Annonce aux visiteurs non-enregistrés

Inscrivez-vous ici ! Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !
Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Black Market Music".
Partagez vos photos dans le forum "What's wrong with this picture", et délirez dans l'Ashtray R(h)um !

#61 24-08-2007 13:31:22

Maylis Femme
Modératrice
Lieu: Sous mes bouquins
Anniversaire: (Information inconnue)

Re: Actualités

C'est à la mode, mais c'est pas nouveau  happy

staff

Liens sponsorisés

#62 24-08-2007 14:34:36

Passive Attack Femme
Slave to the City
Lieu: Tours
Anniversaire: 29 mars 1988
Site web

la meuf qui en a congelé deux ya quelque mois habite prés de chez moi ... et ya des gus qui lui ont déposay des poissons panés devant chez elle pendant des mois O_o

Edit : Congelés les poissons, je précise .  A Poil picard.

#63 24-08-2007 15:52:43

sisina Femme
Sci-fi Posteur
Lieu: Torchwood Three
Anniversaire: 03 décembre 1979

mad C'est horrible ces histoires!!

#64 24-08-2007 16:34:43

Drapeau zerped Entre les deux ;)
Without posts I'm nothing
Lieu: En cours de philo...
Anniversaire: 06 décembre 1992
Site web

Les bébés congelés c'est écoeurant. J'comprends même pas que cette idée puisse arriver dans la tête de quelqu'un. Pis là son conjoint qui ne s'en ai jamais rendu compte... Sidérant.

Motherfucking heart does Click Clock ! Ding Dong !

#65 24-08-2007 16:50:30

mimi_lys Femme
Protect me from what I post
Lieu: 68
Anniversaire: 09 janvier 1985

C'est vrai c'est horrible voire meme monstrueux!!! mad
Je me demande ce qu'elles ont dans la tete ces mamans qui font ça!!!!!

Merci à PLACEBO et à PLACEBO CITY d'exister. big_smile
Merci à tous. bisou
Cliquer sur les pubs pour City contribue à sa santé! Alors cliquez SVP. MERCI
http://www.myspace.com/mimi_lys

#66 27-08-2007 14:10:38

Sweet Lili Femme
Modératrice
Lieu: Lyon
Anniversaire: 10 janvier 1983
Site web

C'est pas que ca fasse froid dans le dos mais presque.

Des malades du sida enterrés vivants en Papouasie Nouvelle-Guinée

AFP - Lundi 27 août, 09h19
PORT MORESBY (AFP) - Des personnes atteintes du sida ont été enterrées vivantes en Papouasie Nouvelle-Guinée par leurs proches qui n'ont pas les moyens de les soigner et redoutent d'être infectés, a affirmé lundi une responsable humanitaire.

Margaret Marabe, qui a passé cinq mois dans la région reculée des Hauts plateaux de ce pays pauvre du Pacifique Sud dans le cadre d'une campagne de prévention sur le sida, a raconté avoir vu cinq malades enterrés vivants.

L'un d'eux appelait au secours alors que des pelletées de terre l'ensevelissaient, a déclaré à des journalistes Mme Marabe, qui travaille pour une organisation bénévole, "Igat Hope" (J'ai de l'espoir).

"L'un des malades était un de mes cousins. J'ai demandé pourquoi ils faisaient cela. Ils m'ont répondu: +si nous les laissons vivre avec nous dans la même maison, nous allons attraper la maladie et on va peut-être mourir à notre tour+", a-t-elle relaté.

Des villageois lui ont également indiqué que cette pratique était répandue. Margaret Marabe a lancé un appel au gouvernement papou et aux organismes de prévention pour qu'ils veillent à ce que les programmes d'information sur le sida ne restent pas cantonnés aux villes mais atteignent aussi les régions rurales.

Dans certaines localités, des habitants ont accusé des femmes de sorcellerie avant de les torturer et de les tuer à cause de la mort, inexplicable à leurs yeux, de jeunes gens contaminés par le VIH, selon des témoins.

La Papouasie Nouvelle-Guinée, pays de 6 millions d'habitants, est confrontée à une propagation incontrôlée du virus.

Selon un récent rapport de l'ONU, le nombre de personnes infectées a augmenté d'environ 30% par an depuis 1997, pour atteindre environ 60.000 malades en 2005.

staff

Somethin’ filled up, my heart with nothin’, someone told me not to cry. But now that I’m older,my heart’s colder,
and I can see that it’s a lie.

