Annonce aux visiteurs non-enregistrés

Inscrivez-vous ici ! Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !
Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Black Market Music".
Partagez vos photos dans le forum "What's wrong with this picture", et délirez dans l'Ashtray R(h)um !

#1351 08-08-2008 21:10:47

Drapeau khuete Femme
Protect me from what I post
Lieu: sous un nuage
Anniversaire: 03 avril 1982

Re: Actualités

c'est quoi le rapport avec mary kate olsen? bon ok j'ai bien une petite idée mais dite moi que c'est pas possible! blink

If I lay here, If I just lay here, would you lie with me and just forget the world...

http://www.shakethedisease.fr

Liens sponsorisés

#1352 09-08-2008 03:45:40

Drapeau CoToReP Homme
Sci-fi Posteur
Lieu: avec gibsongirl
Anniversaire: 12 août 1986
Site web

MADRID (Reuters) - Un vendeur de confiseries espagnol a eu la surprise de découvrir dans sa caisse une pièce d'un euro frappée du portrait du personnage de dessin animé Homer Simpson, en lieu et place de celui du roi Juan Carlos.

José Martinez comptait la monnaie de la caisse dans sa boutique d'Avilés, dans le nord de l'Espagne, lorsqu'il est tombé sur cette pièce à l'effigie d'Homer Simpson, avec son crâne chauve, ses yeux exorbités et son gros nez.

"Cette pièce a dû être fabriquée par un professionnel, le travail est impressionnant", a-t-il déclaré à Reuters vendredi, en précisant qu'on lui en avait déjà proposé 20 euros.

Le contrefacteur humoriste n'a cependant pas poussé le soin jusqu'à modifier la carte de l'Europe sur l'autre face de la pièce.

Jusqu'ici, aucun autre euro orné du portrait du buveur de bière lourdaud, malchanceux et créé par Matt Groening n'a été retrouvé.

Raquel Castillo et Sarah Morris, version française Myriam Rivet

*************************************************************************************************************************************

PEKIN (Reuters) - D'heureux parents ont célébré vendredi en Chine la naissance de leur bébé "olympique", né le jour de la cérémonie d'ouverture des Jeux de Pékin.

Leur date de naissance, le huitième jour du huitième mois de l'année 2008, s'avère un très bon présage dans un pays où le 8 est un chiffre porte-bonheur parce que sa prononciation ressemble à celle du mot "prospérité".

"Nous sommes fous de joie que notre bébé soit né aujourd'hui, jour de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques", déclare Wei Jixun, berçant dans ses bras sa fille née quelques heures plus tôt.

"Normalement elle aurait dû naître le 4 août mais nous avons retardé la naissance de quelques jours pour qu'elle arrive aujourd'hui."

Le Dr Zhang Yunping, directeur de la maternité du district d'Haidan, à Pékin, a mis au monde trente nouveau-nés entre minuit et une heure du matin. Vingt d'entre eux sont nés par césarienne, ce qui représente une proportion relativement conforme aux pratiques chinoises.

Le médecin a cependant précisé qu'il avait dû refuser les demandes de certains parents désireux de s'affranchir des lois de la nature et de programmer la naissance de leur enfant par césarienne ce 8 août 2008.

"De nombreux parents souhaitaient que leur enfant naisse en ce jour parce qu'il s'agit d'une date particulièrement favorable ainsi que de l'ouverture des Jeux olympiques, un événement que les Chinois ont attendu pendant une centaine d'années", a souligné le médecin chinois.

Selon les données diffusées par le ministère chinois de la Sécurité publique, certains parents particulièrement patriotes ont choisi le prénom de leur enfant en fonction de l'évènement sportif que leur pays va accueillir au cours des deux prochaines semaines.

Quelque 3.500 bébés ont par exemple été nommés Aoyun (ce qui signifie Jeux olympiques), cependant que près de 5.000 enfants porteront le nom des cinq mascottes des Jeux: Jingjing, Huanhuan, Beibei, Yingying et Nini.

