Annonce aux visiteurs non-enregistrés

Inscrivez-vous ici ! Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !
Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Black Market Music".
Partagez vos photos dans le forum "What's wrong with this picture", et délirez dans l'Ashtray R(h)um !

#1051 01-04-2008 19:32:09

Drapeau ashtray earth Homme
Pure Posting
Lieu: devant mon PC
Anniversaire: 28 novembre 1994

Re: Actualités

Argh je hais le 1er avril :tout a l'heure, un pote me dit "viens, on vas prendre kebab, c'est moi qui paye" et la devinez ca qui se passer....... sad

-Quel est le plus grand mal de notre époque: l'indifférence ou l'ignorance ?
-J'sais pas, je m’en fous

Liens sponsorisés

#1052 01-04-2008 19:58:58

Drapeau admb Femme
Every post every me
Anniversaire: 07 septembre 1986

lol
Faudra  que j'y pense à celle là l'année prochaine.

#1053 03-04-2008 19:48:13

Drapeau Bmm Homme
Maire de Placebo City
Lieu: Montpellier
Anniversaire: 09 février 1990
Site web

#1054 03-04-2008 19:57:09

Drapeau mimi*molko Femme
Without posts I'm nothing
Lieu: Perdue
Anniversaire: 29 juin 1990
Site web

" Et le show reprend avec la chanson paillarde Mets ton doigt dans mon c...siffle

Since I Was Born I Started To Decay ...                                                                    ... Now Nothing Ever Goes My Way.                                                                              [  ιℓ у α υи мσи∂є αιℓℓєυяš  ]

#1055 03-04-2008 19:59:16

Drapeau popstitute Femme
Protect me from what I post
Lieu: Villers-Bocage ( 80 )
Anniversaire: 06 décembre
Site web

Et moi qui voulait aller le voir depuis un bon bout de temps. Il avait la réputation d'être super communicatif, et sympa. Bah finalement transpi

Keep on dreaming boy, 'cause when you stop dreaming, it's time to die...

#1056 03-04-2008 20:02:47

Drapeau Ananonyme Femme
English Posteur Rain
Lieu: Lille / Avesnelles
Anniversaire: 20 octobre 1989

lol

Ah ba il commençait à se faire oublier un peu, fallait bien qu'il refasse parler de lui ...

#1057 03-04-2008 20:11:01

Drapeau putchinette_68 Femme
Pure Posting
Lieu: Devant mon écran dans le 68
Anniversaire: 15 mars 1988

lol
Et moi qui pensait qu'il était plutôt du genre "zen"! Je vais revoir mon impression...

Can't live without music...

#1058 03-04-2008 20:16:03

Drapeau admb Femme
Every post every me

Question : des  "mets ton  doigt dans mon  cu", y en a d'autres que celle de  Placebo ?

#1059 03-04-2008 20:18:10

Drapeau Lunatik Femme
Modo Vampirette
Lieu: Pas dans mon cercueil...
Anniversaire: 17 juillet 1984

admb a écrit:

Question : des  "mets ton  doigt dans mon  cu", y en a d'autres que celle de  Placebo ?

lol  lol  lol  lol

#1060 03-04-2008 20:31:42

Sweet Lili Femme
Modératrice
Lieu: Lyon
Anniversaire: 10 janvier 1983
Site web

Et ben quelle ambiance big_smile

Dans un autre genre:

Vingt ans avant Edison, un Français avait inventé la gravure sonore

Des chercheurs américains ont découvert à Paris la première bande-son réalisée en 1860 par Edouard-Léon Scott de Martinville et sont parvenus à la décrypter.

Sur un fond de grésillements, une voix, lentement mais distinctement, chante en ânonnant : «Au clair de la lune, Pierrot répondit…» Une courte phrase musicale qui sera jouée en grande première, aujourd'hui, à l'université de Stanford, à San Francisco, à l'occasion de la conférence de l'Association des collections d'enregistrements sonores (ARSC), devant un aréopage de musiciens, historiens et ingénieurs du son venus du monde entier. Cette audition est due à la rencontre de deux technologies de pointe, l'une datant du XIXe siècle et l'autre du XXIe. Ce fragment de chanson a, en effet, été enregistré en 1860, près de 18 ans avant l'invention du phonographe par l'Américain Thomas Edison.

Son inscription sur un rouleau de papier enduit de noir de fumée, par l'intermédiaire d'un style fait d'une soie de sanglier, a été réalisée par un ouvrier typographe français du nom d'Édouard-Léon Scott de Martinville (1817-1879), grâce à un appareil qu'il appelait un «phonautographe» et avec lequel il travaillait depuis plusieurs années.

