Annonce aux visiteurs non-enregistrés

Inscrivez-vous ici ! Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !
Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Black Market Music".
Partagez vos photos dans le forum "What's wrong with this picture", et délirez dans l'Ashtray R(h)um !

#1291 10-07-2008 15:48:13

molkocaïne Entre les deux ;)
Je suis une pétasse.
Lieu: devant son clavier
Anniversaire: 15 mars 1973

Re: Actualités

JinJin a écrit:

Patrick Poivre d'Arvor licencié du journal de 20h sur TF1 sans raison valable(apparement!) hmm

Ben, la chaine pensait sûrement (et à tort) selon moi, que PPDA faisait trop "vieux" à l'écran pour l'image de TF1 (comprenne qui pourra hein ?). Résultat, ils préfèrent mettre une "pétasse" blonde (pardon) qui présente bien et qui fait envie jeune (genre Laurence Ferrari) à sa place.
Ouais pardon, mais pour moi, c'est incompréhensible - PPDA étant le meilleur présentateur (avec Claire Chazal). Ben tant pis pour eux, je regarderai plus le 20h de TF1...

"Je suis une pétasse. De celles que vous ne pouvez supporter ; de la pire espèce : une pétasse du XVIème.
Je suis un pur produit de la Think Pink generation. Mon credo : sois belle et consomme.
Je n'appartiens qu'à une seule communauté : la Gucci Prada tribe. Le monogramme est mon emblème."
Hell - Lolita PILLE

Liens sponsorisés

#1292 10-07-2008 17:02:14

Drapeau Lunatik Femme
Modo Vampirette
Lieu: Pas dans mon cercueil...
Anniversaire: 17 juillet 1984

Soit, PPDA est vraiment un excellent journaliste, aucun souci là-dessus. Mais de là à traiter Laurence Ferrari de pétasse, euh... Je suis sûre, en plus, molkocaïne, qu'il n'y a pas de mauvaise volonté de ta part (d'où les guillemets...), mais que tu la traites ainsi, parce qu'elle est blonde et ambitieuse. Personnellement, j'aime beaucoup cette femme, elle présentait une émission sur Canal+ que j'aimais volontiers regarder... Elle a des qualités journalistiques, et si elle prend sa place, c'est qu'elle la mérite.

Après, c'est sûr, se faire virer comme ça, c'est moche, surtout quand on est reconnu non seulement par le public, mais aussi par ses confrères sur la qualité des interventions.

Bon, je pense qu'il trouvera sa voie ailleurs, il est passionné de littérature, et fera sûrement une émission...

#1293 10-07-2008 17:29:50

cate Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Anniversaire: (Information inconnue)

Combien de travailleurs de 60 ans se font "virer" de la sorte, après plus de 30 ans de "bons et loyaux services" sans avoir accumulé les mêmes salaires, sans les mêmes indemnités, sans les mêmes possibiltés de recyclage, se retrouvant du jour au lendemain "vides", et sans que qui que ce soit s'en offusque !!!
D'ailleurs, il n'est pas "viré" mais "ne présente plus  le 20 heures" uniquement : il présente d'autres émissions comme "Ex-libris" qui ne disparaissent pas, ... Il sera d'ailleurs sûrement contacté par d'autres chaînes ... Il écrit des livres à succès ... aucun souci pour lui ...

Certes, la méthode n'est pas jolie ... mais d'autres ont vécu cela précédemment à TF1, avec l'aval de ce Monsieur qui ne paraissait d'ailleurs  pas s'en offusquer alors !!!!

Remettons les choses à leur place ... et cessons de plaindre médiatiquement le "pauvre homme" ...

"and don't forget to breathe ..."

#1294 10-07-2008 17:42:36

Drapeau JinJin Femme
English Posteur Rain
Lieu: Milan
Anniversaire: 10 décembre

Je ne le plains pas, ça fait parti de l'actualité, peut être devrais-je parler alors de ma grand-mère qui a fait une tarte aux pommes, mais on a déjà  3615 mavie pour ça!
C'est pareil pour Ingrid Bétancourt, vous en avez déjà parlé, c'est juste que c'est un sujet d'actulité...