Version française Myriam Rivet

Dernière modification par CoToReP (09-08-2008 03:46:32)

ACHETE SINGLE , MAXI PROMO DE PLACEBO
Concert de Placebo : 3 juillet 2004 Arras , 10 juin 2006 Caen, 19 aout 2006 Pukkelpop , 2 octobre 2006 Paris , 30 septembre 2006 Lille, 6 juillet 2007 Red Rock Festival
big_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smile

#1353 09-08-2008 04:01:01

-sappy- Entre les deux ;)
Posting is the key
Lieu: Varsovie
Anniversaire: 20 février

mimi*molko a écrit:

Le gars doit passer jour et nuit à jouer à ça pour être autant accro.
Comme quoi, certains jeux vidéos peuvent vraiment refleter de la violence, mai bon à 18 ans quand même ...

faut arretter de dire ça on croirait une mere qui dit que son enfant est violent car il ecoute du Manson. Un jeu, Un film, Une musique n'y est pour rien si t'es quelqun de stable ou alors sinon si t'es quelqu'un d'instable t'aura pas besoin du jeu pour allez tuer ton voisin.....le probleme de ce genre d'histoire c'est qu'on pointe direct sur le jeu, le film ou la musique...je suis fana de film d'horeur, fana du  jeu  Resident Evil et fana d'Alice Cooper et pourtant je vais pas tué mon chien avec les dents en pretextant que je fais pareil que mes influence

#1354 09-08-2008 11:27:24

Drapeau Bird eye view Femme
Pure Posting
Lieu: France
Anniversaire: 10 décembre 1973
Site web

-sappy- a écrit:

mimi*molko a écrit:

Le gars doit passer jour et nuit à jouer à ça pour être autant accro.
Comme quoi, certains jeux vidéos peuvent vraiment refleter de la violence, mai bon à 18 ans quand même ...

faut arretter de dire ça on croirait une mere qui dit que son enfant est violent car il ecoute du Manson. Un jeu, Un film, Une musique n'y est pour rien si t'es quelqun de stable ou alors sinon si t'es quelqu'un d'instable t'aura pas besoin du jeu pour allez tuer ton voisin.....le probleme de ce genre d'histoire c'est qu'on pointe direct sur le jeu, le film ou la musique...je suis fana de film d'horeur, fana du  jeu  Resident Evil et fana d'Alice Cooper et pourtant je vais pas tué mon chien avec les dents en pretextant que je fais pareil que mes influence

Là je suis d'accord Par contre je ne rejete pas l'influence si un enfant est élevé par des images violentes en permanence
Notre société devient de plus en plus violente Je ne peux expliquer pourquoi mais c'est un fait!

Il n'y pas d'amour, je le crains, sans Intéret, my heart in fall in love with uk for forever

#1355 13-08-2008 18:03:38

molkocaïne Entre les deux ;)
Je suis une pétasse.
Lieu: devant son clavier
Anniversaire: 15 mars 1973

Dites, c'est la dernière mode de l'été d'oublier les enfants dans les voitures ou bien ? Et de 3 là quand-même... (faut arrêter l'alcool ou la drogue hein...).

"Je suis une pétasse. De celles que vous ne pouvez supporter ; de la pire espèce : une pétasse du XVIème.
Je suis un pur produit de la Think Pink generation. Mon credo : sois belle et consomme.
Je n'appartiens qu'à une seule communauté : la Gucci Prada tribe. Le monogramme est mon emblème."
Hell - Lolita PILLE

#1356 13-08-2008 18:10:27

Drapeau Mello Homme
Postage Angst
Lieu: Toulouse
Anniversaire: (Information inconnue)

La dernière mode des journalistes probablement, pour le reste ça a toujours existé. C'est comme les méchants chiens mangeurs d'enfants, à un moment y'en avait un chaque jour, après on est passé à autre chose.
Pas sûr que ce soit la drogue et l'alcool qui faille arrêter mais plutôt arrêter de faire des gosses.  siffle

...on vit une illusion, on incarne une illusion et les gens réclament cette illusion. Quand tu descends de scène, il faut savoir que tu as joué avec cette illusion.... car tout ça n'est que du théatre.