La gravure sonore de Léon Scott nom sous lequel il a déposé sa demande de brevet , destinée plus à l'étude qu'à un auditoire, serait restée muette pour l'oreille humaine, sans la technologie de reconstruction des sons à partir d'images numériques développée par des chercheurs du Lawrence Berkeley National Laboratory (LBNL), en Californie.

L'aventure de la redécouverte de la plus vieille chanson enregistrée commence en 2007 avec la création aux États-Unis, de l'association First Sounds qui s'est fixée pour but de retrouver les enregistrements sonores les plus anciens du monde et de les rendre disponibles à tous.

En décembre, deux de ses membres fondateurs, David Giovannoni et Patrick Feaster, localisent à l'Institut national de la propriété industrielle, à Paris, deux enregistrements accompagnant des demandes de brevets déposés par Léon Scott en 1857 et en 1859, puis, en février 2008, ils en retrouvent d'autres, réalisés entre 1853 et 1860, et déposés auprès des archives de l'Académie des sciences de l'Institut de France. À deux reprises, armé d'un appareil très performant, David Giovannoni se rend donc à Paris et effectue des scans à très haute résolution des tracés correspondants, de l'ordre de 2 400 pixels par pouce.

De retour aux États-Unis et après un traitement approprié, il communique les scans à Earl Cornell et Carl Haber, du LBNL, qui analysent l'image numérique recueillie pour en extraire l'information sonore. Leur méthode est dérivée d'une technologie développée par le laboratoire de Carl Haber, en collaboration avec la Bibliothèque nationale du Congrès américain, pour la conservation des documents audio trop abîmés ou fragiles pour être manipulés.

Une petite chanson de dix secondes

Dans le cas d'un disque, l'image numérique de la surface est obtenue grâce à un appareil photo électronique. Pour les chercheurs, cette image représente une sorte de modèle de la surface mécanique du disque et, en particulier, des inscriptions gravées dans les sillons. Ils utilisent cette information pour simuler, avec un programme informatique, le mouvement d'une pointe de lecture virtuelle le long des sillons.

Par le calcul du mouvement de la pointe de lecture virtuelle sur l'ensemble de la carte, la totalité du contenu sonore du support est reproduit. Les méthodes d'analyse d'images utilisées permettent de corriger, si nécessaire, les défauts du son dus aux rayures ou à l'usure. Dans le cas du traitement du «phonautogramme» de Léon Scott, qui apparaît comme une ligne sinueuse blanche sur une bande de papier noir, les chercheurs ont rencontré des problèmes liés à la qualité inférieure d'un document qui n'avait pas été réalisé pour être «joué».

Néanmoins, après quelques corrections et manipulations, est née, 148 ans après son enregistrement, une petite chanson de dix secondes dont l'écoute aurait ravi son créateur, tout en redonnant à son travail une place dans l'histoire, pour laquelle il se battait. Ayant appris l'invention du phonographe par Thomas Edison et voulant faire valoir sa propre contribution, n'a-t-il pas écrit en 1878, dans l'introduction de son dernier livre : «Je ne demande pour mes efforts qu'une seule récompense (…) de ne pas oublier de prononcer mon nom dans cette affaire…» Voilà qui est fait.

Source : Figaro.fr

lien pour écouter l'enregistrement

Entendre une voix venue d'aussi loin ca fout la chair de poule

staff

Somethin’ filled up, my heart with nothin’, someone told me not to cry. But now that I’m older,my heart’s colder,
and I can see that it’s a lie.

#1061 03-04-2008 20:38:03

Drapeau mimi*molko Femme
Site web

" chair de poule ", c'est le terme exact que j'aurai utilisé aussi pour décrire la voix.
J'sais pas pourquoi, et ça na rien à voir, mais ça me fait penser à un fantôme.

Since I Was Born I Started To Decay ...                                                                    ... Now Nothing Ever Goes My Way.                                                                              [  ιℓ у α υи мσи∂є αιℓℓєυяš  ]

#1062 03-04-2008 21:03:55

Drapeau popstitute Femme
Lieu: Villers-Bocage ( 80 )
Anniversaire: 06 décembre
Site web

j'ai vu un reportage sur ça. cette voix est effrayante. pour autant je trouve ça extraordinaire d'avoir réussi un tel exploit pour l'époque.

Keep on dreaming boy, 'cause when you stop dreaming, it's time to die...

#1063 03-04-2008 21:20:18

Drapeau admb Femme
Every post every me

Lunatik a écrit:

admb a écrit:

lol  lol  lol  lol

Ben quoi ? Elle est si stupide que ça cette question ? timide
J'avoue, en chansons  paillardes, je suis inculte.

Sinon,  pour l'histoire du son vieux de  148 ans, je trouve la conclusion  jolie.

#1064 03-04-2008 21:25:02

Drapeau Ananonyme Femme
English Posteur Rain

Apparemment d'après Google y'en a pas d'autre.

