Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et délirez dans "My favorite waste of time" !

Dernière modification par Ava Adore (25-06-2007 15:08:15)

En même temps j'ai pas regardé! Ca a l'air d'être une grosse merde encore mais bon parfois c'est lolant à regarder ce genre de trucs.

. Donc, j'ne regarderais pas^^.

"Hors ligne

, quoique je sais pas si j'ai vraiment envie de le savoir ...

"Hors ligne

Mais on m'a dit d'être pour le transexuel alors je suis pour le transexuel, même si je n'y connais rien du tout. ^^

Dernière modification par luna2006 (25-06-2007 19:15:35)

May a écrit:
en même temps les émissions de télé réalité c'est pas fait pour être intelligent hein.
Ce n'est pas faux, en effet. ^^

TL a écrit:
mais c'est quoi ce show, on regarde des gens qui ont un secret, et on dois les deviner?
Nan c'est les autres gars du loft qui doivent les deviner,si j'ai bien compris le principe

mansongirl9 a écrit:
Quelqu'un pourrait m'expliquer sérieusement le but de l'émission ? Enfin, ça se passe comment, pourquoi, eutécé...
il n'y a pas de but, sa sert juste a engrossé TF1, pour qu'ils aident de plus en plus les gens a devenir ****
enfin bref, télé réalité,émission de déco, émission en tout genre, les conneries du samedi soir
très peu pour moi
LIRE
L
I
R
E
Dernière modification par -sappy- (25-06-2007 19:23:48)