Annonce aux visiteurs non-enregistrés

Inscrivez-vous ici ! Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !
Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Black Market Music".
Partagez vos photos dans le forum "What's wrong with this picture", et délirez dans l'Ashtray R(h)um !

#1111 15-04-2008 13:49:45

Drapeau Ananonyme Femme
English Posteur Rain
Lieu: Lille / Avesnelles
Anniversaire: 20 octobre 1989

Re: Actualités

C'est la merde ... Pour l'instant ca touche "que" l'Afrique, mais quand ca commencera à nous toucher nous, là les gouvernements vont peut-être réagir et s'affoler ... Même si j'espère toujours qu'ils le feront avant, mais bon, c'est une douce utopie j'ai l'impression.

Liens sponsorisés

#1112 15-04-2008 14:34:08

May Femme
English Posteur Rain
Lieu: région parisienne
Anniversaire: 19 septembre 1989
Site web

oh tu sais les gouvernements préfèrent dépenser des milliers d'euro pour protéger un flamme olympique plutôt que d'aller porter de l'aide aux personnes qui n'ont plus rien à manger.

#1113 15-04-2008 14:42:09

Drapeau Ananonyme Femme
English Posteur Rain
Lieu: Lille / Avesnelles
Anniversaire: 20 octobre 1989

Ba oui, c'est ce que je disais, on peut toujours rêver ... Et après ils vont nous sortir l'excuse qu'on est en déficit.

#1114 15-04-2008 17:24:12

Drapeau Bird eye view Femme
Taste in post
Lieu: France
Anniversaire: 10 décembre 1973

sousou a écrit:

Crise alimentaire mondiale : le FMI et la banque mondiale craignent le pire
Une trentaine de pays sont touchés, la plupart en Afrique

« Choc alimentaire mondial », un véritable « tsunami économique et humanitaire ». En qualifiant la crise actuelle ainsi, Louis Michel, commissaire européen au Développement et à l’Aide humanitaire, a très bien saisi son ampleur et sa gravité. Ce phénomène a fait l’objet dimanche d’une réunion du Comité de développement de la Banque mondiale à Washington. Son président, Robert Zoellick, a appelé les Etats à intervenir d’urgence pour éviter que la crise ne s’aggrave et n’appauvrisse davantage les quelques 100 millions de pauvres que compte la planète.

Cette déclaration vient à l’heure où un certain nombre de pays sombre dans l’instabilité politique, économique et sociale. Les « émeutes de la faim » se multiplient et deviennent de plus en plus violentes en Egypte, en Côte d’Ivoire, au Cameroun, au Burkina Faso, au Sénégal, à Madagascar ou encore aux Philippines et en Haïti, pour ne citer que ces pays. Les morts se comptent par dizaines. Au Cameroun, on en compte une cinquantaine depuis février. En Haïti, Etat le plus pauvre du continent américain, le gouvernement a été renversé samedi après plus d’une semaine d’émeutes.

http://www.afrik.com/article14091.html

La famine en Afrique c'est nouveau. Quand je vois des pays afriqains vivrent sur des terres non fertiles, c'est presque normale.

Par contre si nous, en devennant de plus en plus, l'afrique va pas s'arranger.

Qu'il est des émeutes à de la faims ne m'étonne pas et celà doit pas être nouveau.

Il n'y pas d'amour, je le crains, sans Intéret

http://www.human-epic.com/

#1115 15-04-2008 17:46:37

Drapeau sousou Femme
Protect me from what I post
Lieu: dans le trou du cul du monde
Anniversaire: 05 novembre 1981

La famine en Afrique c'est pas nouveau    ok   ,  mais   cette Crise  MONDIALE !  est "d'actualité "
Haïti , les philippines c'est pas en afrique.

....et après désolée Bird eye  view , j'ai pas tout bien compris unsure
et pour te dire , ces émeutes ne m'étonnent pas aussi , mais égoïstement ça me fait franchement peur !  ce qui se passe en Égypte pourrait tout aussi bien arrivé dans mon pays !  et pour moi ça c'est nouveau comme tu dis.

bon j'espère que même si c'est pas nouveau , c'est peinant , révoltant , et triste...

