Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Liens sponsorisés

Dernière modification par JinJin (10-08-2007 13:19:19)

)

), j'connais aussi quelqu'un qui a ramené Molko mort bourré chez lui, au Luxembourg.

Nathy a écrit:
Ah, j'oubliais, comme vient de me le rappeler ma chère et tendre Maman (qui lit mes posts sur City, Maman je t'aime
), j'connais aussi quelqu'un qui a ramené Molko mort bourré chez lui, au Luxembourg.
C'est la classe ça.
Moi ça risque pas, elle a peur de la souris.

Nathy a écrit:
Ah, j'oubliais, comme vient de me le rappeler ma chère et tendre Maman (qui lit mes posts sur City, Maman je t'aime
Des photos?

Et puis faut avouer qu'il était pas connu à ce moment-là, donc je sais pas si le mec qui l'a ramené en question ait directement pensé à dégainer son appareil photo

) et Placebo (
)
jsuis une VIP c'est feuuuune ça

placibow-wife a écrit:
La mère d'una amie connait toutes les rock star de ce monde (elle travaille là dedans, me demandez pas quoi, je sais pas expliquer, en tout cas elle est importante) dont Kurt Cobain (
) et Placebo (
)
ça fait plus ou moins 2 ou 3 degrès?
YAHOOOOOUUUUjsuis une VIP c'est feuuuune ça
Ah ouais Kurt Cobain ???? Tu m'expliques là ???

Noémie a écrit:
Moi ej connais personne qui connait Placebo donc les degré je ne peux meme pas les compté alors bon
Tu rajoute "et moi je poste sur le meme forum que machin" et tu as un degrés de plus que la-dite personne.
Ce truc marche a 99% des cas.

svtm a écrit:
placibow-wife a écrit:
La mère d'una amie connait toutes les rock star de ce monde (elle travaille là dedans, me demandez pas quoi, je sais pas expliquer, en tout cas elle est importante) dont Kurt Cobain (
) et Placebo (
)
De ce monde et de l'au-delà, je crois

Nathy a écrit:
svtm a écrit:
placibow-wife a écrit:
) et Placebo (
)
De ce monde et de l'au-delà, je crois
ah excusez moi j'ai oublier de préciser : conaissait Kurt Cobain
c'est qu'on est pointilleux par ici
cette femme a organisé certains des concerts de Nirvana en Italie.

Laetiss a écrit:
Je Parle à Quelqu'un Qui est Trèees Proche de Stefan (1)
que je connais?
Patrik?

molko575 a écrit:
Moi je suis à des années lumières de degrées de séparation de Placebo, mais c'est pas grave, qui sait, ça va changer dans le futur
![]()
Mais l'intérêt pour ceux qui n'ont qu'un degrée de séparation, car oui faut bien qu'ils aient un avantage, sinon, je suis pareil qu'eux au final, on ne rencontrera pas le groupe: l'intérêt c'est qu'ils rencontrent le groupe, aillent dire bonjour à Molko, obtiennent des photos, des autographes.
Moi j'aurais les boules d'avoir 1 seul degré de séparation et de ne rien tenté.
Alors ceux qui ont l'unique degré de séparation, vous avez tenté quelque chose? Sinon attrapez votre tél et faites valoir votre avantage
Hein !? Au lieu de m'en mettre plein la vue !!!

svtm a écrit:
molko575 a écrit:
Moi je suis à des années lumières de degrées de séparation de Placebo, mais c'est pas grave, qui sait, ça va changer dans le futur
![]()
Mais l'intérêt pour ceux qui n'ont qu'un degrée de séparation, car oui faut bien qu'ils aient un avantage, sinon, je suis pareil qu'eux au final, on ne rencontrera pas le groupe: l'intérêt c'est qu'ils rencontrent le groupe, aillent dire bonjour à Molko, obtiennent des photos, des autographes.
Alors ceux qui ont l'unique degré de séparation, vous avez tenté quelque chose? Sinon attrapez votre tél et faites valoir votre avantage
1) c'est quoi l'intéret ?
2) le respect des gens, t'en fait quoi ?
Brian.K&You a écrit:
Mon frère a réussi à faire une photo avec Stef, ça compte ?
CONNAITRE, on a dit CONNAITRE, pas rencontrer !!

Passive Attack a écrit:
svtm a écrit:
molko575 a écrit:
![]()
1) c'est quoi l'intéret ?
2) le respect des gens, t'en fait quoi ?Brian.K&You a écrit:
Mon frère a réussi à faire une photo avec Stef, ça compte ?
CONNAITRE, on a dit CONNAITRE, pas rencontrer !!
Alors pour l'intérêt il est ici question de quel est l'intérêt d'avoir un degré de séparation avec Placebo si c'est pour ne jamais les rencontrer, je vois pas l'intérêt. Se dire " j'ai qu'un degré de séparation trop fort" mais le résultat est pareil que " j'en ai 10 000 " si ça ne t'apporte rien.
Le respect des gens: il est ici bien évidemment question de pas se procurer le portable de Molko et de lui dire "envoie moi une photo dédicacée à tel adresse car je suis un de tes plus grand fan": il s'agit d'agir en finesse bien sûr même si ça peut prendre un an, je sais pas, se mettre en contact avec la personne qui les connait , saisir une opportunité dans un futur proche.
Et on a pas parlé de connaitre Placebo je pense pas, d'aillleurs qui connait Placebo ici? Donc rencontrer ça marche non?
Bien joué pour ton frère Brian.K&You
Dernière modification par molko575 (13-08-2007 21:20:05)

Black&White

May a écrit:
que je connais?
![]()
Patrik?
Naaan L'Espagnol Sexaay