#1357 13-08-2008 18:18:36

Drapeau Bird eye view Femme
Pure Posting
Lieu: France
Anniversaire: 10 décembre 1973
Site web

Une petite nouvelle que j'ai lu sur tetu
Apparemment en 2009 la chine supprime l'interdition sur les séropositifs de rentrer dans le pays. Elle avait été instaurer pour ne pas augmenter les risques de contamination

Dernière modification par Bird eye view (13-08-2008 18:19:48)

Il n'y pas d'amour, je le crains, sans Intéret, my heart in fall in love with uk for forever

#1358 13-08-2008 18:22:14

Drapeau ysky Homme
Lieu: Bikini Bottom
Anniversaire: 17 mars 1982
Site web

Toujours dans la même série, il y a ça:

Il laisse son fils au parc pour aller travailler: un père en garde à vue
L'homme laissait son fils de 5 ans toute la journée dans le parc du Luxembourg, simplement muni d'un portable, pendant qu'il se rendait au travail.

Un chauffeur-livreur de 37 ans a été interpellé lundi après-midi à Paris pour avoir laissé son fils de 5 ans seul sans surveillance au jardin du Luxembourg (VIe) pendant qu’il travaillait.

Cet homme, placé en garde à vue lundi à la Brigade de protection des mineurs, devrait être déféré au parquet mercredi en fin de journée et pourrait être poursuivi pour «mise en danger de la santé et de la sécurité d’un mineur».

Selon les premiers éléments de l’enquête, le petit garçon de 5 ans a été découvert lundi en milieu de journée au jardin du Luxembourg simplement muni d’un portable pour pouvoir prévenir son père en cas de problème. Celui-ci, séparé de la mère de l’enfant, l’aurait déposé à plusieurs reprises dans ce jardin public avant d’aller travailler.

(liberation.fr)

It's right to be wrong

#1359 13-08-2008 18:28:04

Drapeau Lunatik Femme
Modo Vampirette
Lieu: Pas dans mon cercueil...
Anniversaire: 17 juillet 1984

#1360 13-08-2008 19:09:36

Drapeau khuete Femme
Lieu: sous un nuage
Anniversaire: 03 avril 1982

et les parents qui ont oublié leur enfant toute une nuit dans leur voiture, genre ya pas un moment ou ils se sont dit, on va dire bonne nuit à notre enfant, ou le faire manger etc, ne serait -ce qu'un "j'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose mais je sais pas quoi..".. il y a vraiment certains trucs qui me dépassent...

If I lay here, If I just lay here, would you lie with me and just forget the world...

http://www.shakethedisease.fr

#1361 13-08-2008 19:24:06

Maylis Femme
Modératrice
Lieu: Sous mes livres ... help !

Bird eye view a écrit:

Apparemment en 2009 la chine supprime l'interdition sur les séropositifs de rentrer dans le pays. Elle avait été instaurer pour ne pas augmenter les risques de contamination

Etonnant.
Maintenant, faudrait que les States fassent la même chose avec leurs "profils indésirables" ...   

ysky a écrit:

Toujours dans la même série, il y a ça:
Il laisse son fils au parc pour aller travailler: un père en garde à vue

J'avoue que j'ai rigolé. Sans coeur je suis.

Lunatik a écrit:

Faîtes des gosses...

Ma phrase fétiche.

staff

#1362 13-08-2008 21:04:06

Drapeau Howling Horrors Femme
Lieu: Grenoble
Anniversaire: 13 septembre 1989
Site web

Maylis a écrit:

Bird eye view a écrit:

Etonnant.
Maintenant, faudrait que les States fassent la même chose avec leurs "profils indésirables" ...

Je ne sais pas si tu parles aussi des séropositifs pour les Etats-Unis mais pour ça j'ai lu qu'eux aussi ils leur ont récemment ouvert leurs frontières, ce qui n'était pas le cas avant.

#1363 13-08-2008 21:21:08

Maylis Femme
Modératrice

Suis effarée, je ne savais même pas que les séropositifs n'avaient pas le droit de rentrer aux States. C'est fou.
Les communistes, les épileptiques etc. ont-ils maintenant le droit d'aller visiter cette si merveilleuse contrée ?