#1295 10-07-2008 17:56:52

Drapeau placibow-wife Femme
Pure Posting
Lieu: ailleurs
Anniversaire: 07 juin
Site web

c'est vrai que PPDA a toujours été adoré par tout le monde...qu'il pourra certainement se renouveler, et si ce n'est pas à la télé, aumoins en tant qu'écrivain, il est tellement populaire... pour lui tout n'est pas perdu et je ne pense pas qu'il se retrouve au chomage
cependant moi j'aime bien sa tete donc ça va me faire assez triste ne plus le voir ce bonhomme, parce qu'il fait vraiment partie du paysage télévisuel smile

J'aurais aimé t'aimer.Comme on aime le soleil. Te dire que le monde est beau. Que c'est beau d'aimer. J'aurais aimer t'écrire Le plus beau des poèmes. Et construire un empire Juste pour ton sourire. Devenir le soleil Pour sécher tes sanglots Et faire battre le ciel Pour un futur plus beau Mais c'est plus fort que moiTu vois je n'y peux rienCe monde n'est pas pour moi Ce monde n'est pas le mien

#1296 10-07-2008 18:01:40

cate Femme

JinJin a écrit:

Je ne le plains pas, ça fait parti de l'actualité, C'est pareil pour Ingrid Bétancourt, vous en avez déjà parlé, c'est juste que c'est un sujet d'actulité...

Aucun reproche concernant le fait que tu en parles, Jinjin  bisou
C'est l'apitoiement massif sur son sort et la couverture médiatique excessive de ce "non-événement" que je critique ...

#1297 10-07-2008 19:19:45

Je suis une pétasse.

Moi, ce que je critique, c'est la politique de "jeunisme" systématiquement pratiquée de la chaine (TF1). Y avait déjà eu Harry Rozelmack (jeune et beau) pour remplacer je ne sais plus qui...  Surtout que dans le cas de PPDA, son licenciement est INEXPLIQUE ! Il n'a jamais fait de boulette et n'a jamais pété les plombs à l'antenne ! Alors pourquoi ?

"Je suis une pétasse. De celles que vous ne pouvez supporter ; de la pire espèce : une pétasse du XVIème.
Je suis un pur produit de la Think Pink generation. Mon credo : sois belle et consomme.
Je n'appartiens qu'à une seule communauté : la Gucci Prada tribe. Le monogramme est mon emblème."
Hell - Lolita PILLE

#1298 10-07-2008 20:39:07

Drapeau Silk Entre les deux ;)
Protect me from what I post
Lieu: making love with his Ego
Anniversaire: 24 octobre 1987

Ca y est, le dernier journal de PPDA est passé... Il a fait sa sortie avec classe je trouve... Beaucoup de panache...

On boit, on fume, on se drogue, on se perd dans l'amour quand on en a l'occasion, on se crée de nouveaux rêves tous les jours sans chercher à avancer dans la réalité... Et on écoute la musique à fond pour ne plus entendre qu'elle...

I'll be your guide...

#1299 10-07-2008 22:23:20

Drapeau popstitute Femme
Lieu: Villers-Bocage ( 80 )
Anniversaire: 06 décembre
Site web

Tout à fait ! J'ai trouvé son petit discours vraiment classe, sympathique et sincère.

Keep on dreaming boy, 'cause when you stop dreaming, it's time to die...

#1300 10-07-2008 22:44:35

Drapeau Lunatik Femme
Modo Vampirette
Lieu: Pas dans mon cercueil...
Anniversaire: 17 juillet 1984

David Pujadas, sur France2, a fini quant à lui son JT en faisant un clin d'œil au départ de PPDA. Du coup j'ai zappé sur TF1 et vu ses derniers mots. Classe, c'est le mot.

#1301 15-07-2008 15:56:09

Je suis une pétasse.

Vous avez vu ? Angelina Jolie a accouché. Vous êtes sûrement au-courant, vu qu'on nous a bassiné avec cette info... On a eu droit à tous les détails : date, prénom, poids... Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre ? Elle est quoi cette fille au juste ? Elle a fait 3 films et ça y est, son accouchement est un évènement mondial ? Moi ça m'agace...

