Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Liens sponsorisés

Silk a écrit:
Paul Newman est mort...
Yep, j'ai appris ça hier aussi... Cancer du poumon, 83 ans.

Nathy a écrit:
Silk a écrit:
Paul Newman est mort...
Yep, j'ai appris ça hier aussi... Cancer du poumon, 83 ans.
Ouais pareil, dans le journal de ce matin et d'hier.

Dernière modification par Nathy (12-10-2008 15:50:59)

Nathy a écrit:
Jörg Haider, politicien autrichien d'extrême droite, est décédé cette nuit des suites de ses blessures dues à un accident de voiture à Klagenfurt. Il était âgé de 58 ans.
Avec 29% des voix aux élections législatives du 28 septembre, la droite populiste s'était à nouveau imposée comme la deuxième force politique du pays. [...] Il y a quelque jours, Jörg Haider évoquait une possible participation à un gouvernement avec les conservateurs.
Plus d'infos :lemonde.fr
Je ne vais pas pleurer

_

Nathy a écrit:
Jörg Haider, politicien autrichien d'extrême droite, est décédé cette nuit des suites de ses blessures dues à un accident de voiture à Klagenfurt. Il était âgé de 58 ans.
Avec 29% des voix aux élections législatives du 28 septembre, la droite populiste s'était à nouveau imposée comme la deuxième force politique du pays. [...] Il y a quelque jours, Jörg Haider évoquait une possible participation à un gouvernement avec les conservateurs.
Plus d'infos :lemonde.fr
J'ai peur de dire des bétises hein... Mais il n'est pas autrichien ?

Désolée alors, je modifie ça de suite

Dernière modification par Zoé (13-10-2008 19:01:48)

'Chié, j'aimais bien cet acteur.

Nathy a écrit:
Ptain mais, il s'est tout chopé dans sa vie ce mec... Amputation, maladie nosocomiale, prison avec sursis, ...
Oui enfin la prison avec sursis, c'est pas comme si c'était pas de sa faute non plus... Je veux bien que la vie n'a pas été tendre ac lui, mais lui ne l'était pas non plus...

Silk a écrit:
Nathy a écrit:
Ptain mais, il s'est tout chopé dans sa vie ce mec... Amputation, maladie nosocomiale, prison avec sursis, ...
Oui enfin la prison avec sursis, c'est pas comme si c'était pas de sa faute non plus... Je veux bien que la vie n'a pas été tendre ac lui, mais lui ne l'était pas non plus...
Hey j'ai pas dit ça. J'ai dit qu'il aura vraiment tout fait dans sa vie... Il a même écrit un opéra, trafiqué de l'héroïne, il a créé sa propre association et s'est prostitué, alors bon.

popstitute a écrit:
Qu'est-ce-que ça peut m'énerver tous ces gens qui se pointent aux enterrements pour se montrer. C'est d'un tel manque de respect.
D'un autre côté cela peut justement être une marque de reconnaissance pour tout ce que la personne nous a appporté et une certaine forme de soutien pour la famille et les proches. N'irais-tu pas toi-même aux obsèques de Brian ( dans bien des années l'espère ) ?

drjerry a écrit:
popstitute a écrit:
Qu'est-ce-que ça peut m'énerver tous ces gens qui se pointent aux enterrements pour se montrer. C'est d'un tel manque de respect.
D'un autre côté cela peut justement être une marque de reconnaissance pour tout ce que la personne nous a appporté et une certaine forme de soutien pour la famille et les proches. N'irais-tu pas toi-même aux obsèques de Brian ( dans bien des années l'espère ) ?
Ah mais je n'englobe pas la totalité des gens présents. Evidemment il y a des personnes sincèrement touchées. Je ne parlais pas des civils inconnus, mais des célébrités qui n'ont rien à faire là. Je ne doute pas du soutien des personnes sincères, connues ou inconnues de la famille, connues ou inconnues du grand public.
Dsl pour le hs, mais ça rejoint la vision que j'ai des cérémonies officielles lors des obsèques de pompiers, ou de soldats reconnus puis récompensés à titre posthum. Je me mets à la place de la famille ( bon après c'est une question de choix... ), et lors de l'enterrement d'un proche, d'un fils, d'une mère... je n'aurais certainement pas l'envie de voir n'importe qui, et sûrement pas ces hommes politiques, qui se servent de la mort de qqn pour promouvoir leur programme. En l'occurrence, il y a forcément des proches de la famille parmi les célébrités présentes, évidemment j'allais même dire. Mais quant au comportement de certaines personnes, il y a pour moi, un manque de respect.

GRISOU je t'aime ! repose en paix au paradis des chats 

Lunatik a écrit:
Paix à son âme
Ce qui me surprend le plus chez cette femme, c'est son énergie, à n'importe quel âge...
(Yalla!
)