Je viens de lire un truc cocasse.
Le nouvel album de Doc Gynéco, "Peace Maker", produit par Pierre Sarkozy, sera disponible en octobre prochain. Il contiendra notamment un duo avec Johnny Hallyday sur la reprise du tube de ce dernier : "Je suis né dans la rue"...
Lien de la source : Chartsinfrance.net

lol

staff

#1364 13-08-2008 22:06:20

Drapeau popstitute Femme
Lieu: Villers-Bocage ( 80 )
Anniversaire: 06 décembre
Site web

Maylis a écrit:

Suis effarée, je ne savais même pas que les séropositifs n'avaient pas le droit de rentrer aux States. C'est fou.
Les communistes, les épileptiques etc. ont-ils maintenant le droit d'aller visiter cette si merveilleuse contrée ?

Le nouvel album de Doc Gynéco, "Peace Maker", produit par Pierre Sarkozy, sera disponible en octobre prochain. Il contiendra notamment un duo avec Johnny Hallyday sur la reprise du tube de ce dernier : "Je suis né dans la rue"...

lol

T'es sûre que c'est pas un canular transpi On aura tout vu.
C'est comme Dieudonné au FN ça...

Keep on dreaming boy, 'cause when you stop dreaming, it's time to die...

#1365 13-08-2008 23:14:55

Drapeau Nathy Femme
Maire de Placebo City
Lieu: Dans ton lit.
Anniversaire: 27 juillet 1988
Site web

Maylis a écrit:

lol

Bien sûr que oui c'est pas contagieux. Quoique pour le communisme... La question que moi je me pose c'est : pourquoi personne n'a saisi un tribunal international? C'est une forme de discrimination après tout. Et à ce que je sache, ils ont signé la déclaration universelle des droits de l'homme...

#1366 14-08-2008 00:11:44

gagatouille Femme
Anniversaire: 17 février 1984

je vais dire une connerie: peut-être parce que ce sont les Etats-Unis, le plus gros financement des Organismes tel que l'ONU, et du coup tout le monde ferme les yeux !!??!! 

ninja

There are twenty years to go, the best of all I hope, enjoy the ride, the medicine show [...]
There are twenty years to go, and many friends I hope, though some may hold the rose, some hold the rope...

#1367 14-08-2008 00:58:52

Maylis Femme
Modératrice

Nathy a écrit:

Maylis a écrit:

Bien sûr que oui c'est pas contagieux. Quoique pour le communisme... La question que moi je me pose c'est : pourquoi personne n'a saisi un tribunal international? C'est une forme de discrimination après tout. Et à ce que je sache, ils ont signé la déclaration universelle des droits de l'homme...

Je déconne pas. Il y a 15-20 ans, c'était pas possible  hmm

staff

#1368 16-08-2008 21:05:25

Drapeau Ananonyme Femme
English Posteur Rain
Lieu: Lille / Avesnelles
Anniversaire: 20 octobre 1989

Pour ceux qui s'interessent un peu au ciel nocturne, il y a une éclipse partielle de Lune ce soir (85%), la dernière avant 7 ans hmm
Elle débute donc à 21h30, et le maximum est à 23h10. Bonne observation wink

#1369 17-08-2008 01:42:24

doggy Femme
Anniversaire: 15 octobre 1989
Site web

Ananonyme a écrit:

Pour ceux qui s'interessent un peu au ciel nocturne, il y a une éclipse partielle de Lune ce soir (85%), la dernière avant 7 ans hmm
Elle débute donc à 21h30, et le maximum est à 23h10. Bonne observation wink

ahhhhh, ben voilà ma mère croyait que j'avais bouffé du psylo
c'était très joli

Sur le bout de la langue, ton petit coeur qui tangue
Myspace Blog

#1370 17-08-2008 02:57:31

Drapeau Ananonyme Femme
English Posteur Rain
Lieu: Lille / Avesnelles
Anniversaire: 20 octobre 1989

T'as de la chance, j'ai rien pu voir tellement c'était couvert ... sad

#1371 18-08-2008 13:07:19

Je suis une pétasse.