Hell - Lolita PILLE

#1302 15-07-2008 16:14:01

Maylis Femme
Modératrice
Lieu: Sous mes livres ... help !

horssujet  Etonnée, je suis  blink  Je te rappelle que tu es fan de Voici ... ce torchon rempli de choses nullasses et nauséabondes.

staff

#1303 15-07-2008 16:17:14

Drapeau Bmm Homme
Maire de Placebo City
Lieu: Montpellier
Anniversaire: 09 février 1990
Site web

molkocaïne a écrit:

Vous avez vu ? Angelina Jolie a accouché. Vous êtes sûrement au-courant, vu qu'on nous a bassiné avec cette info... On a eu droit à tous les détails : date, prénom, poids... Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre ? Elle est quoi cette fille au juste ? Elle a fait 3 films et ça y est, son accouchement est un évènement mondial ? Moi ça m'agace...

Euh... 3 films ?
Puis je pense pas que ce soit de son plein gré si tout les journalistes fous alliés saute sur son accouchement, ça doit plus être chiant qu'autre chose pour elle.

#1304 16-07-2008 20:08:25

Drapeau Nathy Femme
Maire de Placebo City
Lieu: Dans ton lit.
Anniversaire: 27 juillet 1988
Site web

Et à part ça, nous n'avons plus de premier ministre.

C'est un peu comme si la Belgique était l'eau d'un évier dont on a retiré le bouchon.

#1305 16-07-2008 20:54:21

Drapeau Zys Femme
Sweet Hurricane
Lieu: Montpellier.
Anniversaire: 03 novembre 1985
Site web

J'ai vu ça hier, et même si je ne suis pas tout, y'a l'air d'y avoir un sacré bordel  hmm

A côté de ça, en France...

"Le ministère de l’intérieur est autorisé à mettre en place une nouvelle base de données intitulée "Edvige" afin de collecter toute une série d’informations notamment sur certaines personnes publiques (politiques, syndicales, religieuses) ou encore sur certains individus (ou groupes) "susceptibles de porter atteinte à l’ordre public".

Collectées en vue d’informer le gouvernement et ses représentants dans les départements et les collectivités, ces données sont enregistrées sur fichiers. Les données enregistrées concernent les personnes âgées de 13 ans et plus. Elles contiennent les éléments suivants :
- informations ayant trait à l’état civil et à la profession ;
- adresses physiques, numéros de téléphone et adresses électroniques ;
- signes physiques particuliers et objectifs, photographies et comportement ;
- titres d’identité ;
- immatriculation des véhicules ;
- informations fiscales et patrimoniales ;
- déplacements et antécédents judiciaires ;
- motif de l’enregistrement des données ;
- données relatives à l’environnement de la personne, notamment à celles entretenant ou ayant entretenu des relations directes et non fortuites avec elle."

hmm

. Let us shine .

#1306 16-07-2008 21:23:06

Drapeau popstitute Femme
Lieu: Villers-Bocage ( 80 )
Anniversaire: 06 décembre
Site web

Super. Au moins en Belgique vous n'avez pas de gouvernement pour pondre des trucs pareils.

Keep on dreaming boy, 'cause when you stop dreaming, it's time to die...

#1307 16-07-2008 22:21:31

Maylis Femme
Modératrice
Lieu: Sous mes livres ... help !

Ben, disons que maintenant cette pratique bien ancienne est devenue officielle.

Dans la série, je ne comprends rien : Le Pen parrain d'un enfant de Dieudonné  blink

staff

#1308 16-07-2008 22:45:04

Drapeau Nathy Femme
Maire de Placebo City
Lieu: Dans ton lit.
Anniversaire: 27 juillet 1988
Site web

popstitute a écrit:

Super. Au moins en Belgique vous n'avez pas de gouvernement pour pondre des trucs pareils.

Non, mais au train où ça va, bientôt on n'aura même plus de pays pour se poser la question d'un gouvernement...

#1309 20-07-2008 10:39:01

Je suis une pétasse.