(d'ailleurs, dans pas mal de sites, ils disent que le nom de cette chanson est "Ding Party", c'est pas plutôt Mars Landing Party  blink )

#1065 05-04-2008 12:08:18

Drapeau mimi*molko Femme
Site web

Dans la Somme, un bébé de 11 mois et qui pesait 5 Kg est mort.
La cause du décès serait lié à une malnutrition.
En effet, les parents étant végétariens, ne consommaient aucune matière animale, que ce soit viande, lait, fromage etc ...
La mère allaitait la petite seulement celle-ci ne bénéficiait pas de vitamines essentielles à la croissance.
Ses défenses naturelles, ou immunité, étant faible, le bébé n'a pas résisté à une maladie, qui me semble être une bronchite.

Ce fait remonte à quelques jours.

#1066 05-04-2008 13:38:51

Drapeau Bird eye view Femme
Pure Posting
Lieu: France
Anniversaire: 10 décembre 1973
Site web

mimi*molko a écrit:

Dans la Somme, un bébé de 11 mois et qui pesait 5 Kg est mort.
La cause du décès serait lié à une malnutrition.
En effet, les parents étant végétariens, ne consommaient aucune matière animale, que ce soit viande, lait, fromage etc ...
La mère allaitait la petite seulement celle-ci ne bénéficiait pas de vitamines essentielles à la croissance.
Ses défenses naturelles, ou immunité, étant faible, le bébé n'a pas résisté à une maladie, qui me semble être une bronchite.

Ce fait remonte à quelques jours.

J'appris cette histoire au jt.
Leur régime est un acte de secte, il me semble.
Ca relance le débat des végétariens Si pour les adulte a passe, les enfants non, je pense que des parents compence avec des complet en gélule

Il n'y pas d'amour, je le crains, sans Intéret, my heart in fall in love with uk for forever

#1067 05-04-2008 14:48:43

Drapeau Ananonyme Femme
English Posteur Rain

Ils étaient même pas végétariens mais végétaliens ... Ca rend le régime encore plus restrictif.

#1068 05-04-2008 20:36:43

Drapeau Bird eye view Femme
Pure Posting
Lieu: France
Anniversaire: 10 décembre 1973
Site web

Ananonyme a écrit:

Ils étaient même pas végétariens mais végétaliens ... Ca rend le régime encore plus restrictif.

excuses l'erreur. C'est bien que je dis ça ressemble à une secte

Il n'y pas d'amour, je le crains, sans Intéret, my heart in fall in love with uk for forever

#1069 05-04-2008 21:58:21

Drapeau Nasch Femme
Taste in post
Lieu: Par là.
Anniversaire: 22 mars
Site web

Je trouve pas vraiment que ça resemble à une quelconque secte...

Mais quand on a ce genre de régime, il faut savoir vraiment bien doser, etc...
Après, si les parents ne se rendent même pas compte de l'état de leur enfant, c'est un autre problème...

S p i t e - x

#1070 05-04-2008 22:03:16

molkocaïne Entre les deux ;)
Je suis une pétasse.
Lieu: devant son clavier
Anniversaire: 15 mars 1973

Nasch a écrit:

Je trouve pas vraiment que ça resemble à une quelconque secte...
Mais quand on a ce genre de régime, il faut savoir vraiment bien doser, etc...
Après, si les parents ne se rendent même pas compte de l'état de leur enfant, c'est un autre problème...

Mais  plus_un Les végétariens ou végétaliens ne font partie d'aucune secte, faudrait pas mélanger ce qui n'a rien à voir ! Maintenant, c'est sûr que c'est criminel de vouloir nourrir un nourrisson de 5 mois de la même manière ! Mais y'a des inconscients partout, hélas !...

"Je suis une pétasse. De celles que vous ne pouvez supporter ; de la pire espèce : une pétasse du XVIème.
Je suis un pur produit de la Think Pink generation. Mon credo : sois belle et consomme.
Je n'appartiens qu'à une seule communauté : la Gucci Prada tribe. Le monogramme est mon emblème."
Hell - Lolita PILLE

#1071 05-04-2008 22:28:59

Drapeau Nathy Femme
Maire de Placebo City
Lieu: Dans ton lit.
Anniversaire: 27 juillet 1988
Site web

Le problème n'est pas qu'elle l'a nourri de la même façon mais que son lait maternel ne contenait pas les éléments essentiels pour le bébé...

