Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et délirez dans "My favorite waste of time" !
Lunatik a écrit:
Jenovefa a écrit:
Allez, zen, les prépas c'est la galère modèle géant mais c'est aussi là que j'ai rencontré mes meilleures amies, on reçoit quand même une vache de formation (moi arrivée à un partiel de latin en fac: "on a le droit d'avoir un dictionnaire? hein? ben non j'ai pas le mien... Non mais je devrais pouvoir m'en sortir..." et le pire c'est que je m'en suis sortie, haha), on apprend des vannes qui ne font rire que nous (Caligula que tout le monde appelle Sandalette, Cicéron qu'on rebaptise Miel Pops parce que Pois Chiche c'est périmé, et j'en passe), et des fois, des fois, on rencontre son Doudou des îles ou sa Fraise chatoyante. Si si.
Bien sûr, on a des gros moments de doute et de cafard. Mais on s'en sort, vous inquiétez pas.
Complètement d'accord avec Chacha. Mes amies de prépa sont mes meilleures potes, on apprend pleeein de trucs (et on comprend mieux le monde qui nous entoure), on peut craquer, mais ça passe
Anyway, bon courage aux prépas !
Ok merci !
J'irai quand même pleurnicher au 3615 ma vie.
Lunatik a écrit:
Jenovefa a écrit:
Allez, zen, les prépas c'est la galère modèle géant mais c'est aussi là que j'ai rencontré mes meilleures amies, on reçoit quand même une vache de formation (moi arrivée à un partiel de latin en fac: "on a le droit d'avoir un dictionnaire? hein? ben non j'ai pas le mien... Non mais je devrais pouvoir m'en sortir..." et le pire c'est que je m'en suis sortie, haha), on apprend des vannes qui ne font rire que nous (Caligula que tout le monde appelle Sandalette, Cicéron qu'on rebaptise Miel Pops parce que Pois Chiche c'est périmé, et j'en passe), et des fois, des fois, on rencontre son Doudou des îles ou sa Fraise chatoyante. Si si.
Bien sûr, on a des gros moments de doute et de cafard. Mais on s'en sort, vous inquiétez pas.
Complètement d'accord avec Chacha. Mes amies de prépa sont mes meilleures potes, on apprend pleeein de trucs (et on comprend mieux le monde qui nous entoure), on peut craquer, mais ça passe
Anyway, bon courage aux prépas !
Merci les filles. Je viens de passer deux jours en prépa bio, j'ai déjà l'impression d'avoir le cerveau en bouillie. Mais booooooon, hier soir j'ai effectivement pu constater que les gens sont géniaux lors de the soirée d'intégration

mais bon ça m'énerve quand on parle de formatage, c 'est juste à l'opposé quoi ! )
Dernière modification par Opaline (03-09-2010 16:40:12)

LNA-effetplacebo02 a écrit:
J'irai quand même pleurnicher au 3615 ma vie.
T'as le droit, on te soutiendra 
Camille_ a écrit:
Merci les filles. Je viens de passer deux jours en prépa bio, j'ai déjà l'impression d'avoir le cerveau en bouillie. Mais booooooon, hier soir j'ai effectivement pu constater que les gens sont géniaux lors de the soirée d'intégration
Héhé
En fait on se sert beaucoup les coudes dans ces moments-là. Enfin, pour moi, il y avait peut-être moins de pression, j'étais dans une toute petite prépa (18 étudiants, à Lorient), on s'est mutuellement soutenus, et les profs n'étaient pas que méchants, (enfin parfois si... normal !) ils savaient aussi être dispo.
Je garde un bon souvenir de ces 2 années là... !
@ Opaline : on est d'accord !

(Si si
)

Opaline a écrit:
A ceux et celles qui doivent réviser, prendre des notes, lire pendant les vacs pour leurs études (genre prépa ... genre moi) : bon courage
Oh MERCI, et bon courage à toi aussi

Dernière modification par Opaline (06-08-2011 21:56:55)

Opaline a écrit:
Tu es en prép
Ouep, en BCPST. J'ai fini mes bouquins, mais il faut que je m'attelle à trouver un sujet de TIPE, et avec le thème de l'année prochaine je m'arrache les cheveux...