Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et délirez dans "My favorite waste of time" !

)
Dernière modification par Lunatik (27-05-2008 20:13:17)

.....

"Hors ligne

Nathy a écrit:
Demain examen oral de Néerlandais. Bizarrement je le sens pas du tout. Mais bon.
C'est une blague ou bien ?
T'en fais depuis combien de temps ? Tu préférais pas le suédois ?

"Hors ligne

Passive Attack a écrit:
Moi je vous souhaite bonne chance et tout, et faut que vous bossiez, mais heu... deja pour ceux qui révise encore pour demain, c'est pas la peine hein, a cette heure si et avec le stress, plus rien ne rentre, il vaut mieux se reposer.
Et sinon, pour vous rassurer, ce que je dis a chaque fois : j'ai jamais bosser, ni en 1ere ni en terminale, ni jamais, et j'ai passé en tout 4 heures maxi a réviser mon bac, et je l'ai eu.
So...
ce que tu dis là, me rassure tellement !! je m'y reconnai
T'étais en quelle série ? (si c'est pas trop indiscret
)

Passive Attack a écrit:
Moi je vous souhaite bonne chance et tout, et faut que vous bossiez, mais heu... deja pour ceux qui révise encore pour demain, c'est pas la peine hein, a cette heure si et avec le stress, plus rien ne rentre, il vaut mieux se reposer.
Et sinon, pour vous rassurer, ce que je dis a chaque fois : j'ai jamais bosser, ni en 1ere ni en terminale, ni jamais, et j'ai passé en tout 4 heures maxi a réviser mon bac, et je l'ai eu.So...
Comment c'est trop vrai
Je viens de voir les horaires de *Krolianbom*, j'avais oublié les 1 ou 2h d'exam. C'était le bon temps Lol
Aller vous l'aurez tous. Vous êtes sérieux je suis sûre
Dernière modification par Black Page (10-06-2007 21:39:48)

* krolianbom * a écrit:
petite question
vous avez quelques citations que je pourrais placer demain ???
Pierre qui roule n'amasse pas mousse.
doggy a écrit:
Passive Attack a écrit:
Et sinon, pour vous rassurer, ce que je dis a chaque fois : j'ai jamais bosser, ni en 1ere ni en terminale, ni jamais, et j'ai passé en tout 4 heures maxi a réviser mon bac, et je l'ai eu.
So...ce que tu dis là, me rassure tellement !! je m'y reconnai
![]()
T'étais en quelle série ? (si c'est pas trop indiscret)
j'étais en L option histoire de l'Art.

Dernière modification par doggy (10-06-2007 21:40:31)
* krolianbom * a écrit:
petite question
vous avez quelques citations que je pourrais placer demain ???
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse.

Passive Attack a écrit:
* krolianbom * a écrit:
petite question
vous avez quelques citations que je pourrais placer demain ???Pierre qui roule n'amasse pas mousse.
Pas mieux.
Pour moi aussi le bac c'est bien loin.
Ce fut les 15 jours les plus intéressants et sympas de ma Terminale
Bon courage à tous

Ava Adore a écrit:
Allez je vous dis un grand MEEEEEEEERDE moi aussi même si le Bac c'est bieeeen loin derrière moi maintenant!
Et je plussoie pour ce qu'a dit Passive Attack, moi non plus j'ai pas foutu grand chose, juste ce qu'il faut de révisions et je l'ai eu, à deux doigts de la mention même (Bac L aussi) ; alors soyez zen et stressez-vous pas trop (c'est vrai quand on y pense ça sert à rien de stresser tant que t'as pas la feuille sous le nez).
Courage courage, pensez fort à la délivrance quand tout sera fini!
OUUhhh yeaaaah
Merci de nous souhaiter bonne chance
Also moi je redis grosse bouse de vache à tout le monde