#1072 06-04-2008 00:14:59

Drapeau ashtray earth Homme
Pure Posting
Lieu: devant mon PC
Anniversaire: 28 novembre 1994

y'a de ces tarés quand même hmm

-Quel est le plus grand mal de notre époque: l'indifférence ou l'ignorance ?
-J'sais pas, je m’en fous

#1073 06-04-2008 11:05:14

Drapeau ysky Homme
Lieu: Bikini Bottom
Anniversaire: 17 mars 1982
Site web

Je voudrais ajouter qu'on a découvert que le bébé souffrait aussi d'infections non soignées et d'un manque d'hygiène. On ne peut évidemment pas parler de "secte" parce qu'il s'agit d'individus isolés, mais je trouve ça fou d'avoir un comportement aussi extrême au nom d'une idéologie.

It's right to be wrong

#1074 06-04-2008 14:28:29

molkocaïne Entre les deux ;)
Je suis une pétasse.
Lieu: devant son clavier
Anniversaire: 15 mars 1973

D'accord, mais je comprends pas ce que le manque d'hygiène et le manque de soins a à voir avec le fait d'être végétalien ? Et puis, à 5 mois, on ne nourrit plus son bébé au sein, non ? On peut lui donner des aliments solides à partir du 3ème mois non ? Ces parents étaient dérangés point. Là, on est d'accord.

"Je suis une pétasse. De celles que vous ne pouvez supporter ; de la pire espèce : une pétasse du XVIème.
Je suis un pur produit de la Think Pink generation. Mon credo : sois belle et consomme.
Je n'appartiens qu'à une seule communauté : la Gucci Prada tribe. Le monogramme est mon emblème."
Hell - Lolita PILLE

#1075 06-04-2008 15:10:59

Drapeau Zys Femme
Sweet Hurricane
Lieu: Montpellier.
Anniversaire: 03 novembre 1985
Site web

Le soucis ne vient pas vraiment du fait d'être végétalien. On peut très bien l'être et n'avoir aucune carence, il suffit de se faire suivre par un diététicien ou un médecin, de prendre des compléments alimentaires ou de remplacer la viande par d'autres aliments apportant les mêmes vitamines. Ce qu'ils ne faisaient pas.
De plus, un enfant de cet âge, qui plus est soumis à cette restriction alimentaire, devrait être sagement suivi par un pédiatre, ce qui n'était là non plus pas le cas, puisque les parents suivaient des méthodes "naturelles", n'ayant recours à aucun médecin et en se soignant par les plantes, etc...
Du coup le décès de leur enfant ne repose pas exclusivement sur leur régime végétalien, mais sur toute leur façon de vivre en général hmm

. Let us shine .

#1076 06-04-2008 17:32:08

Drapeau ling Femme
Posting is the key
Lieu: dans ton cul au fond a gauche
Anniversaire: 13 novembre 1983

je suis d'accord avec zys je crois que le probleme viens de leur mode du vie plutot qu'a leur regime, le fait de soigner leur bebe qu'avec des methodes naturel je pense que c'est ce qui a tuer l'enfant, et pour repndre a molkocaine on peut donner le sein a son bebe jusqu'a l'age de 2 ans c'est meme preferable d'un point de vue medicale mais avec de la nouriture solide a parire de 3 ou 4 mois .

plus on est de fous plus on rit

#1077 07-04-2008 20:19:57

Drapeau Noémie Femme
Posting is the key
Lieu: Suisse
Anniversaire: 28 novembre 1990
Site web

Pour ou contre le boycott des JO ?

Love, Sex, Death, Passion, Fear, Obsession. JUST LIKE LIFE !!!

=>       Venez voir mon myspace =)

I'M SO CLOSE TO YOU THAT I'M COLD CLOSE TO THE OTHERS .

#1078 07-04-2008 20:43:39

Drapeau admb Femme
Every post every me

Pour
En tout cas, le compromis qui consiste à boycotter les cérémonies en participant aux épreuves me paraît juste. C'est réaliste quant aux conséquences et aux  engagements de tous, et en même temps ça permet de n'être pas totalement hypocrite et de maintenir un minimum l'esprit humaniste qui est sensé régner sur les JO.

#1079 07-04-2008 21:28:38

Drapeau Noémie Femme
Posting is the key
Lieu: Suisse
Anniversaire: 28 novembre 1990
Site web

Ouais exact, mais il aurait du y penser avant qu'il y aurait ce boycottage car maintenant il se rende compte que c'est trop tard. Pour aussi.

Love, Sex, Death, Passion, Fear, Obsession. JUST LIKE LIFE !!!

=>       Venez voir mon myspace =)

I'M SO CLOSE TO YOU THAT I'M COLD CLOSE TO THE OTHERS .

#1080 07-04-2008 21:36:58

Scared of ...?
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Sous ton lit.
Anniversaire: 06 mai
Site web

Pour... et j'ai du mal à comprendre comment on peut accepter de participer à une compétition- celle des JO en plus -, domaine où il y a quand même une certaine notion d'égalité, dans un pays qui opprime autant les Droits de l'Homme...

1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.