Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Dernière modification par frenesi (16-09-2007 22:58:01)
Liens sponsorisés

Dernière modification par -sappy- (27-05-2007 13:02:14)

blueyang a écrit:
et est ce que on peut écouter ton émission si on est en région parisienne ?
et si on est dans le nord ??

-sappy- a écrit:
tu pourrais peut etre passé du ........Iron Maiden?
Sappy et Iron Maiden...
J'ai quelques groupes a te proposer,j'ai un pote qui programme et manage des groupes...Echange de bons procedes pourquoi pas? De la pub pour moi contre des groupes pour toi...
je t'envoie çà en mp pour pas polluer le topic

Spécial Luli a écrit:
blueyang a écrit:
et est ce que on peut écouter ton émission si on est en région parisienne ?
et si on est dans le nord ??
malheureusement, c'est une radio associative locale, donc avec peu de moyens et qui ne passe que sur brest et environs... mais on est en train de bosser sur le podcast, il est possible que vous puissiez nous écouter sur le net, alors je préviens dès que c'est fait!

Lefty__Molko59 a écrit:
-sappy- a écrit:
Sappy et Iron Maiden...
![]()
![]()
J'ai quelques groupes a te proposer,j'ai un pote qui programme et manage des groupes...Echange de bons procedes pourquoi pas? De la pub pour moi contre des groupes pour toi...je t'envoie çà en mp pour pas polluer le topic
oui c'est tout à fait ce qu'il me faut! n'ésitez pas à me proposer vos groupes, je vous ferai de la pub sans problème, l'important c'est de faire une émission Rock qui porte bien son nom!!
d'ailleurs pour le nom de l'émission, c'est serait peut-être mieux si c'était en français non?? je veux dire, y'a l'angals partout dans les radios et c'est franchement pas original, de plus j'aime valoriser ce qui est authoctone... qui sait? on pourrait même inventer un nom en breton!!
... mais pas en anglais, non.... merci bien sûr à ceux qui ont proposé leur nom
- pour l'Iron Maiden... ça peut se faire!! oué trop! un soir je ferai un spécial Iron Maiden avec des fans invités et tout!!
Dernière modification par frenesi (27-05-2007 23:00:20)

frenesi a écrit:
Lefty__Molko59 a écrit:
-sappy- a écrit:
Sappy et Iron Maiden...
![]()
![]()
J'ai quelques groupes a te proposer,j'ai un pote qui programme et manage des groupes...Echange de bons procedes pourquoi pas? De la pub pour moi contre des groupes pour toi...je t'envoie çà en mp pour pas polluer le topic
oui c'est tout à fait ce qu'il me faut! n'ésitez pas à me proposer vos groupes, je vous ferai de la pub sans problème, l'important c'est de faire une émission Rock qui porte bien son nom!!
![]()
d'ailleurs pour le nom de l'émission, c'est serait peut-être mieux si c'était en français non?? je veux dire, y'a l'angals partout dans les radios et c'est franchement pas original, de plus j'aime valoriser ce qui est authoctone... qui sait? on pourrait même inventer un nom en breton!!... mais pas en anglais, non....
- pour l'Iron Maiden... ça peut se faire!! oué trop! un soir je ferai un spécial Iron Maiden avec des fans invités et tout!!
si ta besoin de moi pour avoir des infos ou bien des morceaux oua autre sur Iron Maiden je suis la
Dernière modification par -sappy- (27-05-2007 22:37:45)

May a écrit:
c'est un peu vague, tu veux quoi exactement? des noms de groupes?
ce que je veux c'est que vous me parliez d'une chanson particulière, originale, folle, qui four la trouille ou vous fait comater, danser...et rock; ou de groupes à découvrir (le vôtre??) plus les liens; (si vous voulez vous me passez quelques morceaux) Et enfin je cherche un nom pour l'émission.
les groupes dont je suis connaisseurs sont : MM, rammstein, SOAD, korn, linkin, limpbizkit, papa roach, placebo biensûr, ACWL, stuck in the sound, enter shikari, anatomie bousculaire, bloc party, deftones, M83, et d'autres griupes hispaniques
endehors de ceux-là je connais des singles d'autres groupes comme tout le monde... vous voyez, c'est pas très vaste tout ça!
sur tout du côté oriental...

SanJi PinK a écrit:
Rock Breton FM
" La seule émission rock qui vous fout les jetons "
j'adore la rime !!

SanJi PinK a écrit:
Rock Breton FM
Pas mal pas mal.

)

SanJi PinK a écrit:
Rock Breton FM
franchement
la phras est excellente, je pense que je vais la prendre, merci!! par contre comme y'aura pas que du breton "Rock Breton FM " ça paraît moins idéal, mais merci pour la proposition.
--merci à vous aussi qui me proposez vos liens, ça m'aide vachement!!
et si vous en avez d'autres, je vous en prie, continuez!!
--sappy quand l'heure d'Iron Maiden viendra je ferai appel à toi
Dernière modification par frenesi (28-05-2007 15:58:18)

grand sourire de stefan à cause du panneau plus un 
j'ai touché brian et eu un big sourire de stefan à cause du panneauHors ligne

frenesi a écrit:
SanJi PinK a écrit:
Rock Breton FM
![]()
![]()
![]()
![]()
franchement
la phras est excellente, je pense que je vais la prendre, merci!! par contre comme y'aura pas que du breton "Rock Breton FM " ça paraît moins idéal, mais merci pour la proposition.
--merci à vous aussi qui me proposez vos liens, ça m'aide vachement!!et si vous en avez d'autres, je vous en prie, continuez!!
--sappy quand l'heure d'Iron Maiden viendra je ferai appel à toi
dacc!!

ColourOfPlacebo a écrit:
Ah oui, bien Khute ! Passe du Plex'us, j'essaye de leur trouver une date en dehors de Toulouse en plus, genre plus vers le nord de la France (Paris serait l'idéal mais les Bretons ont le droit et le devoir de connaitre ce qu'elles font
)
je confirme, on aimerait faire des dates autre part qu'à Toulouse,
on peut toujours espérer, non ?

n'hésitez pas à me proposer uhn nom pour l'émission!!

en plus je fais vraiment mon bazar à la radio