Sacrée Championne de SMS : "Suède. Loin de Pékin, une Suédoise de 17ans a été sacrée championne de Suède de SMS, après avoir été la plus rapide à écrire sur son téléphone portable le texte donné par les organisateurs de la compétition. My Svensson a mis 61 secondes pour rédiger le texte en suédois de 141 caractères, composé de phrases courtes et d'une riche ponctuation..."

Et si on leur apprenait l'orthographe plutôt ? unsure

"Je suis une pétasse. De celles que vous ne pouvez supporter ; de la pire espèce : une pétasse du XVIème.
Je suis un pur produit de la Think Pink generation. Mon credo : sois belle et consomme.
Je n'appartiens qu'à une seule communauté : la Gucci Prada tribe. Le monogramme est mon emblème."
Hell - Lolita PILLE

#1372 20-08-2008 14:04:21

Je suis une pétasse.

10 jeunes soldats Français tués hier à Kaboul. C'est juste horrible, y'a pas de mots. Le plus jeune allait fêter ses 20ans... Continuons le réarmement hein...

Hell - Lolita PILLE

#1373 20-08-2008 14:08:20

Drapeau admb Femme
Every post every me
Anniversaire: 07 septembre 1986

C'est le risque du métier j'ai envie de dire. Ils ont choisi. Pourquoi on parle pas des civils tués plutôt ? Ca me semble être beaucoup plus horrible.

#1374 20-08-2008 14:43:56

Je suis une pétasse.

Je suis bien d'accord que c'est leur métier, leur passion, etc (j'ai un ami qui a bossé 3ans dans l'infanterie). Je trouve que c'est quand-même un beau gâchis tout ça au nom de la Paix...

Hell - Lolita PILLE

#1375 21-08-2008 14:52:20

Drapeau EMA Homme
Lieu: Bordeaux
Anniversaire: 22 septembre 1982

Je veux devenir Géorgien.
yikes

Red is God
God is Red

#1376 22-08-2008 17:03:04

Drapeau JinJin Femme
English Posteur Rain
Lieu: Milan
Anniversaire: 10 décembre

Lunatik a écrit:

Zoé, il y a toujours eu des tornades, c'est un phénomène météo "classique", air chaud VS air froid. L'effet de serre n'a qu'un petit rôle là dedans

Malheureusement sont de plus en plus fréquent, et ça c'est pas "naturellement normal"

#1377 22-08-2008 17:04:05

Drapeau JinJin Femme
English Posteur Rain
Lieu: Milan
Anniversaire: 10 décembre

EMA a écrit:

Je veux devenir Géorgien.
yikes

blague ou pas blague là? blink

#1378 22-08-2008 18:24:17

Drapeau Zoé Femme
Jojophile
Lieu: LIVERPOOL
Anniversaire: 03 avril 1988
Site web

unsure

JOJOPHILE POUR LA VIE coeur

#1379 02-09-2008 22:27:36

Je suis une pétasse.

Vous avez vu ? Aux élections US, la fille de Sarah Pallin, co-listière de Mc Cain, est enceinte et elle a 17ans ! Quand on sait que les Républicains prônent l'abstinence avant le mariage ! Mais au-fait, vous en pensez quoi de tout ce déballage puritain autour de la candidature Mc Cain ? Moi, ça me choque énormément : présence d'un pasteur pendant les meetings, renforcement des lois anti-avortement... Au secours ! blink  Purée, heureusement que je suis pas Américaine !

Hell - Lolita PILLE

#1380 02-09-2008 22:29:40

Drapeau Nathy Femme
Maire de Placebo City
Lieu: Dans ton lit.
Anniversaire: 27 juillet 1988
Site web

Y'a déjà un topic politique, et merci de ne pas mélanger actu et people.

(On l'avait déjà dit ? Ah bah oui... Rho bah dis donc, même que c'était à toi ! Allez, on croise les doigs pour que cette fois tu intègres smile)

1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.