Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Sweet Lili a écrit:
Toutefois, Britney Spears avait visiblement annoncé à ses proches une éventuelle grossesse, mais elle ne connaissait pas encore l'identité du père. « Elle a annoncé à des amis proches qu'elle était enceinte. Elle ne sait pas qui est le père et elle est sous le choc, c'est un événement qu'elle n'avait pas du tout prévu », avait-il été rapporté en juillet. Britney Spears a déjà deux enfants de son ex-mari Kevin Federline, Sean Preston et Jayden James.
Lol
(ou pas)
une vraie poule pondeuse celle là
A ce rythme là, elle va bientôt surpeupler les Etats Unis!
Liens sponsorisés

Maylis a écrit:
Elle me fait de la peine cette fille
faut qd même pô exagérer... elle a qu'à mettre des capotes pour donner l'exemple !!

Bmm a écrit:
Adieu Pavarotti...

Ava Adore a écrit:
Pavarotti est mort??
J'avais entendu hier soir qu'il avait été hospitalisé tout l'été mais ils ont dit qu'il était en convalescence, je pensais pas que...
A priori il était sorti de l'hosto, et sa femme disait qu'il allait de mieux en mieux, et depuis 48 heures, en fait, il était entre la vie et la mort, perdant plusieurs fois connaissance. Il s'est éteint chez lui cette nuit.

Dernière modification par SlackerQueen (06-09-2007 11:57:45)

SlackerQueen a écrit:
Vous avez entendu l'histoire d'une mère qui a porter plainte contre sa fille de 14 ans (?!°), car elle a voler un chèque, et utiliser près de 2000 euros! Alucinant quand même!?? Sa fille risque gros! Je comprends pas comment une mère peux faire ça... d'accord elle a voler 2000 euros... elle risque quand même la prison! Je savasi vraimentt pas qu'on pouver poster plainte contre son propre enfant (mineur)! Cette histoire ma fait halluciner!
...
Delarue a consacré une émission hier à ce sujet. Difficile ces histoires de famille : enfants qui portent plainte contre leurs parents pour qu'ils financent leurs études. Comment font les étudiants et bien, ils bossent. C'est souvent un cas de désespoir, un manque de comm, une tendance à l'heure actuelle d'être assistés (je sais, c'est le retour du terme de base), un recours pour tout et rien à la justice (merci les States). Les grands-parents s'y mettent aussi. Alors effectivement, il y a des cas dramatiques, et les personnes extérieures interviennent lorque l'enfant est en danger.
Quant à l'histoire que tu évoques. Je ne comprends pas qu'on puisse voler ses parents. Question d'éducation. Suis conne, mais c'est comme ça. "Prendre" ne serait ce qu'un euro dans le porte monnaie discretos, c'est pas clean. Sa fille n'ira probablement pas en taule. L'histoire doit être bcp plus compliquée que ça. Encore une fois, peut-être que la mère ne trouve que ce recours là pour essayer de résoudre le problème.
Quant à Pavarotti, ben, comme Sérault, me sens pas concernée, donc pas de réactions sentimentales

Moi sur Miss Sarajevo, en général je coupe Paravotti, parce que sa voix m'insupporte sur cette belle chanson ... j'avais rien contre lui, hein ...

morning_queen a écrit:
Moi sur Miss Sarajevo, en général je coupe Paravotti, parce que sa voix m'insupporte sur cette belle chanson ... j'avais rien contre lui, hein ...
Alors ecoute la version de Milan sans Pavarotti, avec Bono qui chante le passage en Italien (et qui se demerde pas mal d'ailleurs)

morning_queen a écrit:
Ouaaaiiis ... des mecs bourrés partout sous prétexte de 3e mi-temps, quel bonheur ! des vrais mecs couillus qu'en ont, qui rotent, qui pêtent, qui chantent des chansons paillardes et tout le tralala ...
En tant que soeur d'un adepte du ballon ovale, je m'en réjouis d'avance ...
J'ai de la chance, pas de fanas dans mon entourage

Z'avez vu le clip de la chanson officielle façon faux hymne des olds blacks/faux tatouages de guerriers maoris, ça moule, hein ? testostérone tous azimuts ...
Dernière modification par morning_queen (07-09-2007 10:25:14)

DontEverFakeIt a écrit:
La grande actualité du jour!!!!!! C'est le début de la coupe du monde de rugby
![]()
je vais essayé de regardé ce match !!! j'en ai jamais vu !!
moi je trouve le clip trop fort kamaté ....

Dernière modification par SlackerQueen (07-09-2007 11:29:01)

Maylis a écrit:
Mais quels sont ces clichés !!! Trop cool la coupe du monde de rugby, que de bons moments en perspective.
Vive le rugby
Ca sent la nana du sud ouest ça
Résumé des prochaines soirées de Maylis:
+
+
+
+
+
Mais surtout pas ça:
+

: je vais éviter.
: je ne peux pas me contrôler.
Dernière modification par Maylis (07-09-2007 12:01:44)