Dernière modification par sousou (15-04-2008 17:50:02)

coeur  GRISOU je t'aime ! repose en paix au paradis des chats coeur

#1116 15-04-2008 22:21:05

Taste in post

sousou a écrit:

La famine en Afrique c'est pas nouveau    ok   ,  mais   cette Crise  MONDIALE !  est "d'actualité "
Haïti , les philippines c'est pas en afrique.

....et après désolée Bird eye  view , j'ai pas tout bien compris unsure
et pour te dire , ces émeutes ne m'étonnent pas aussi , mais égoïstement ça me fait franchement peur !  ce qui se passe en Égypte pourrait tout aussi bien arrivé dans mon pays !  et pour moi ça c'est nouveau comme tu dis.

bon j'espère que même si c'est pas nouveau , c'est peinant , révoltant , et triste...

Que la moitié meurt de faim ne m'étonne pas entre Cuba, et Chine, en passant par l'Inde, combien de pays on un gouvernement pourri.

Ca toujours était Internationale. Pour moi ça l'ais.

Qu'on cri au scandale parce qu'il s'entretue c'est un fait hypocrite. Beaucoup d'association opère à travers le monde pour sauver des familles.

Ce qui est scandaleux pour moi ce serait de ce réveiller maintenant. Et ce qu'il est c'est que depuis des annèes d'aide par des organismes européens leur situation on peut-être guère changer. Il y a que l'Inde qui commence a s'éveiller mais vu le nombre de gens vivent dans le pays, c'est demain qu'ils mangerons à leur faim

Le fait qu'il faut attendre un mort pour réagir en réelle en Europe et presque un réaction normale.

Ce qui est vrai c'est le temps a dérégler la production agricole faisant moins de rendements et donc une augmentation des céréales et on peut prévoir peu d'amélioration.

Merveilleuses les réforme de notre gouvernement: On s'enfonce dans un régime anglophone. Bientôt l'angleterre ne plus nous envier. On sera même mieux

Dernière modification par Bird eye view (15-04-2008 22:58:32)

#1117 17-04-2008 20:37:45

Drapeau popstitute Femme
Lieu: Villers-Bocage ( 80 )
Anniversaire: 06 décembre
Site web

Je viens de voir un reportage sur les problèmes de hausse des prix partout dans le monde. Les gens voient tous les jours ce qu'ils ne peuvent pas s'acheter, ils meurent de faim. Pillages, revente au marché noir... Punaise... C'est écoeurant. Vraiment écoeurant. Quand c'est dans notre intérêt ça, on sait aller chez les autres, mais là bizarrement ça n'intéresse personne. Bon sang, comment peut-on dire qu'on n'a pas les moyens de faire changer tout ça ?

Paradize comes at a price that I am not prepared to pay...

Marylin

#1118 20-04-2008 21:11:17

Taste in post

Auriez vous entendu cette histoire:
C'est un couple presque normal la femme est stérile et son époux est un transexuel dont le vagin n'a pas été enlevé. Il aurait décider de porter l'enfant à la place de sa femme
Je crois que ça se passe aux USA Mais je sais plus. J'ai cherchée sur les journaux mais impossible de trouver cette infos

#1119 20-04-2008 21:32:11

Drapeau Lunatik Femme
Modératrice
Lieu: Gébobola
Anniversaire: 17 juillet 1984

On en a parlé y'a 2 pages...

#1120 21-04-2008 15:42:05

Drapeau sousou Femme
Lieu: dans le trou du cul du monde
Anniversaire: 05 novembre 1981

MAMMA MIA , Here we go again
http://i157.photobucket.com/albums/t42/sousou_2007/1608LD21.jpg

Dernière modification par sousou (21-04-2008 15:43:18)

coeur  GRISOU je t'aime ! repose en paix au paradis des chats coeur

#1121 21-04-2008 15:46:17

Drapeau JinJin Femme
English Posteur Rain
Lieu: Milan
Anniversaire: 10 décembre

Ca fait déjà une semaine.....et dire que je vais y passer un an pleure

#1122 21-04-2008 20:24:41

Drapeau ysky Homme
Lieu: Bikini Bottom
Anniversaire: 17 mars 1982
Site web

Après avoir annoncé la mort de Pascal Sevran cet après-midi, Europe 1 a démenti...

http://fr.news.yahoo.com/purepeople/200 … 11c6b.html

It's right to be wrong

#1123 21-04-2008 20:39:16

coronarythief Femme
Lieu: dans mon bain, obviously...
Anniversaire: 13 octobre 1991

Ananonyme a écrit:

Pour l'instant ca touche "que" l'Afrique, mais quand ca commencera à nous toucher nous, là les gouvernements vont peut-être réagir et s'affoler ... Même si j'espère toujours qu'ils le feront avant, mais bon, c'est une douce utopie j'ai l'impression.

