Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et délirez dans "My favorite waste of time" !

Mais ça fait un bail qu'elle aurait dû y passer avec tous ses abus.

Maylis a écrit:
D'habitude les décès ne me touchent pas, mais là, je trouve dommage de finir comme une merde après une si belle carrière dans les 90's.
Cépafo

Kitty*Girl a écrit:
Needs a écrit:
Whitney Houston est morte.
bon en même temps ça ne me touche pas plus que ça...Et bien, moi, si. Même si je n'ai jamais été véritablement fan, il faut reconnaître qu'elle avait une voix fantastique. Et puis, j'aimais bien Bodyguard.
Pareil! R.I.P
Dernière modification par Youshiy (12-02-2012 13:35:10)

molkocaïne a écrit:
Mais oui, un peu de respect ! Certains comms m'ont choquée là (oui, c'est mon tour cette fois). Certes, on peut ne pas être fan, n'empêche que l'on a TOUS, je crois, fredonné au-moins une fois dans sa vie une chanson de Whitney Houston. Elle faisait partie du patrimoine musical mondial, à mon avis, comme Michaël Jackson.
oui enfin j'ai déjà chanté du Magic system

molkocaïne a écrit:
Mais oui, un peu de respect ! Certains comms m'ont choquée là (oui, c'est mon tour cette fois). Certes, on peut ne pas être fan, n'empêche que l'on a TOUS, je crois, fredonné au-moins une fois dans sa vie une chanson de Whitney Houston. Elle faisait partie du patrimoine musical mondial, à mon avis, comme Michaël Jackson.
peut être pas à ce point quand même !! Jai rien contre Whitney Houston, mais je pense pas qu'on puisse la comparer à Michael Jackson, y a un fossé entre les deux

lna92lna a écrit:
molkocaïne a écrit:
peut être pas à ce point quand même !! Jai rien contre Whitney Houston, mais je pense pas qu'on puisse la comparer à Michael Jackson, y a un fossé entre les deux
Carrément ! En tant que grande fan de MJ, je ne me suis toujours pas remise de son décès....Mais de là à le comparer à WH c'est un peu comme comparer Lanamachin ) Amy W., bref....
Le décès de W.H est triste pour sa famille, ses fans ( s'il en restait...) mais pour ma part, ça fait longtemps qu'elle est sortie de mon esprit, bien longtemps.
@Molkaine, comme dirait un groupe qui m'est cher : " ressaisie toi, ressaisie toi...." , nous ne sommes pas du même avis mais y'a pas mort d'Homme ( enfin presque
)
"Houston.....
....on a un problème" ( bonne celle-là est facile et ne suis pas la seule à y avoir pensé
)

Dernière modification par Psychosis (14-02-2012 18:50:03)

Dernière modification par JinJin (14-02-2012 23:40:14)

JinJin a écrit:
oui c'est ma phrase.
J'assume.
Comme disait mon père (dans le contexte de la mort de quelqu'un) "ah il était gentil...mais qu'est-ce qu'il était con quand il avait bu"![]()
bref, sans rancune
Je précise juste (mais je pense que tu le sais déjà
), que j'ai seulement souligné que c'était ta phrase pour éviter l'escalade d'un énième conflit inutile. Parce que sinon moi, Whitney Houston, c'est évidemment bien regrettable de finir comme ça (ou de finir tout court d'ailleurs), mais vivante ou morte, je m'en fiche un peu

). Mais je généralisais aussi au sujet de tout ce que les gens vont ou ont dit à chaque fois qu'une personnalité décède.

Psychosis a écrit:
JinJin a écrit:
oui c'est ma phrase.
J'assume.
Comme disait mon père (dans le contexte de la mort de quelqu'un) "ah il était gentil...mais qu'est-ce qu'il était con quand il avait bu"![]()
bref, sans rancuneJe précise juste (mais je pense que tu le sais déjà
), que j'ai seulement souligné que c'était ta phrase pour éviter l'escalade d'un énième conflit inutile. Parce que sinon moi, Whitney Houston, c'est évidemment bien regrettable de finir comme ça (ou de finir tout court d'ailleurs), mais vivante ou morte, je m'en fiche un peu
Pareil. ça me fait plus de peine d'apprendre qu'il y a une énième sdf qui est mort congelé cette semaine et que personne ne va lui faire moult hommage télévisé débile et hypocrite (sans offense aucune pour les fans; je me doute bien qu'ils souffrent et que si c'était, au hasard, Brinou qui avait passé l'arme à gauche, je tiendrais certainement un autre discours
)

Agathe_Zeblues a écrit:
Pareil. ça me fait plus de peine d'apprendre qu'il y a une énième sdf qui est mort congelé cette semaine et que personne ne va lui faire moult hommage télévisé débile et hypocrite (sans offense aucune pour les fans; je me doute bien qu'ils souffrent et que si c'était, au hasard, Brinou qui avait passé l'arme à gauche, je tiendrais certainement un autre discours
)
Exactement!

Dernière modification par God_Schizo (25-02-2012 14:07:20)

[url=http://www.rue89.com/2012/02/25/dans-ce-lycee-noirs-et-blancs-ne-dejeunent-pas-ensemble-229358 a écrit:article sur la ségrégation dans un lycée, consternant[/url]
non mais c'est incroyable cette histoire

Cliquez ici
Cliquez iciDernière modification par Ernestine (27-02-2012 05:49:49)

Ernestine a écrit:
Alors à l'heure qu'il est (5h du mat'), le site des oscar annonce que The Artist a pour le moment remporté :
- la meilleure musique.
- le prix du meilleur réalisateur
et les meilleurs costumes (Bérénice Béjo n'ayant pas eu le prix )
A suivre dans quelques minutes les prix d'interprétations masculines et féminines et meilleur film
Edit 5h18 : N Portman va annoncer le meilleur acteur... Bingo c'est Dujardin !!
Cliquez ici
5h27 : la meilleure actrice va être annoncée...
5h29 : sans surprise : Meryl StreepCliquez ici
5h36 : à venir le meilleur film...
5h37 : Meilleur film The ArtistCliquez ici
Tous les résultats ici : les oscar
Vouiii ! J'ai regardé en direct (comme tous les ans). Cinq Oscars pour "The Artist", c'est historique pour le cinéma français !
Mais cinq aussi (catégories technique) pour "Hugo Cabret" qui est un film que j'ai vraiment adoré.
Pis pour Meryl Streep, je suis trop contente, je l'aime depuis toujours ! 
Un autre lien du magazine People :
Oscar Embraces The Artist, Jean Dujardin & Meryl Streep
Dernière modification par molkocaïne (27-02-2012 06:42:43)

Dernière modification par Needs (27-02-2012 10:52:53)