group rock'n' roll au sex apeal dévordant!! mais, je maintiens le mystère!

#87 20-12-2007 22:24:04

frenesi Homme
Taste in post
Site web

spéciale best of autoprod’!!!

ce vendredi on se dit bonne vacances avec un récapitulatif de tous les groupes autoprod' qu'on a découvert!!

il y aura plusieurs styles avec privilégiant les groupes qui viennet de partout en france!

plex'us - dependance

this is pop - we play you come

anatomie bousculaire - mes tastases en traillis

Shivaluna - violencia  (en écoute sur le myspace. Excellent morceaux!)

november 12 - a silent walk (c'est la 3ème fois que je vous le passe là!)

elejia - l'échapée live

Sexticid - apocalipstick (ils étaient venus en invités)

Life's decay - descence

Kells - gaia

Le Hurloir - étrange blessure (projet parallèle d'un membre de sexticid, une élctro magnifique!)

Villa vortex - voies du silence

et s'il y a du temps: wuizit, anaphora, beelow, myassa, houdini, Guillaume EL, the Blueberries. Groupes qu'on a découverts aussi depuis le début de l'émission, sans nommer les indépendants comme PMT,ACWL, seventh nemesis, 2 Bullet, M83 et stuck in the sound.

Tous ces groupes sont dans mes préférés en amis; allez les écouter!!

ok, sur la playlist il y a quelques uns qui ont déjà signé, mais ils restent toujours assez indépendants.

après ça, c'est vacances!! révisions!! et préparations de playlists encore meilleures et plus doccumentées. A venir quand même la review D'Indo à brest, une dizaine d'heures de compil goth, Du MM, et plus d'invités.

#88 21-12-2007 23:45:34

teen.spirit Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: gringolandia
Anniversaire: 12 novembre

november 12  coeur
dommage qu'on puisse pas t'écouter sur le net !

Smelly Cat, Smelly Cat, what are they feeding you?
Smelly Cat, Smelly Cat, It's not your fault...
siffle

#89 31-01-2008 23:41:43

frenesi Homme
Taste in post
Site web

Après mûre réfléxion, j'arrête de poster sur ce topic car mon émission ne passera finalement pas sur le net, et parce que on est que 2 brestois sur ce forum!!

Mias si vous voulez m'aider à faire des playlists, me conseiller des chansons, des groupes, je suis preneur!

enfin, allez quand même sur le myspace, je vais commencer à y poster toutes les chroniques que j'ai écrit, au fur et à mesure. Il y a d'aillleurs une longue interview fair à Indochine lors de son passage en décembre ici!

à+ les amis

1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.