Triste, mais terriblement vrai.

DuckAddict.

It's far too sacred, don't ever fake it,
And don't, and don't, and don't
Let me down  ...

#1124 21-04-2008 20:56:07

Maylis Femme
Modératrice
Lieu: Sous mes bouquins
Anniversaire: (Information inconnue)

ysky a écrit:

Après avoir annoncé la mort de Pascal Sevran cet après-midi, Europe 1 a démenti...

Quelle horreur.

[J'avoue que ça m'a fait rire]
fume

staff

#1125 22-04-2008 00:01:24

Drapeau petale_de_miel Femme
Every post every me
Lieu: In the forest with Robert...
Anniversaire: 24 janvier

ysky a écrit:

Et démenti aussi pour Philippe Maneuvre "enterré" par Wikipédia : Ici !!  roll

Take the plan, spin it sideways

Without you, I'm nothing at all.

#1126 22-04-2008 21:03:03

Drapeau mimi*molko Femme
Sci-fi Posteur
Lieu: Perdue
Anniversaire: 29 juin 1990
Site web

La femme retrouvée morte en forêt de Chantilly était une jeune Suédoise

Le corps retrouvé samedi matin en forêt de Chantilly est bien celui d'une Suédoise vivant à Paris. C'est ce qu'a assuré à 20minutes.fr l'ambassade de Suède mardi. La victime, une étudiante de 19 ans, aurait été vue pour la dernière fois vendredi soir à la sortie d'une boîte de nuit parisienne. Contactée par 20 minutes.fr, la Brigade criminelle de Paris qui a repris l'affaire depuis lundi, a confirmé l'information.

Arne Kallin, du bureau de presse de l'ambassade de Suède, indique que la jeune disparue vivait à Paris depuis le mois de septembre. Elle était venue étudier le français à l'université de la Sorbonne. Elle avait travaillé dans un pub irlandais et partageait un appartement dans le centre de Paris.

L'ambassade de Suède à Paris a précisé que les parents de cette jeune suédoise disparue avaient fait le déplacement à Paris pour identifier le corps.

Le corps était en partie brûlé

La victime a été retrouvée «sur le ventre, habillée, en partie brûlée et les mains menottées derrière le dos», a précisé le substitut du procureur de Senlis Etienne Legarigue de Survilliers. Il ajoute que «le corps a été en partie brûlé, vraisemblablement pour faire disparaître des indices.»
La jeune femme, qui n'avait aucun document sur elle, portait de nombreuses traces de coups, dont un mortel au thorax donné avec un couteau, selon les premiers résultats de l'autopsie pratiquée lundi. Aucune trace de violence sexuelle n'a été relevée.

J'ai entendu aux infos ce soir, que ce n'est pas la 1ère suédoise qui ce serait fait tuer par un "chauffeur de taxi". Une autre aurait été violée et tuée.

Since I Was Born I Started To Decay ...                                                                    ... Now Nothing Ever Goes My Way.                                                                              [  ιℓ у α υи мσи∂є αιℓℓєυяš  ]

#1127 22-04-2008 21:33:00

Maylis Femme
Modératrice

C'est un classique.

staff

#1128 22-04-2008 21:45:10

Drapeau mimi*molko Femme
Sci-fi Posteur
Site web

Euuuuh ...  non

http://i213.photobucket.com/albums/cc240/Bizzie9mm/diapo_manif_chine.jpg

Since I Was Born I Started To Decay ...                                                                    ... Now Nothing Ever Goes My Way.                                                                              [  ιℓ у α υи мσи∂є αιℓℓєυяš  ]

#1129 22-04-2008 21:57:51

Drapeau Lunatik Femme
Modératrice
Lieu: Gébobola
Anniversaire: 17 juillet 1984

Ah ouais quand même  blink

#1130 22-04-2008 22:01:30

Drapeau ysky Homme
Lieu: Bikini Bottom
Anniversaire: 17 mars 1982
Site web

Au moins, ça prouve que les manifestations sont autorisées en Chine...  icon_latest_reply

It's right to be wrong

#1131 22-04-2008 22:23:48

Drapeau admb Femme
Every post every me
Anniversaire: 07 septembre 1986

Euhh... ce serait pas un photo montage ?

