Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et délirez dans "My favorite waste of time" !

love_placebo a écrit:
@museum22: ça a l'air d'être chaud le sujet sur lequel t'es tombée....et c'est en français, ça?? C'est bizarre tout de même.....Alors, comment tu le sens?
Yavait un texte de Hugo, et ensuite il fallait écrire un discours sur la Justice social ou le narrateur se retrouve devant l'assemblée nationnale.
Bah je suis aps trp mauvaise en francais ... je pense que ca devrait aller ... j'espere.
Etant donner la note que je vais avoir a l'oral

Black Page a écrit:
Moi en littérature j'avais eu Les Caractères de La Bruyère
La Bruyère de mon c*l ! Je viens de me le tapper ce matin en français, un extrait des Caractères d'ailleurs, et j'avais jamais étudié cet auteur.

"Hors ligne

museum22 a écrit:
Rentrée du Bac de francais.
Rediger un discours sur la Justice Social : Olivier Besancenot Power.
Si l'invention te plait pas, fallait prendre autre chose. Perso j'ai fait le commentaire sur La Bruyère. 
Tu t'en es sortie pour le discours ?

"Hors ligne
mansongirl9 a écrit:
museum22 a écrit:
Rentrée du Bac de francais.
Rediger un discours sur la Justice Social : Olivier Besancenot Power.Si l'invention te plait pas, fallait prendre autre chose. Perso j'ai fait le commentaire sur La Bruyère.
Tu t'en es sortie pour le discours ?
Yep. Je pense que c'ets bon. Le fait est que je ne sais pas faire un commentaire
Pour la philo l'année prochaine je vais etre vernie.
Gnathon t'a inspirée toi
??

May a écrit:
vu que jeudi je vais me foirer en maths, j'aime autant que mon plan soit pas HS.
![]()
J'arrive plus à rien, j'ai tout oublié (surtout en maths). Et si demain on tombe sur une majeur de géo, je vous raconte pas l'horreur, là j'aurais pas mon bac. Mais c'est gentil d'essayer de me rassurer.
Etant donné que je suis une quiche en histoire, j'ai appris un cours résumé sur le net, et comme mon cerveau n'arrive pas à emmagasiner plus de 3 cartes, et ba je me suis fiée à ce site : Clique.
Dernière modification par Ananonyme (12-06-2007 15:52:35)

museum22 a écrit:
Gnathon t'a inspirée toi
![]()
??
Bah j'ai trouvé le texte hyper simple ! Mais bon le commentaire... on verra bien c'que ça a donné. ^^
Si quelqu'un a passé son bac de français et qu'il a fait le commentaire sur l'ami Gnathon, je ne suis pas contre le fait qu'il me donne son plan vite-fait.

"Hors ligne

and him
---<Hors ligne

museum22 a écrit:
Le Poeme de Prevert était
![]()
As Always ...
Mouais. C'est magnifique, ça j'suis d'accord, mais c'est pas d'la poésie quoi. Faut inventer un mot pour qualifier ce genre de chose. ^^
De la poésie-en-prose-en-répétant-quinze-fois-la-même-chose-et-en-allant-à-la-ligne-quand-monsieur-en-a-envie ? Ca fait long.

"Hors ligne
mansongirl9 a écrit:
museum22 a écrit:
Le Poeme de Prevert était
![]()
As Always ...Mouais. C'est magnifique, ça j'suis d'accord, mais c'est pas d'la poésie quoi. Faut inventer un mot pour qualifier ce genre de chose. ^^
De la poésie-en-prose-en-répétant-quinze-fois-la-même-chose-et-en-allant-à-la-ligne-quand-monsieur-en-a-envie ? Ca fait long.
J'ai mis 2h a trouvé la relation entre les textes
Au début j'avais juste trouvé : Baaaah Ca parle de Bouffe quoi

museum22 a écrit:
![]()
Oui c'est clair !! Le problème c'est que dans le texte d'Hugo ça parlait pas trop de bouffe...
J'ai surtout cité la différence pauvres/riches et les discriminations qui pouvaient donc exister : Gnathon mangeait à sa faim voire même bien plus parce-qu'il n'avait pas de problème d'argent / le gars d'Hugo était décrit comme "maigre" et mal habillé, donc pauvre et il regardait la duchesse et l'enviait à travers la vitre de sa voiture / l'affamé de Prévert enviait les riches et les regardait à travers les vitrines, rêvant de pouvoir manger convenablement un jour
Autant je suis presque sûre de ma question, autant j'ai très peur pour le commentaire, you know

