Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Liens sponsorisés

Dernière modification par CoToReP (09-08-2008 03:46:32)

mimi*molko a écrit:
Le gars doit passer jour et nuit à jouer à ça pour être autant accro.
Comme quoi, certains jeux vidéos peuvent vraiment refleter de la violence, mai bon à 18 ans quand même ...
faut arretter de dire ça on croirait une mere qui dit que son enfant est violent car il ecoute du Manson. Un jeu, Un film, Une musique n'y est pour rien si t'es quelqun de stable ou alors sinon si t'es quelqu'un d'instable t'aura pas besoin du jeu pour allez tuer ton voisin.....le probleme de ce genre d'histoire c'est qu'on pointe direct sur le jeu, le film ou la musique...je suis fana de film d'horeur, fana du jeu Resident Evil et fana d'Alice Cooper et pourtant je vais pas tué mon chien avec les dents en pretextant que je fais pareil que mes influence

-sappy- a écrit:
mimi*molko a écrit:
Le gars doit passer jour et nuit à jouer à ça pour être autant accro.
Comme quoi, certains jeux vidéos peuvent vraiment refleter de la violence, mai bon à 18 ans quand même ...faut arretter de dire ça on croirait une mere qui dit que son enfant est violent car il ecoute du Manson. Un jeu, Un film, Une musique n'y est pour rien si t'es quelqun de stable ou alors sinon si t'es quelqu'un d'instable t'aura pas besoin du jeu pour allez tuer ton voisin.....le probleme de ce genre d'histoire c'est qu'on pointe direct sur le jeu, le film ou la musique...je suis fana de film d'horeur, fana du jeu Resident Evil et fana d'Alice Cooper et pourtant je vais pas tué mon chien avec les dents en pretextant que je fais pareil que mes influence
Là je suis d'accord Par contre je ne rejete pas l'influence si un enfant est élevé par des images violentes en permanence
Notre société devient de plus en plus violente Je ne peux expliquer pourquoi mais c'est un fait!

Dernière modification par Bird eye view (13-08-2008 18:19:48)

Il laisse son fils au parc pour aller travailler: un père en garde à vue
L'homme laissait son fils de 5 ans toute la journée dans le parc du Luxembourg, simplement muni d'un portable, pendant qu'il se rendait au travail.
Un chauffeur-livreur de 37 ans a été interpellé lundi après-midi à Paris pour avoir laissé son fils de 5 ans seul sans surveillance au jardin du Luxembourg (VIe) pendant qu’il travaillait.
Cet homme, placé en garde à vue lundi à la Brigade de protection des mineurs, devrait être déféré au parquet mercredi en fin de journée et pourrait être poursuivi pour «mise en danger de la santé et de la sécurité d’un mineur».
Selon les premiers éléments de l’enquête, le petit garçon de 5 ans a été découvert lundi en milieu de journée au jardin du Luxembourg simplement muni d’un portable pour pouvoir prévenir son père en cas de problème. Celui-ci, séparé de la mère de l’enfant, l’aurait déposé à plusieurs reprises dans ce jardin public avant d’aller travailler.
(liberation.fr)

Bird eye view a écrit:
Une petite nouvelle que j'ai lu sur tetu
Apparemment en 2009 la chine supprime l'interdition sur les séropositifs de rentrer dans le pays. Elle avait été instaurer pour ne pas augmenter les risques de contamination
Etonnant.
Maintenant, faudrait que les States fassent la même chose avec leurs "profils indésirables" ...
ysky a écrit:
Toujours dans la même série, il y a ça:
Il laisse son fils au parc pour aller travailler: un père en garde à vue
J'avoue que j'ai rigolé. Sans coeur je suis.
Lunatik a écrit:
Faîtes des gosses...
Ma phrase fétiche.

Maylis a écrit:
Bird eye view a écrit:
Une petite nouvelle que j'ai lu sur tetu
Apparemment en 2009 la chine supprime l'interdition sur les séropositifs de rentrer dans le pays. Elle avait été instaurer pour ne pas augmenter les risques de contaminationEtonnant.
Maintenant, faudrait que les States fassent la même chose avec leurs "profils indésirables" ...
Je ne sais pas si tu parles aussi des séropositifs pour les Etats-Unis mais pour ça j'ai lu qu'eux aussi ils leur ont récemment ouvert leurs frontières, ce qui n'était pas le cas avant.

Maylis a écrit:
Suis effarée, je ne savais même pas que les séropositifs n'avaient pas le droit de rentrer aux States. C'est fou.
Les communistes, les épileptiques etc. ont-ils maintenant le droit d'aller visiter cette si merveilleuse contrée ?
Je viens de lire un truc cocasse.
Le nouvel album de Doc Gynéco, "Peace Maker", produit par Pierre Sarkozy, sera disponible en octobre prochain. Il contiendra notamment un duo avec Johnny Hallyday sur la reprise du tube de ce dernier : "Je suis né dans la rue"...
Lien de la source : Chartsinfrance.net
T'es sûre que c'est pas un canular
On aura tout vu.
C'est comme Dieudonné au FN ça...

Maylis a écrit:
Suis effarée, je ne savais même pas que les séropositifs n'avaient pas le droit de rentrer aux States. C'est fou.
Les communistes, les épileptiques etc. ont-ils maintenant le droit d'aller visiter cette si merveilleuse contrée ?
Je viens de lire un truc cocasse.
Le nouvel album de Doc Gynéco, "Peace Maker", produit par Pierre Sarkozy, sera disponible en octobre prochain. Il contiendra notamment un duo avec Johnny Hallyday sur la reprise du tube de ce dernier : "Je suis né dans la rue"...
Lien de la source : Chartsinfrance.net
Bien sûr que oui c'est pas contagieux. Quoique pour le communisme... La question que moi je me pose c'est : pourquoi personne n'a saisi un tribunal international? C'est une forme de discrimination après tout. Et à ce que je sache, ils ont signé la déclaration universelle des droits de l'homme...

Nathy a écrit:
Maylis a écrit:
Les communistes, les épileptiques etc. ont-ils maintenant le droit d'aller visiter cette si merveilleuse contrée ?Bien sûr que oui c'est pas contagieux. Quoique pour le communisme... La question que moi je me pose c'est : pourquoi personne n'a saisi un tribunal international? C'est une forme de discrimination après tout. Et à ce que je sache, ils ont signé la déclaration universelle des droits de l'homme...
Je déconne pas. Il y a 15-20 ans, c'était pas possible

Ananonyme a écrit:
Pour ceux qui s'interessent un peu au ciel nocturne, il y a une éclipse partielle de Lune ce soir (85%), la dernière avant 7 ans
Elle débute donc à 21h30, et le maximum est à 23h10. Bonne observation
ahhhhh, ben voilà ma mère croyait que j'avais bouffé du psylo
c'était très joli

Lunatik a écrit:
Zoé, il y a toujours eu des tornades, c'est un phénomène météo "classique", air chaud VS air froid. L'effet de serre n'a qu'un petit rôle là dedans
Malheureusement sont de plus en plus fréquent, et ça c'est pas "naturellement normal"

EMA a écrit:
Je veux devenir Géorgien.
blague ou pas blague là?

Purée, heureusement que je suis pas Américaine !

)