#1132 22-04-2008 23:45:23

Drapeau Howling Horrors Femme
Lieu: Grenoble
Anniversaire: 13 septembre 1989
Site web

blink Euh... oué. J'ai presque cru que c'était une blague en voyant "free corsica". Comme si c'était comparable. Fin bref.

#1133 28-04-2008 20:15:09

Drapeau mimi*molko Femme
Sci-fi Posteur
Site web

Encore un tarré !  blink

Un père de 73 ans accusé d'avoir séquestré sa fille pendant 24 ans dans sa cave à Amstetten (est de l'Autriche) et de lui avoir fait sept enfants a reconnu l'ensemble des faits, a annoncé lundi à l'AFP un porte-parole du parquet autrichien.

Josef Fritzl, qui avait avoué plus tôt lundi avoir construit un réduit dans l'une de ses caves où il séquestrait sa fille et trois enfants, "a reconnu les accusations d'inceste, en précisant qu'il n'y avait pas eu de violence", a déclaré Gerhard Sedlacek, le porte-parole du parquet de Sankt-Pölten en charge de l'enquête.

"Il a reconnu être le père de sept enfants de sa fille, dont l'un décédé en bas âge", a-t-il précisé.

Les auditions de M. Fritzl, qui devait être présenté au juge dans la soirée, doivent encore durer plusieurs jours, a souligné M. Sedlacek

Arrêté samedi soir, le suspect s'était dans un premier temps muré dans le silence et avait seulement accepté de révéler le code d'ouverture de la serrure électronique menant à la cachette dans laquelle il avait séquestré sa fille.

Cette cachette, aménagée comme un appartement, ne faisait pas plus de 50 à 60 m2, selon un porte-parole du parquet de St Pölten chargé de l'enquête.

La fille, Elisabeth, âgée de 42 ans, violée depuis l'âge de 11 ans par son père, était emprisonnée dans ce réduit avec trois de ses enfants qui n'ont jamais vu la lumière du jour.

L'un des enfants, un jumeau, était mort à l'âge de un mois et le père incestueux avait adopté avec son épouse les trois autres enfants en prétendant qu'ils avaient été abandonnés sur le seuil de sa maison.

La découverte de l'affaire fait suite à l'hospitalisation à la mi-avril d'un des enfants séquestrés, une fille de 19 ans, atteinte d'une mystérieuse maladie grave.

L'hôpital avait cherché à retrouver la mère pour pouvoir mieux diagnostiquer le mal mystérieux, alors qu'officiellement la mère était portée disparue depuis 1984. C'est à la suite de ces recherches que la séquestration a été découverte.

Dernière modification par mimi*molko (28-04-2008 20:15:31)

#1134 28-04-2008 20:19:04

Drapeau ashtray earth Homme
Pure Posting
Lieu: devant mon PC
Anniversaire: 28 novembre 1994

Oh put**n hmm

-Quel est le plus grand mal de notre époque: l'indifférence ou l'ignorance ?
-J'sais pas, je m’en fous

#1135 28-04-2008 20:37:13

Drapeau ling Femme
Posting is the key
Lieu: dans ton cul au fond a gauche
Anniversaire: 13 novembre 1983

mad mon dieu qu'elle horreure blink  blink

plus on est de fous plus on rit

#1136 28-04-2008 21:27:31

molkocaïne Entre les deux ;)
Je suis une pétasse.
Lieu: dans le squatt de Pete Doherty
Anniversaire: 15 mars 1973

Ouais, j'ai appris ça hier, aux infos ! Y'a tout simplement pas de mots pour décrire une telle horreur ! yikes

