Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Maylis a écrit:
C'est la top joie. Je m'en vais attraper un couteau, au cas où
Déconnes pas, je pense sérieusement investir dans une bombe lacrimo ...
Liens sponsorisés

Ananonyme a écrit:
Maylis a écrit:
C'est la top joie. Je m'en vais attraper un couteau, au cas où
Déconnes pas, je pense sérieusement investir dans une bombe lacrimo ...
T'as bien raison
Mais bon, si tu as un Serial Killer, comme celui qu'on appelait le chat me semble-t-il, cela ne te servira à rien. Il opère la nuit quand tu dors
Ce soir au journal :
10000 morts en Birmanie et ... mort de Lucien Jeunesse - animateur du jeu des 1000 francs.
[
] Sorry ![]()

MARSEILLE (Reuters) - Trois ans de prison, dont deux fermes, ont été requis à Marseille à l'encontre d'un homme de 41 ans accusé d'avoir volontairement inoculé le virus du sida à sa compagne.
Poursuivi devant le tribunal correctionnel pour "administration volontaire d'une substance nuisible ayant entraînée une incapacité ou une infirmité permanente", l'homme lui a dissimulé son état de santé tout au long de leur relation en 1998 et 1999.
Le jugement a été mis en délibéré au 2 juin.
Aujourd'hui âgée de 39 ans, la femme a découvert qu'elle avait été contaminée lors d'un test de dépistage effectué au mois de juin 1999.
Elle a déposé plainte en mai 2000 pour "tentative d'homicide volontaire et mise en danger de la vie d'autrui".
Ancien toxicomane, l'accusé a reconnu les faits.

Vive les faits divers...
Et Poutine et son sous-fifre pantin de président, c'est pas mal non plus non ? 

Lunatik a écrit:
Vive les faits divers...
Et Poutine et son sous-fifre pantin de président, c'est pas mal non plus non ?
Effectivement, c'est une belle blague...

Ou va la Belgique avec ce foutu B.H.V 

pascal sevrant est mort
non non , ce n'est pas un canular

La nécro était prête.

Et du coup plus personne n'est triste. On va tous vérifier sur wikipédia pour être sûrs.

Maylis a écrit:
La nécro était prête.

Moka a écrit:
Ou va la Belgique avec ce foutu B.H.V
droit dans le mur ...

c'est quoi le BHV????????

A mon avis c'est pas le Bazar de l'Hotel de Ville.

ling a écrit:
c'est quoi le BHV????????
Ben à Bordeaux, le "BHV", c'est un bar GAY... (à côté de l'Hôtel de Ville) donc "Bar de l'Hôtel de Ville"

mais non c'est par rapport a ce qu'a dit moka ou va la belgique avec le B H V?

Le B.H.V c'est Bruxelles Hal Vilvorde , enfet les partis politique flamand veulent la scission de l'arrondissement de Bruxelles Hal Vilvorde . Donc en gros si la scission a lieu le pays va se séparée en 2 en gros .

ok merci je comprends mieux 

Halle - Vilvoorde, pour être précis même.. Si on commence à mettre le nom des villes wallones en néerlandais et vice-versa, on n'a pas fini...

Oui c'est vrai désolé j'ai l'habitude

Amis belges n''ayez crainte, Albert II veille sur vous...
J'ai vraiment le sentiment que la Belgique est un couple qui ne se parle plus. Il y a bien un moment où il va falloir crever l'abcès et passer au delà des rancoeurs. D'un côté, des écoles, des chaînes de télé, gouvernement flamands; de l'autre wallons. La Belgique existe bien sur une carte géographique mais je demande qu'est ce qui cimente le pays.
En plus une équipe de foot qui va mal...

HappilyBleeding a écrit:
Amis belges n''ayez crainte, Albert II veille sur vous...
J'ai vraiment le sentiment que la Belgique est un couple qui ne se parle plus. Il y a bien un moment où il va falloir crever l'abcès et passer au delà des rancoeurs. D'un côté, des écoles, des chaînes de télé, gouvernement flamands; de l'autre wallons. La Belgique existe bien sur une carte géographique mais je demande qu'est ce qui cimente le pays.
En plus une équipe de foot qui va mal...
En effet, un couple qui ne se parle plus, mais qui ne divorce pas pour ne pas devoir régler le problème du partage de la maison et des gosses (ou de Bruxelles ici)...

juste pour qu'Obama est toujours en tête devant Hillary Clinton Tout les espoirs sont permis