Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !
Dernière modification par Hecate (25-06-2007 16:29:39)
Liens sponsorisés

D'habitude, je suis pas la dernière pour me torturer l'esprit avec des molkonneries en tous genres sur City, mais là, j'avoue que j'AI RIEN COMPRIS !!! Quelqu'un peut me réexpliquer siouplait ?

Oui, svp, qu'on puisse ENCORE s'amuser avec le Nain ! Faut en profiter au maximum, tant qu'il est en état de marche !
Reprenons l'exemple de Hecate.
Dernière modification par Scared of ...? (25-06-2007 17:51:05)

placebomolko a écrit:
moi mon pere (1 degré), a un ami (2degres) qui était a l'école avec brian
j'ai donc 3 degres!
non tu as 2 degrés : ton père : premier maillon, et l'ami 2e maillon pour arriver à brian.
mansongirl9 a écrit:
Nan remballe pas. T'es pas la seule intéréssée.
Il a l'air marrant ce truc, c'est juste qu'on a du mal à comprendre au début.
Je vais essayer de trouver pour moi, et je vous le posterai !
ben c'est clair si tu connais parsonne qui fréquente placebo ton degree est 0...je pense que si c'était le cas (fréquantation du grope) tu n'aurais pas à cherché, tu l'aurais su

Dernière modification par TL (25-06-2007 18:41:30)

TL a écrit:
mansongirl9 a écrit:
Je vais essayer de trouver pour moi, et je vous le posterai !ben c'est clair si tu connais parsonne qui fréquente placebo ton degree est 0...je pense que si c'était le cas (fréquantation du grope) tu n'aurais pas à cherché, tu l'aurais su
Non... un degrés 0 serait de connaître Plapla personnellement non ?
Enfin, on peut toujours trouver ! Je cherche quand même...
Comme l'a dit Hecate, d'après truc-machin-chose, tout le monde a au maximum 6 degrés avec une autre personne de cette terre. Donc c'est trouvable !

TL a écrit:
mansongirl9 a écrit:
Je vais essayer de trouver pour moi, et je vous le posterai !ben c'est clair si tu connais parsonne qui fréquente placebo ton degree est 0...je pense que si c'était le cas (fréquantation du grope) tu n'aurais pas à cherché, tu l'aurais su
Degré zéro c'est quand toi-même tu connais le groupe. Si tu connais personne qui connait placebo, alors tu connaitras forcément quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un (...) qui connait Placebo.

TL a écrit:
mansongirl9 a écrit:
pas forcément. tu peux connaître par exemple qq'un qui a fait la sécurité dans un de leur concert, ce qui fait 1 degré et eux connaissent qq'un qui a un rapport avec eux à un ou 2 degré. c'est pas forcé que ce soit des "intimes".
autre exemple : un de mes oncles connaît bien devedjan (le député... eh oui on choisit pas les amis de sa famille) , qui connaît bien chirac, qui connaît Bush. j'ai donc 3 degrés de séparation avec les plus grands de ce monde.
autre exemple, j'ai travaillé un été chez tati, je connaissais la secrétaire de Fabien Ouaki (l'ancien directeur) qui connaît très bien le Dalaï lama. j'ai donc 3 degrés de séparation avec le dalaï lama.
c'est bp plus large comme principe...
bon ben chais pas si j'ai éclairci les choses...

TL a écrit:
ah oui , ben oui..oups...mais comment on dit quand il y a rien?
Quand il y a rien ?

TL a écrit:
Tu es obligée de trouver quelque chose. La preuve :
Hecate a écrit:
c'est une idée imaginée par le Hongrois Frigyes Karinthy en 1929, elle évoque la possibilité que toute personne sur le globe peut être reliée à n'importe quelle autre au travers d'une chaîne de relations individuelles comprenant au plus cinq autres maillons.
Donc, en moins de 6 maillons, tu connais Placebo.
Kaelig a écrit:
TL a écrit:
Quand il y a rien ?
ben quand on a aucune fréquentation en rapport avec le groupe , mais apres comme tu dis on peut connaitre au dergré 100..10000 etc..mais là c'est pas palpable, on peut pas le savoir quoi

TL a écrit:
Kaelig a écrit:
TL a écrit:
Quand il y a rien ?
ben quand on a aucune fréquentation en rapport avec le groupe , mais apres comme tu dis on peut connaitre au dergré 100..10000 etc..mais là c'est pas palpable, on peut pas le savoir quoi
La théorie dit qu'on a maximum 6 degrés de séparation avec qui que ce soit sur Terre. On ne le sait pas forcément mais ça sembe se vérifier si on enquête de plus près.
mansongirl9 a écrit:
TL a écrit:
Tu es obligée de trouver quelque chose. La preuve :
Hecate a écrit:
c'est une idée imaginée par le Hongrois Frigyes Karinthy en 1929, elle évoque la possibilité que toute personne sur le globe peut être reliée à n'importe quelle autre au travers d'une chaîne de relations individuelles comprenant au plus cinq autres maillons.
Donc, en moins de 6 maillons, tu connais Placebo.
franchement j'ai des doutes...en tout cas je ne vois vraiment pas..
han si je connais des gens qui sont allé a leur concert...a ben si, donc degré 1 pour moi
suis fatiguée faut pas m'en vouloir