- Sans parler du faux chauffeur de taxi, accusé d'avoir assassiné la jeune étudiante Suédoise, après avoir ligoté ses mains et fait brûler le bas de son corps, pour cacher toutes traces de violences sexuelles. Apparemment, celui-là aussi était un récidiviste, déjà accusé de viol et emprisonné, mais qui serait sorti avant la fin légale de sa peine ! yikes

- Et pour finir la série, l'Affaire du Procès Fourniret qui continue, avec l'attitude scandaleuse et méprisante de l'accusé, qui continue à se murer dans son mutisme ! yikes Le pire, c'est que :
- premièrement : lui est parfaitement sain d'esprit et avait toute sa tête quand il a commis toute cette série d'atrocités sans nom ! yikes  yikes
- deuxièmement : il n'éprouve aucun remords, ni regrêts de ce qu'il a fait. Au-contraire, il s'en glorifie !
J'ai lu un compte-rendu écrit par l'écrivain Irène Frain, qui relatait une journée du procès, auquel elle avait assisté. Rien qu'à le lire, c'était insoutenable. J'en avais la gorge serrée et les larmes aux yeux !

Tout ça me dégoûte ! Je sais pas dans quelle société on vit ! On est entourés de tarés, de psychopathes de toutes sortes, que l'on peut malheureusement croiser à tout moment !

Dernière modification par molkocaïne (28-04-2008 21:34:25)

"Je suis une pétasse. De celles que vous ne pouvez supporter ; de la pire espèce : une pétasse du XVIème.
Je suis un pur produit de la Think Pink generation. Mon credo : sois belle et consomme.
Je n'appartiens qu'à une seule communauté : la Gucci Prada tribe. Le monogramme est mon emblème."
Hell - Lolita PILLE

#1137 28-04-2008 21:31:40

Drapeau mimi*molko Femme
Sci-fi Posteur
Site web

molkocaïne a écrit:

- Sans parler du faux chauffeur de taxi, accusé d'avoir assassiné la jeune étudiante Suédoise, après avoir attaché ses mains et fait bruler le bas de son corps, pour cacher toutes traces de violences sexxuelles. Apparemment, celui-là aussi était un récidiviste, déjà accusé de viol et emprisonné, mais qui serait sorti avant la fin légale de sa peine ! yikes

Arrêté aussi pour vol à main armée, à 2 reprises il me semble.

Ce que je disais à ma mère 'taleur ; on a l'impression que ça se passe toujours ailleurs, mais qu'à tout moment ça pourrait quand même nous tomber sur le nez...
'Fin c'est assez flippant.

hmm

#1138 28-04-2008 22:28:02

Drapeau Nathy Femme
Princesse de Placebo City
Lieu: Dans ton lit.
Anniversaire: 27 juillet 1988
Site web

Rubrique chiens écrasés bonsoir...

#1139 28-04-2008 22:50:24

Maylis Femme
Modératrice

C'est la top joie. Je m'en vais attraper un couteau, au cas où  unsure

staff

#1140 03-05-2008 22:22:27

Drapeau mimi*molko Femme
Sci-fi Posteur
Site web

Un homme égorge sa femme et ses deux enfants

Le triple meurtre a eu lieu vendredi soir dans l'appartement familial, à Epinay-sur-Seine (Seine-Saint-Denis). L'homme âgé de 40 ans, qui s'est rendu à la police, est actuellement en garde à vue.
Un homme de 40 ans a a avoué avoir égorgé sa femme de 35 ans et ses deux enfants, un garçon de 4 ans et une fille de 6 ans, dans la nuit de vendredi à samedi à Epinay-sur-Seine, en Seine-Saint-Denis.

L'homme s'est rendu dans la nuit dans un commissariat de police des Yvelines. Il a ensuite été place en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire de Seine-Saint-Denis, à Bobigny, où il est actuellement entendu.

Le triple meurtre a eu lieu vers 23h30 dans l'appartement du couple , dans la cité d'Orgemont, à Epinay. L'homme, apparemment sans emploi et la femme, agent de la RATP, vivaient en concubinage.

Les circonstances précises du drame et les raisons du geste du meurtrier ne sont pas encore connues.

1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.