#67 27-08-2007 14:17:26

Drapeau Spécial Luli Femme
Posting is the key
Lieu: Loin ...
Anniversaire: 16 mars 1993
Site web

Sweet Lili a écrit:

PORT MORESBY (AFP) - Des personnes atteintes du sida ont été enterrées vivantes en Papouasie Nouvelle-Guinée par leurs proches qui n'ont pas les moyens de les soigner et redoutent d'être infectés, a affirmé lundi une responsable humanitaire.

Margaret Marabe, qui a passé cinq mois dans la région reculée des Hauts plateaux de ce pays pauvre du Pacifique Sud dans le cadre d'une campagne de prévention sur le sida, a raconté avoir vu cinq malades enterrés vivants.

L'un d'eux appelait au secours alors que des pelletées de terre l'ensevelissaient, a déclaré à des journalistes Mme Marabe, qui travaille pour une organisation bénévole, "Igat Hope" (J'ai de l'espoir).

"L'un des malades était un de mes cousins. J'ai demandé pourquoi ils faisaient cela. Ils m'ont répondu: +si nous les laissons vivre avec nous dans la même maison, nous allons attraper la maladie et on va peut-être mourir à notre tour+", a-t-elle relaté.

Des villageois lui ont également indiqué que cette pratique était répandue. Margaret Marabe a lancé un appel au gouvernement papou et aux organismes de prévention pour qu'ils veillent à ce que les programmes d'information sur le sida ne restent pas cantonnés aux villes mais atteignent aussi les régions rurales.

Dans certaines localités, des habitants ont accusé des femmes de sorcellerie avant de les torturer et de les tuer à cause de la mort, inexplicable à leurs yeux, de jeunes gens contaminés par le VIH, selon des témoins.

La Papouasie Nouvelle-Guinée, pays de 6 millions d'habitants, est confrontée à une propagation incontrôlée du virus.

Selon un récent rapport de l'ONU, le nombre de personnes infectées a augmenté d'environ 30% par an depuis 1997, pour atteindre environ 60.000 malades en 2005.

blink  blink il faut vraiment qu'ils fassent quelque chose  unsure

So You Came Like A Missile

#68 27-08-2007 14:18:47

Drapeau S:noW Femme
And now my posts don’t touch the ground
Anniversaire: 21 janvier

Ha ben moi ça me fait carrément froid dans le dos  blink C'est monstrueux comme pratique  pascontent
Les Pauvres.....

baby baby light my way...

#69 27-08-2007 14:22:58

Drapeau mimi*molko Femme
Sci-fi Posteur
Lieu: Perdue
Anniversaire: 29 juin 1990
Site web

L'histoire des bébés congelés est vraiment horrible, je reprend le terme de zerped : c'est sidérant ! mad
Un autre fait divers m'a choqué : L'enlèvement et le viol du petit Enis à Roubaix, c'est vraiment monstrueux de faire ça à des enfants  pascontent
Quand j'ai vu la photo du pédophile, ça m'a fait froid dans le dos  yikes
Ses mecs-là mérite vraiment la castration !  mad

Since I Was Born I Started To Decay ...                                                                    ... Now Nothing Ever Goes My Way.                                                                              [  ιℓ у α υи мσи∂є αιℓℓєυяš  ]

#70 27-08-2007 14:28:49

Drapeau zerped Entre les deux ;)
Without posts I'm nothing
Lieu: En cours de philo...
Anniversaire: 06 décembre 1992
Site web

Je ne sais pas si "castration" se dit ( unsure ) mais je suis tout à fait d'accord. Déjà ils auraient du ne pas le faire sortir de prison, une deuxième fois. Il avait recommencé après sa première sortie, pourquoi s'en serait-il privé par la suite ?

Et pour les malades du sida ça fait peur, c'est horrible de faire des choses pareilles ! (comme tout ce qui est évoqué dans ce topic, en fait)

Dernière modification par zerped (27-08-2007 14:29:26)

Motherfucking heart does Click Clock ! Ding Dong !

#71 27-08-2007 14:53:40

Maylis Femme
Modératrice

mimi*molko a écrit:

Ca servirait à quoi ?

staff

#72 27-08-2007 14:57:28

Maylis a écrit:

mimi*molko a écrit:

Ca servirait à quoi ?

A rien parce qu'il n'y a pas qu'avec leur truc qu'ils font du mal aux enfants.
C'est dans leur tête, c'est une castration du cerveau qu'il leur faut à la rigueur.
Objectivement, j'ai pas de solution, je connais pas suffisamment le problème pour dire ce qu'il faudrait faire ou ne pas faire.
Maintenant, si jamais l'un d'eux touchait à un de mes fils, je crois suis sûre que j'aurais des envies de meurtres

#73 27-08-2007 15:11:44

sisina Femme
Sci-fi Posteur
Lieu: Torchwood Three
Anniversaire: 03 décembre 1979

Sweet Lili a écrit:

OMG  yikes  Encore un truc carrément horrible!!