Hier, j'ai entendu des gens dans le tram dire que le chanteur de System of a Down était mort... Vous êtes au courant de ça ?

Hell - Lolita PILLE

#1310 20-07-2008 10:54:17

javotte Femme
Every post every me
Lieu: réunion
Site web

Il était déjà mort en 2003, tu sais...  wink  Faut pas croire tout ce qu'on dit, surtout ce genre de chose.

And it’s fine. Baby it’s just a timeshare.
Stop yearning stop burning, staying out late at night...

#1311 20-07-2008 10:57:54

Je suis une pétasse.

javotte a écrit:

Il était déjà mort en 2003, tu sais...  wink  Faut pas croire tout ce qu'on dit, surtout ce genre de chose.

Et là, c'est la honte ! boulet  Merci javotte, tu viens de me faire passer pour une dingue ! Mais pourquoi, les nanas parlaient de ça hier ? Vous êtes sûrs qu'il s'agit du même chanteur ?

Hell - Lolita PILLE

#1312 20-07-2008 11:52:53

Drapeau ysky Homme
Lieu: Bikini Bottom
Anniversaire: 17 mars 1982
Site web

Euh... J'ai l'impression que tu n'as pas très bien compris ce que voulait dire javotte : en fait, il s'agit d'une rumeur qui revient régulièrement. Aux dernières nouvelles, Serj Tankian est toujours bien vivant...  wink

It's right to be wrong

#1313 20-07-2008 12:23:48

Je suis une pétasse.

Ah OK, j'ai compris ! Pardon pour cette nouvelle rumeur alors...

Hell - Lolita PILLE

#1314 22-07-2008 11:26:23

Drapeau sousou Femme
Lieu: dans le trou du cul du monde
Anniversaire: 05 novembre 1981

Radovan Karadzic arrêté après onze ans de cavale

"Karadzic a été repéré et arrêté", déclare le président serbe Boris Tadic dans un communiqué laconique diffusé lundi soir. La nouvelle s'est rapidement répandue à Sarajevo, assiégée pendant 43 mois par les forces fidèles à l'ancien homme fort de Pale, qui y ont fait 11.000 morts.

"C'est ce qui pouvait arriver de mieux. On voit des gens faire la fête partout", s'est réjoui Fadil Bico, un habitant de la capitale célébrant l'événement.

Selon plusieurs sources gouvernementales serbes, Karadzic a été interpellé lundi mais il avait été placé sous surveillance il y a plusieurs semaines déjà, après une information transmise par les services de renseignement d'un pays tiers. En cavale depuis 1997, il n'a pas opposé de résistance.

Son avocat Svetozar Vujacic a déclaré de son côté que son interpellation s'était déroulée vendredi soir alors qu'il se déplaçait en autobus entre deux localités de la banlieue de Belgrade.

Des précisions sur les conditions de son interpellation et sa probable extradition devraient être apportées lors d'une conférence de presse prévue à 11h00 heures.

Les dernières photos disponibles de Karadzic datent de la fin des années 1990. Les enquêteurs ont d'abord procédé à une identification formelle, à l'aide notamment de tests ADN, avant d'interroger Karadzic. Selon son avocat, il a peu changé physiquement bien qu'il ait perdu du poids.

coeur  GRISOU je t'aime ! repose en paix au paradis des chats coeur

#1315 22-07-2008 11:28:31

Drapeau Jenovefa Femme
Posting is the key
Lieu: hors de l'enceinte de Ph.Aug
Anniversaire: 16 novembre 1985

Maylis a écrit:

Ben, disons que maintenant cette pratique bien ancienne est devenue officielle.

Dans la série, je ne comprends rien : Le Pen parrain d'un enfant de Dieudonné  blink

Moi je dirais plutôt dans la série je vais vomir...

Cliquer sauvera city mon pote, alors tu sais ce qui te reste à faire.
je suis blond! , tu veux des chocopops?

