Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Dernière modification par Maylis (20-06-2007 18:29:07)

Liens sponsorisés

), donc je ne peux pas dire grand chose si ce n’est ce que j’ai entendu dire sur place. Pour Muse, cela se résume à « bien, mais trop fort ». Surprise de ne pas avoir croisé ou senti un peu plus d’enthousiasme. Semblerait que Chk Chk Chk ait été apprécié.
On rentre à 18H, après avoir dévoré des chips sous le soleil (et moi assise sur une fourmilière - heureusement j’étais pas en jupe
).

Bonne ambiance, juste qq lourdos pendant Cocorosie qui hurlaient dans leurs portables ou racontaient leurs derniers exploits + des mecs bourrés et drogués sur LCD Soundsystem qui nous sautaient dessus avec leurs jointos. Pas de bousculades, pas de personnes évacuées (du moins je n’en ai pas vu), à l'exception du chanteur des Klaxons qui était en forme jusqu’à son petit saut dans la fosse ... il est reparti sur une civière (s’est pété la cheville – c’est ballot).
Concerts très différents. Tous les groupes ont assuré. Quelle ouverture avec Art Brut ! La pulse à mort. Peut-être un peu déçu par Klaxons, tellement j’avais aimé leur album. J’ai pas retrouvé la magie de l’album. Bizarre. Pendant Clap your hand, petite baisse de régime, ce qui m’a permis de me concentrer et d'écouter. Ils ont reçu un bel hommage du public, ils ont été très applaudis. Avec Cocorosie, ce fut mythique un moment extraordinaire. Suis partie en live complet. Superbe visuel. Etonnant. Arcade Fire : TB moment festif. LCD Soudsystem : énorme pour une fin de soirée.
Dernière modification par Maylis (31-07-2007 21:49:49)

anc a écrit:
Roooh merci pour la review Maylis!
Dire que j'ai failli y aller!!![]()
N'empeche, il promet ce festival. Angoulème c'est pas non plus le centre du monde, mais il y a vraiment une très bonne prog!
Non je confirme
Je n'ai pas pu y aller mais toutes mes amies ou presque y sont allées et il parait que c'était génial.
L'année prochaine

Maylis a écrit:
Samedi 19-07 à 17h:
- Main Stage: BIRDY NAM NAM - IGGY & THE STOOGES - THE HIVES - THE DO - MADEMOISELLE K - HUSHPUPPIES
- Valettes Stage: PEACHES Dj Set - THE BELLRAYS - ADAM GREEN - PATRICK WATSON - KID BOMBARDOS
Qui y va ?

coronarythief a écrit:
Moi, j'y serais aussi. Maylis?
Les deux soirs

Maylis a écrit:
coronarythief a écrit:
Moi, j'y serais aussi. Maylis?
Les deux soirs
Tant qu'à faire
Moi aussi.

Dernière modification par putchinette_68 (24-06-2008 11:40:34)

putchinette_68 a écrit:
Je serai également de la partie les deux soirs, grâce à Coro

Dernière modification par molkocaïne (21-07-2008 14:03:28)

. Pour les songs : "Tropical Island" et "Jessica" (les autres titres, désolée, j'ai pas retenu
). Pas lien disponible sur youtube pour l'instant, dommage...

] !!». Bref, j'ai été très impressionnée par leur (sa) prestation.
Il a également fait monter un bon nombre de personnes du public sur scène pour danser avec lui. Dur dur ensuite de faire sortir tout ce beau monde de scène
Bref, un grand moment. A avoir vu au moins une fois dans sa vie selon moi.
Je n'ai pas pris de photos non plus...

Pas le temps pour moi d'en faire une..
)Dernière modification par coronarythief (21-07-2008 21:59:40)

je les attendais tel le messie. J’ai loupé Koh Lanta pour les voir. Suis-je objective si je dis que c’était génial ? Tout a déjà été dit à mille reprises sur VV. Elle est effectivement magnifique, très féline (même si je suis la seule de mon groupe de potes à avoir aimé - le jeu too much d'Alison ne séduit pas tout le monde). Et puis, je kiffe ses bottes. Surprise : elle n’a pas beaucoup joué de guitare. Super setlist : j’aurais aimé « Fuck the People », « Superstition » ou « Alphabet Pony », mais bon. Par contre, étrange de terminer le set par « Goodnight Bad Morning ».
Un des meilleurs concerts du we paraît-il.
j’étais excitée telle une ado sur le point de perdre sa virginité. Ce fut énorme. Rien à dire de plus. Totalement hypnotisée par Jack White. Ce mec est un dieu. Le seul bémol : des teenagers qui avaient bu une bière (trop cool) et qui étaient très chiants.
là encore, un groupe que je voulais voir (et j’étais loin d’être la seule). Du monde était venu les applaudir. C’est un super groupe : un séduisant Anton Newcombe qui joue sur le côté de la scène. Au centre, Joel Gion en train de bouger ses petites fesses avec son tambourin. A écouter sans être dérangé par tout parasitage. Ce fut le cas.
Pourtant je connaissais le groupe. Mélange de soul et de rock. Une énergie incroyable. Lisa qui crache telle une Aretha Franklin, avec classe et élégance. Je m’attendais à du lourd, ils m’ont scotchée, j’ai pas bougé et j’ai fermé ma gueule (l’exploit du jour). Ils ont eu beaucoup de succès.
Je l'adore. Donc là, manque total d’objectivité. Sa voix splendide n’est pas du tout en accord avec son apparence : T-shirt à franges, le slim, bourré. Bref, un sale gosse qui chante du folk. Il me fait trop rire (un danseur hors pair
). Pas beaucoup de monde (entre les Hives et Iggy … les places étaient gardées). Dommage.
, et please, pas Coldplay.