#74 27-08-2007 15:12:01

Drapeau mimi*molko Femme
Sci-fi Posteur
Lieu: Perdue
Anniversaire: 29 juin 1990
Site web

Maylis a écrit:

mimi*molko a écrit:

Ca servirait à quoi ?

Ca serait une sorte de punition, même si on sait tous que ça ne changera rien pour les enfants qui ont subis tous ça  sad

Dernière modification par mimi*molko (27-08-2007 15:12:17)

Since I Was Born I Started To Decay ...                                                                    ... Now Nothing Ever Goes My Way.                                                                              [  ιℓ у α υи мσи∂є αιℓℓєυяš  ]

#75 27-08-2007 15:17:43

Maylis Femme
Modératrice

Si c'est pour une punition, une fessée aurait le même effet.
La castration n'empêche pas les pulsions et les agressions sexuelles (je suis d'accord avec DontEverFakeIt : "il n'y a pas qu'avec leur truc qu'ils font du mal aux enfants").
Il faut les obliger à se soigner (discours de Sarko).

staff

#76 27-08-2007 16:23:28

Drapeau Lunatik Femme
Modératrice
Lieu: In your nightmares.
Anniversaire: 17 juillet 1984

Maylis a écrit:

Si c'est pour une punition, une fessée aurait le même effet.
La castration n'empêche pas les pulsions et les agressions sexuelles (je suis d'accord avec DontEverFakeIt : "il n'y a pas qu'avec leur truc qu'ils font du mal aux enfants").
Il faut les obliger à se soigner (discours de Sarko).

plus_un
Avez-vous déjà entendu les discours de pédophiles ? Ils parlent tous d'une pulsion qu'ils n'arrivent pas à contrôler... J'ai vu un reportage dans lequel un homme, emprisonné pour pédophilie mais libéré depuis, avait reçu un suivi psychologique à sa sortie. Il disait que, autrefois, une fois que le "mal était fait", il ne se sentait pas bien, mais que maintenant qu'il était "guéri", i.e. dans sa tête, il avait demandé la castration chimique, histoire d'avoir une trace plus forte de ce qu'il avait fait subir.
Faudrait juste pas relâcher ces hommes dans la nature après leur sortie de prison, un suivi - Cf. discours de notre président adoré chéri que j'aime mais qui, là, faut bien l'avouer, me plait - jusqu'à leur guérison. Point barre.

#77 27-08-2007 19:09:14

Drapeau JinJin Femme
English Posteur Rain
Lieu: Milan
Anniversaire: 10 décembre

Lunatik a écrit:

Faudrait juste pas relâcher ces hommes dans la nature après leur sortie de prison, un suivi - Cf. discours de notre président adoré chéri que j'aime mais qui, là, faut bien l'avouer, me plait - jusqu'à leur guérison. Point barre.

Voilà c'est ça!

De toute façon , ces gens là en prison, je crois bien qu'ils en prennet plein la gueule!!non?

#78 27-08-2007 19:23:11

Drapeau ysky Homme
Lieu: Bikini Bottom
Anniversaire: 17 mars 1982
Site web

JinJin a écrit:

Lunatik a écrit:

Voilà c'est ça!

De toute façon , ces gens là en prison, je crois bien qu'ils en prennet plein la gueule!!non?

Ce qui est dramatique, c'est que le temps passé en prison n'est pas mis à profit pour mettre en place une véritable thérapie (médcamenteuse ou psychologique). J'ai l'impression qu'on arrive toujours à la fin de la peine du détenu en se rendant compte que son état n'a pas évolué... Que de temps perdu (au mieux...)!

It's right to be wrong

#79 27-08-2007 19:30:24

Drapeau placibow-wife Femme
Pure Posting
Lieu: ailleurs
Anniversaire: 07 juin
Site web

DontEverFakeIt a écrit:

Maylis a écrit:

mimi*molko a écrit:

Ca servirait à quoi ?

