Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et délirez dans "My favorite waste of time" !

doggy a écrit:
Ava Adore a écrit:
Allez je vous dis un grand MEEEEEEEERDE moi aussi même si le Bac c'est bieeeen loin derrière moi maintenant!
Et je plussoie pour ce qu'a dit Passive Attack, moi non plus j'ai pas foutu grand chose, juste ce qu'il faut de révisions et je l'ai eu, à deux doigts de la mention même (Bac L aussi) ; alors soyez zen et stressez-vous pas trop (c'est vrai quand on y pense ça sert à rien de stresser tant que t'as pas la feuille sous le nez).
Courage courage, pensez fort à la délivrance quand tout sera fini!OUUhhh yeaaaah
![]()
Merci de nous souhaiter bonne chance![]()
Also moi je redis grosse bouse de vache à tout le monde
moi je vais stréssé jusqu'aux resultats !!!! donc le 2 juillet je serais delivré....a moins que je passe le ratrapage

elena a écrit:
N'empêche j'arrive pas à croire que ces trouduc m'ont foutu l'oral le 26.. gnu et gnult et gnultaire, je devrai faire semblant de réviser pendant TOUT ce temps HAHA
Tu vas yarriver mon chou (ton oral j'veux dire, pas faire semblant de reviser XD)
Passive Attack a écrit:
elena a écrit:
N'empêche j'arrive pas à croire que ces trouduc m'ont foutu l'oral le 26.. gnu et gnult et gnultaire, je devrai faire semblant de réviser pendant TOUT ce temps HAHA
Tu vas yarriver mon chou (ton oral j'veux dire, pas faire semblant de reviser XD)
le merci, i must i must... rha putain vivement la fin
mansongirl9 a écrit:
Nathy a écrit:
Demain examen oral de Néerlandais. Bizarrement je le sens pas du tout. Mais bon.
C'est une blague ou bien ?
T'en fais depuis combien de temps ? Tu préférais pas le suédois ?
Euh non c'est très sérieux... J'en fais depuis que j'ai 7 ans môdame

Dernière modification par Ava Adore (10-06-2007 23:05:31)

http://www.lastfm.de/user/Maruca_C/. En recherche d'ami(e)s!!! 

Nathy a écrit:
mansongirl9 a écrit:
Nathy a écrit:
Demain examen oral de Néerlandais. Bizarrement je le sens pas du tout. Mais bon.
C'est une blague ou bien ?
T'en fais depuis combien de temps ? Tu préférais pas le suédois ?Euh non c'est très sérieux... J'en fais depuis que j'ai 7 ans môdame
Han ok. ><
J'vais pas trop m'éterniser sur ce sujet ici.

"Hors ligne
Lunatik a écrit:
Et le 1er qui lance un "jme suis planté bouh jsuis trop nul", je le tape.
Et bien tape-moi.

Dernière modification par JinJin (11-06-2007 10:58:14)

Nathy a écrit:
Lunatik a écrit:
Et le 1er qui lance un "jme suis planté bouh jsuis trop nul", je le tape.
Et bien tape-moi.
MMhhhh me fais pas prier dans ce cas-là !!
Tiens prends ça :
Mais non, jsuis gentille moi...
Et puis, ça arrive qu'on ait l'impression de s'être planté, et le prof qui corrige n'en pense pas une miette... Je suis déjà sortie d'épreuves en me disant "bouh je vais avoir 2", et puis non, j'avais un peu plus...
Et autre interdiction au passage : celle de faire des pronostics !