"Hors ligne
mansongirl9 a écrit:
museum22 a écrit:
![]()
Oui c'est clair !! Le problème c'est que dans le texte d'Hugo ça parlait pas trop de bouffe...
J'ai surtout cité la différence pauvres/riches et les discriminations qui pouvaient donc exister : Gnathon mangeait à sa faim voire même bien plus parce-qu'il n'avait pas de problème d'argent / le gars d'Hugo était décrit comme "maigre" et mal habillé, donc pauvre et il regardait la duchesse et l'enviait à travers la vitre de sa voiture / l'affamé de Prévert enviait les riches et les regardait à travers les vitrines, rêvant de pouvoir manger convenablement un jour
Autant je suis presque sûre de ma question, autant j'ai très peur pour le commentaire, you know
Hihaa, poulette (si tu me permets, c'est l'émotion
) je crois qu'on a tout bon a la question.
Tu dois avoir bon au commen taire t'a l'air d'avoir bien décrypter les textes !

museum22 a écrit:
mansongirl9 a écrit:
Autant je suis presque sûre de ma question, autant j'ai très peur pour le commentaire, you knowHihaa, poulette (si tu me permets, c'est l'émotion
Tu dois avoir bon au commen taire t'a l'air d'avoir bien décrypter les textes !
On aura au moins 4/20 alors, poulette. 
Décrypter les textes c'est une chose, mais les commenter s'en est une autre.
^^

"Hors ligne
mansongirl9 a écrit:
museum22 a écrit:
mansongirl9 a écrit:
Autant je suis presque sûre de ma question, autant j'ai très peur pour le commentaire, you knowHihaa, poulette (si tu me permets, c'est l'émotion
Tu dois avoir bon au commen taire t'a l'air d'avoir bien décrypter les textes !On aura au moins 4/20 alors, poulette.
Décrypter les textes c'est une chose, mais les commenter s'en est une autre.^^
Je m'en fout si on a moins de 14, je leur fait un procès pour discrimination.
tout ca parce qu'on aime pas Gnathon ... c'est moche.

museum22 a écrit:
Je m'en fout si on a moins de 14, je leur fait un procès pour discrimination.
tout ca parce qu'on aime pas Gnathon ... c'est moche.
Gnathon n'aime personne si ce n'est lui-même, pourquoi l'aimerait-on? 
Je veux aussi plus de 14, à l'écriture bien sûr. + les 4 de la question. Ca nous fait donc 18 poulette.

"Hors ligne

* krolianbom * a écrit:
punaise vous visez haut les filles!
Uai mais au fond de moi j'y crois pas

"Hors ligne
* krolianbom * a écrit:
punaise vous visez haut les filles!
Nan je crois que l'estimation est assez correct.
Ca en fait du point d'avance ca
Reste l'oral ...

mahité a écrit:
NAn mais MAy, may may.... tu sais tout, juste c'est TOUT A FAIT NORMAL d'avoir l'impression de ne plus rien savoir 2 jours avant les épreuves, parole d'une fille qui passe des exams 2 fois par an, voire 3 depuis 5 ans, et qui alors qu'elle avait bossé 10heures par jour pendant 300jours pensait ne rien savoir pour son concours... juste laisse ton esprit respirer, tu vas voir une fois devant ta copie ca viendra tout seul
Courage chou
c'est tout bête ce que tu me dis mais je peux te dire que ça me rassure vraiment, parce que ce matin j'étais au plus bas quand je suis rendue compte qu'un truc tout bête j'arrivais plus à le faire. Bon là ça va un peu mieux... si je réussis mes épreuves de demain ça va aller mieux pour la suite.

museum22 a écrit:
Moi a l'oral Blanc : Tres bien, tres bonne lecture, plan tres structuré et texte bien compris : 11/20
![]()
A l'oral blanc le gars m'écoutait à peine, il a même regardé l'heure. Au bout d'un moment, il me regardait fixement, j'osais à peine parler.^^ Quand je suis arrivée à la conclusion (j'ai fait un truc assez original et j'étais assez fière, j'avoue
) il avait presque la bouche ouverte. 
A la fin il me dit "C'était parfait, vous avez juste lu le texte un peu trop vite."
=> 18

"Hors ligne

indo-placebo a écrit:
ah non pas une carte demain!!!
Donc tu penses géo majeure, ou tu aimerais géo majeure?
Moi me faut à tout prix histoire majeure, mais je suis d'accord avec toi, pas une carte
and him
---<Hors ligne

gibsongirl a écrit:
indo-placebo a écrit:
ah non pas une carte demain!!!
Donc tu penses géo majeure, ou tu aimerais géo majeure?
Moi me faut à tout prix histoire majeure, mais je suis d'accord avec toi, pas une carte
j'aimerais géo en mageur.Mais si c'est histoire en mageur en mineur c'est obligatoirement une carte donc voila