A rien parce qu'il n'y a pas qu'avec leur truc qu'ils font du mal aux enfants.
C'est dans leur tête, c'est une castration du cerveau qu'il leur faut à la rigueur.
Objectivement, j'ai pas de solution, je connais pas suffisamment le problème pour dire ce qu'il faudrait faire ou ne pas faire.
Maintenant, si jamais l'un d'eux touchait à un de mes fils, je crois suis sûre que j'aurais des envies de meurtres

Je suis d'accord
à quoi ça servirait de toute façon, ce sont des malades mentaux
ce qu'il faut c'est NE PAS LES FAIRE SORTIR DE PRISONS pour qu'ils ne récidivent pas......oui je sais, c'est pas si facile que ça...... malade

J'aurais aimé t'aimer.Comme on aime le soleil. Te dire que le monde est beau. Que c'est beau d'aimer. J'aurais aimer t'écrire Le plus beau des poèmes. Et construire un empire Juste pour ton sourire. Devenir le soleil Pour sécher tes sanglots Et faire battre le ciel Pour un futur plus beau Mais c'est plus fort que moiTu vois je n'y peux rienCe monde n'est pas pour moi Ce monde n'est pas le mien

#80 27-08-2007 21:00:33

Drapeau Lunatik Femme
Modératrice
Lieu: In your nightmares.
Anniversaire: 17 juillet 1984

JinJin a écrit:

A vrai dire, il y a des établissements pénitentiers où sont concentrés les pédophiles (enfin, il me semble).

Et pour les autres, incarcérés dans des prisons plus "classiques", la cause de leur emprisonnement est maintenue secrète, voire est couverte. On les accuse alors d'autres choses pour ne pas qu'ils souffrent sous les douches... Imaginez un père de famille en taule pour vol, qui se retrouve dans la même cellule qu'un pédophile... Aïe...

#81 27-08-2007 22:26:23

the teacher Homme
Banni
Lieu: paris
Anniversaire: 29 novembre 1957

Avis d'un ancien : vous ne pensez pas tout simplement que dans ce monde il existe des forces du mal ( attention pas de méprises, je ne suis pas croyant ). il y a des gens autour de vous qui sont attirés par le mal quel qu'il soit, violeur d'enfants, violent avec leur femme ou leur compagne, fourbe, hypocrite, sournois, à l'affut...Des personnes en qui vous auriez toute confiance et qui vivent près de vous. Alors faites-attention à vous et ne leur laissez pas la porte ouverte. Ne faites pas confiance au bon samaritain qui veut vous ramener chez vous. Le monde est ainsi fait qu'il reste en chaque homme une part de barbarie du primate que nous sommes. Lisez les récits des tueurs en série car ils sont représentatifs d'une frange de notre société qui n'a pas de tabous, pas d'interdits, que rien ne peut arrêter...regardez les JACKASS d'un autre oeil, jusqu'où seraient-ils prêts à aller...

Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur. Beaumarchais

#82 27-08-2007 23:22:27

Drapeau Ananonyme Femme
English Posteur Rain
Lieu: Lille / Avesnelles
Anniversaire: 20 octobre 1989

Pour le suivi après la sortie de prison, ca commence quand même à se mettre en place malgré tout, et pour l'affaire dont vous parliez, le pédophile devait suivre un traitement, mais 2 MOIS après sa sortie de prison. N'y a-t-il pas déjà là un réel problème ? Je ne peux pas juger de l'efficacité ou non des suivis, des traitements, perso je ne les laisserais plus sortir m'enfin, mais si ces traitements étaient bels et bien efficaces, pourquoi ne pas les appliquer DE SUITE ? Parce que c'est pendant ces 2 mois que ce s******* a enlevé ce petit garçon ...

Et sinon, pour l'affaire en Papouasie Nouvelle-Guinée, informer les gens serait la meilleure chose à faire. Parce que, quand ils auront assimilé les moyens de transmission du Sida, alors ils arreteront de telles pratiques ... Mais tout cela prendra un certain temps, imaginez qu'on vous dise que la grippe ne se transmet que sexuellement, vous auriez du mal à le croire pendant un bout de temps ...

#83 28-08-2007 13:59:27

Pinkprincess
Pure Posting
Anniversaire: 01 septembre 1992

Le problème c'est  que  les pédophiles sont beaucoup trop nombreux et que chacuns d'eux ne peut pas avoir de suivis (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça ^^) individuel à long terme ce qui diminuerais pourtant les chances de récidives...Le mal est partout et on n'y peut pas grand chose, même si c'est effrayant!

I'm drowning in my teenage angst...

Et si j'ai juste envie de mourir???