#1316 23-07-2008 13:26:03

Drapeau CoToReP Homme
Sci-fi Posteur
Lieu: avec gibsongirl
Anniversaire: 12 août 1986
Site web

Invités au festival de musique Summercase, dimanche en Espagne, les Sex Pistols et le groupe de rock anglais Bloc Party se souviendront de leur rencontre. Alors que le chanteur de Bloc Party Kele Okereke voulait s’approcher de Johnny Rotten, du leader des Sex Pistols, il affirme avoir été violemment pris à parti par le papy du punk et trois de ses proches. «Ton problème, c’est ton attitude de noir», lui aurait asséné un proche de Rotten, avec qui Okereke, né au Royaume-Uni de parents nigérians, entretenait une conversation animée. Bilan de la bagarre entre les deux hommes: une coupure à la lèvre et quelques bleus pour Rotten.

ACHETE SINGLE , MAXI PROMO DE PLACEBO
Concert de Placebo : 3 juillet 2004 Arras , 10 juin 2006 Caen, 19 aout 2006 Pukkelpop , 2 octobre 2006 Paris , 30 septembre 2006 Lille, 6 juillet 2007 Red Rock Festival
big_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smile

#1317 23-07-2008 14:03:06

cate Femme

CoToReP a écrit:

Invités au festival de musique Summercase, dimanche en Espagne, les Sex Pistols et le groupe de rock anglais Bloc Party se souviendront de leur rencontre. Alors que le chanteur de Bloc Party Kele Okereke voulait s’approcher de Johnny Rotten, du leader des Sex Pistols, il affirme avoir été violemment pris à parti par le papy du punk et trois de ses proches.

Je ne lui donne pas l'absolution, loin de là mais il faut bien avouer que pétages de câble et agressions sont légion chez Rotten depuis ...  30 ans !!!
Il y a un mois environ, il a encore eu des problèmes (accusé de harcèlement sexuel et d'agression, si je ne m'abuse) : ça fait même partie de son "image de marque"  lol Cela fait longtemps que cela leur sert de "pub" ausssi car leur production musicale est minimale  siffle
Le film qui a été consacré aux Sex Pistols s'appelle d'ailleurs "L'Obscénité et la fureur" ... et ça résume bien !!!

#1318 23-07-2008 17:10:45

Drapeau mimi*molko Femme
Without posts I'm nothing
Lieu: Perdue
Anniversaire: 29 juin 1990
Site web

Un message que j'ajoute sur ce topic pour parler d'enfants "tués" par leurs parents.
En effet, je pense que tout le monde en entend parler aux infos.
Il y a peu de temps, une fillette a été oubliée par son père dans la voiture. Il se trouve qu'elle devait aller chez sa nounou.
De 9h à 17h, la petite est restée enfermée dans la voiture ...

Je trouve ça scandaleux !
C'est une honte d'oublier son propre enfant, 'fin j'sais pas moi ...  non

Since I Was Born I Started To Decay ...                                                                    ... Now Nothing Ever Goes My Way.                                                                              [  ιℓ у α υи мσи∂є αιℓℓєυяš  ]

#1319 23-07-2008 17:16:40

Je suis une pétasse.

Tu sais qu'il vient d'y avoir un 2ème cas d'enfant oublié dans la voiture ? J'ai beau chercher une explication, j'en trouve pas. A moins d'être bourré ou défoncé (et encore...). Bref : tout est NORMAL...

Hell - Lolita PILLE

#1320 23-07-2008 17:26:38

Drapeau mimi*molko Femme
Without posts I'm nothing
Lieu: Perdue
Anniversaire: 29 juin 1990
Site web

Oui, le cas dont je viens de parler est bien le 2ème.
Le 1er cas concernait un père qui avait oublié son fils. Apparemment il était contrarié par une histoire de délit de fuite après avoir été témoin d'un accident de voiture. Il était donc allé chez les gendarmes afin de leur donner la plaque du fuyard.
Puis il est reparti travailler dans sa pharmacie.

Le pire c'est que sa voiture stationnait à une trentaine de mètre de son lieu de travail ...

Since I Was Born I Started To Decay ...                                                                    ... Now Nothing Ever Goes My Way.                                                                              [  ιℓ у α υи мσи∂є αιℓℓєυяš  ]

1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.