Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Liens sponsorisés

SlackerQueen a écrit:
Si je dis par exemple je connais gary qui connait Stef ça marche ou pas???
MDR 
Dans ce cas je connais tout le monde a degrés 1 ou zéro quoi XD

TL a écrit:
mansongirl9 a écrit:
TL a écrit:
ah oui , ben oui..oups...mais comment on dit quand il y a rien?
Tu es obligée de trouver quelque chose. La preuve :
Hecate a écrit:
c'est une idée imaginée par le Hongrois Frigyes Karinthy en 1929, elle évoque la possibilité que toute personne sur le globe peut être reliée à n'importe quelle autre au travers d'une chaîne de relations individuelles comprenant au plus cinq autres maillons.
Donc, en moins de 6 maillons, tu connais Placebo.
franchement j'ai des doutes...en tout cas je ne vois vraiment pas..
han si je connais des gens qui sont allé a leur concert...a ben si, donc degré 1 pour moi
suis fatiguée faut pas m'en vouloir
c'est une théorie très sérieuse effectivement on peut trouver ça fou mais jamais la théorie ne s'est avérée réfutée.
cate a écrit:
J'imagine mal quelqu'un annonçant un degré 0 sur ce forum...Finie sa tranquilité !!!!
est-ce un message caché cate?? vu que tu ne nous dévoiles pas ton degré de séparation et que tu t'inquiètes pour ceux qui ont un degré 0.... hum hum.... suspicieuse Hécate!!!

morning_queen a écrit:
![]()
![]()
![]()
Exactement. Et le chocolat met le papier alu dans la marmotte.
Mais est-ce que la marmotte connaît Brian ?....parce que ça change tout !

cate a écrit:
morning_queen a écrit:
![]()
![]()
![]()
Exactement. Et le chocolat met le papier alu dans la marmotte.Mais est-ce que la marmotte connaît Brian ?....parce que ça change tout !
trop drole
Ananonyme a écrit:
J'ai pas compris, surtout la partie où on n'a personne en commun, ça donnerait 0 degré de séparation, donc pas de séparation et donc on connaitrait personnellement ?
franchement je sais plus comment l'expliquer...
0 degré ça veut dire que tu les connais perso. et il est impossible d'avoir 100° ling!!
m'enfin.... le chocolat a fini par manger la marmotte et le papier alu a dansé toute la nuit sous la lune...........

May a écrit:
je suis 'amie' avec des potes de Placebo (Stefan et Steve surtout).
ça fait 1 degré donc si j'ai bien compris.
exact!! tu as tout compris!!

Ananonyme a écrit:
J'ai a peu près compris, hormis le degré 0 qui me pose toujours un problème
Bon alors, une amie de ma cousine les connait, ca fait 2 degrés c'est ca ?
Si tu as 0 degré ça veut dire que tu les connais personnellement. 
Mais heu, j'comprends pas, vous les connaissez tous de "vachement près", genre une amie de ta cousine Ananonyme, et vous avez jamais cherché à les rencontrer ?

). Donc bon jla vois mal se ramener avec tous ses amis fans de Placebo, ils voudront plus jamais entendre parler d'elle après

.... et le chanteur des Eagles machin... il est amis avec les membres de Placebo
je me trompe pas, hein ?
youhouuu trop bien

mansongirl9 a écrit:
Ananonyme a écrit:
J'ai a peu près compris, hormis le degré 0 qui me pose toujours un problème
Bon alors, une amie de ma cousine les connait, ca fait 2 degrés c'est ca ?Si tu as 0 degré ça veut dire que tu les connais personnellement.
Mais heu, j'comprends pas, vous les connaissez tous de "vachement près", genre une amie de ta cousine Ananonyme, et vous avez jamais cherché à les rencontrer ?
"Vachement près"...visiblement non...
Si "connaître" signifie juste "avoir fait la sécu sur un concert" ou "être allé dans les loges", alors, j'admets les 6 degrés maxi !!!
Mais c'est juste "rencontrer", "croiser"....
Et si on cherche des gens qui "connaissent " réellement les membres du groupe, ce n'est plus la même histoire...Les dégrés vont s'allonger !!!
Dernière modification par cate (27-06-2007 08:31:51)

). [ 2 degrés ]
[ 2 degrés ]
Dernière modification par infra-red08 (27-06-2007 10:55:54)

Passive Attack a écrit:
Si on va par la, mon pere a dit a mike Jagger 'c'est a droite les toilettes", quand il sortait de l'avion.
Imagine au camping de Dinan, Brian Molko en personne qui nous demande un rouleau de pq.
Ca ce serait la grande classe!

May a écrit:
Passive Attack a écrit:
Si on va par la, mon pere a dit a mike Jagger 'c'est a droite les toilettes", quand il sortait de l'avion.
Imagine au camping de Dinan, Brian Molko en personne qui nous demande un rouleau de pq.
ui et pour qu'il devienne mon amis pour que je n'ai qu'un degré de séparation je lui dirai de pas aller dans les chiottes qui sont à la turc (jpréfére prevenir)

May a écrit:
Passive Attack a écrit:
Mais MONSIEUR Molko ne fait pas caca (cf sketch de Franck Bubosc
)

grand sourire de stefan à cause du panneau plus un 
j'ai touché brian et eu un big sourire de stefan à cause du panneauHors ligne