#84 30-08-2007 13:29:45

Maylis Femme
Modératrice

Les 10 ans de la mort de Diana
La folie. J'aimais bien Diana, mais alors là, ça me dépasse  sad  Tant de pélerinages, de gens qui pleurent, qui montrent les intérieurs de leurs maisons remplis d'images kitchissimes d'elle.
Ce qui est bien, c'est que les bénéfices des visites du site de son frère où elle repose, sont reversés à des oeuvres.
Bon, il faut aussi lui décerner un prix pour s'être tapé la pire horreur de la terre  berk

staff

#85 30-08-2007 13:35:48

Pinkprincess
Pure Posting

Ouais, c'est vrai que Charles est un thon, par contre, les jeunes princes... coeur

#86 30-08-2007 13:46:05

Drapeau flomolko74 Femme
Lieu: Lyon
Anniversaire: 24 octobre 1980

Lunatik a écrit:

JinJin a écrit:

A vrai dire, il y a des établissements pénitentiers où sont concentrés les pédophiles (enfin, il me semble).

Et pour les autres, incarcérés dans des prisons plus "classiques", la cause de leur emprisonnement est maintenue secrète, voire est couverte. On les accuse alors d'autres choses pour ne pas qu'ils souffrent sous les douches... Imaginez un père de famille en taule pour vol, qui se retrouve dans la même cellule qu'un pédophile... Aïe...

tu peux me croire ça ne se passe pas comme ça!
on ne fait pas de cadeau aux pédophiles et ils sont très souvent mêlés aux autres détenus! voire même lachés au milieu de la pomenade des autres et les gardiens ne se cachent pas pour informer ses codétenus de sa condamnation!
je le sais de source sûre!
je bosse das le milieu judiciaire et tout ceci est mon quotidien!
je ne sais pas quelle est la solution miracle mais en tout les cas je crois qu une condamnation à vie sans remise peine possible serait déjà un début et une véritable protection pour les enfants!

Dernière modification par flomolko74 (30-08-2007 13:46:58)

out of the womb and into the void

#87 30-08-2007 13:48:51

Drapeau popstitute Femme
Lieu: Villers-Bocage ( 80 )
Anniversaire: 06 décembre
Site web

bon sang mais Maylis tu ne te rends pas compte ! l'exploit qu'elle a réalisé ? les exploits même big_smile elle s'est tapé Charles et ça il faut vraiment avoir du courage et en plus elle lui a fait deux superbes garçons big_smile heureusement qu'elle était là pour rattraper les dégâts parce que la descendance était mal partie quand même lol

Keep on dreaming boy, 'cause when you stop dreaming, it's time to die...

#88 30-08-2007 13:50:17

Pinkprincess
Pure Posting

Pff....ça me fait peur tout ça, je vais plus pouvoir sortir de chez moi si vous continuez...

#89 30-08-2007 15:50:19

Maylis a écrit:

Les 10 ans de la mort de Diana
La folie. J'aimais bien Diana, mais alors là, ça me dépasse  sad  Tant de pélerinages, de gens qui pleurent, qui montrent les intérieurs de leurs maisons remplis d'images kitchissimes d'elle.
Ce qui est bien, c'est que les bénéfices des visites du site de son frère où elle repose, sont reversés à des oeuvres.
Bon, il faut aussi lui décerner un prix pour s'être tapé la pire horreur de la terre  berk

C'est clair!!!! Et c'est rien de le dire!!!
Opposites attract comme disait l'autre....

#90 30-08-2007 17:40:37

molkocaïne Entre les deux ;)
Je suis une pétasse.
Lieu: dans les bas fonds de Gotham
Anniversaire: 15 mars 1973

Pardon pour le HS, mais passer du pédophile à Lady Diana en 1 post : vous faîtes fort quand-même !!! lol
Bon, je vais peut-être rajouter mon avis inutile sur la question, mais moi aussi, je suis POUR la castration (pas seulemlent chimique, hein !). OK, ça ne va rien changer pour les pauvres gamins traumatisés, mais au-moins, on est sûrs là, que ce salaupard ne va pas recommencer.
Quand on me parle d'obligation de soins, alors là, pardon, mais ça me fait bien rigoler... Qui va l'obliger à se soigner ? Qui va s'occuper tous les jours, toutes les semaines de le suivre pour savoir si Môsieur prend bien sa petite pilule ? Une fois qu'on lui aura coupé la queue, on sera tranquilles. Vraiment désolée encore si je chôque certains, mais que faire d'autre, quand on voit l'incapacité dont on a fait preuve dans l'affaire du petit Enis ? Et quand on sait, en plus, qu'un médecin complaisant lui a prescrit du Viagra ?

Dernière modification par molkocaïne (30-08-2007 18:23:13)

"Je suis une pétasse. De celles que vous ne pouvez supporter ; de la pire espèce : une pétasse du XVIème.
Je suis un pur produit de la Think Pink generation. Mon credo : sois belle et consomme.
Je n'appartiens qu'à une seule communauté : la Gucci Prada tribe. Le monogramme est mon emblème."
Hell - Lolita PILLE

1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.