Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

JinJin a écrit:
Patrick Poivre d'Arvor licencié du journal de 20h sur TF1 sans raison valable(apparement!)
Ben, la chaine pensait sûrement (et à tort) selon moi, que PPDA faisait trop "vieux" à l'écran pour l'image de TF1 (comprenne qui pourra hein ?). Résultat, ils préfèrent mettre une "pétasse" blonde (pardon) qui présente bien et qui fait envie jeune (genre Laurence Ferrari) à sa place.
Ouais pardon, mais pour moi, c'est incompréhensible - PPDA étant le meilleur présentateur (avec Claire Chazal). Ben tant pis pour eux, je regarderai plus le 20h de TF1...
Liens sponsorisés

JinJin a écrit:
Je ne le plains pas, ça fait parti de l'actualité, C'est pareil pour Ingrid Bétancourt, vous en avez déjà parlé, c'est juste que c'est un sujet d'actulité...
Aucun reproche concernant le fait que tu en parles, Jinjin
C'est l'apitoiement massif sur son sort et la couverture médiatique excessive de ce "non-événement" que je critique ...

Etonnée, je suis
Je te rappelle que tu es fan de Voici ... ce torchon rempli de choses nullasses et nauséabondes.

molkocaïne a écrit:
Vous avez vu ? Angelina Jolie a accouché. Vous êtes sûrement au-courant, vu qu'on nous a bassiné avec cette info... On a eu droit à tous les détails : date, prénom, poids... Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre ? Elle est quoi cette fille au juste ? Elle a fait 3 films et ça y est, son accouchement est un évènement mondial ? Moi ça m'agace...
Euh... 3 films ?
Puis je pense pas que ce soit de son plein gré si tout les journalistes fous alliés saute sur son accouchement, ça doit plus être chiant qu'autre chose pour elle.

popstitute a écrit:
Super. Au moins en Belgique vous n'avez pas de gouvernement pour pondre des trucs pareils.
Non, mais au train où ça va, bientôt on n'aura même plus de pays pour se poser la question d'un gouvernement...

Faut pas croire tout ce qu'on dit, surtout ce genre de chose.

javotte a écrit:
Il était déjà mort en 2003, tu sais...
Faut pas croire tout ce qu'on dit, surtout ce genre de chose.
Et là, c'est la honte !
Merci javotte, tu viens de me faire passer pour une dingue ! Mais pourquoi, les nanas parlaient de ça hier ? Vous êtes sûrs qu'il s'agit du même chanteur ?

"Karadzic a été repéré et arrêté", déclare le président serbe Boris Tadic dans un communiqué laconique diffusé lundi soir. La nouvelle s'est rapidement répandue à Sarajevo, assiégée pendant 43 mois par les forces fidèles à l'ancien homme fort de Pale, qui y ont fait 11.000 morts.
"C'est ce qui pouvait arriver de mieux. On voit des gens faire la fête partout", s'est réjoui Fadil Bico, un habitant de la capitale célébrant l'événement.
Selon plusieurs sources gouvernementales serbes, Karadzic a été interpellé lundi mais il avait été placé sous surveillance il y a plusieurs semaines déjà, après une information transmise par les services de renseignement d'un pays tiers. En cavale depuis 1997, il n'a pas opposé de résistance.
Son avocat Svetozar Vujacic a déclaré de son côté que son interpellation s'était déroulée vendredi soir alors qu'il se déplaçait en autobus entre deux localités de la banlieue de Belgrade.
Des précisions sur les conditions de son interpellation et sa probable extradition devraient être apportées lors d'une conférence de presse prévue à 11h00 heures.
Les dernières photos disponibles de Karadzic datent de la fin des années 1990. Les enquêteurs ont d'abord procédé à une identification formelle, à l'aide notamment de tests ADN, avant d'interroger Karadzic. Selon son avocat, il a peu changé physiquement bien qu'il ait perdu du poids.
GRISOU je t'aime ! repose en paix au paradis des chats 

Maylis a écrit:
Ben, disons que maintenant cette pratique bien ancienne est devenue officielle.
Dans la série, je ne comprends rien : Le Pen parrain d'un enfant de Dieudonné
Moi je dirais plutôt dans la série je vais vomir...

CoToReP a écrit:
Invités au festival de musique Summercase, dimanche en Espagne, les Sex Pistols et le groupe de rock anglais Bloc Party se souviendront de leur rencontre. Alors que le chanteur de Bloc Party Kele Okereke voulait s’approcher de Johnny Rotten, du leader des Sex Pistols, il affirme avoir été violemment pris à parti par le papy du punk et trois de ses proches.
Je ne lui donne pas l'absolution, loin de là mais il faut bien avouer que pétages de câble et agressions sont légion chez Rotten depuis ... 30 ans !!!
Il y a un mois environ, il a encore eu des problèmes (accusé de harcèlement sexuel et d'agression, si je ne m'abuse) : ça fait même partie de son "image de marque"
Cela fait longtemps que cela leur sert de "pub" ausssi car leur production musicale est minimale
Le film qui a été consacré aux Sex Pistols s'appelle d'ailleurs "L'Obscénité et la fureur" ... et ça résume bien !!!