Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Liens sponsorisés

Maylis a écrit:
Je me lance. Je viens de voir une news.
Résumé rapide : un homme passe devant la justice pour avoir frappé et maltraité ses ouvriers. Il a donné un coup de pelle à l'un deux car il n'effectuait pas le travail assez vite. Résultat : le mec est mort.
La Chine a de nouveau été pointée du doigt pour "non respect des droits de l'homme".
Résultat : le mec est condamné à la peine de mort.
Comprends pas![]()
Quel bien étrange peuple.
A qui le dis-tu !?!?

Qui connaît ?

Maylis a écrit:
Quel bien étrange peuple.
Ca tu l'as dit!
J'ai une amie qui y a vécue un an et elle est partie avant la fin de son séjour car elle ne pouvait plus supportee la vie là-bas....enfin je dis "vie" mais.....

Maylis a écrit:
- la réponse de la Chine à l'attaque du manquement des droits de l'homme : la peine de mort - non sens total
Surtout que les droits de l'Homme là-bas ça ne veut rien dire puisqu'il y en a pas!
Dernière modification par JinJin (20-07-2007 15:21:12)

Maylis a écrit:
Autre peuple bizarre :
Les françaisles Allemands (je déconne).

Maylis a écrit:
Pour le cyclisme, les papitous et les mamitous ne se battent pas pour attraper les pins jetés par la caravane. :
Et déconne pas j'étais comme une dingue d'avoir pu récuperer la main avec le doigts (je sais pas si c'est clair).....Mais bon j'étais petite hein...

Sont forts ces journalistes quand même, avec un blondinet tout sourire. Ils ont montré un gamin tout fier de son père "moitié homme-moitié robot"
Ben, ça fait un bon motif pour continuer la joyeuse fête là-bas et puis si les chirurgiens manquent de soldats estropiés ou de moignons à réparer, ils pourront toujours faire des tests sur les cadavres des autochtones.

Brian May va soutenir sa thèse en astrophysique
LONDRES - Mieux vaut tard que jamais pour Brian May, qui achèvera prochainement son doctorat en astrophysique, plus de 30 ans après l'avoir mis en suspens pour devenir le guitariste de Queen.
Le musicien a confié mardi qu'il prévoyait de soutenir sa thèse, intitulée "Velocités radiales dans le nuage de poussière zodiacal", dans un délai de deux semaines au Imperial College de Londres. Ces recherches sont notamment basées sur ses dernières observations réalisées sur l'île espagnole de La Palma, dans les Iles Canaries.
Brian May était étudiant en astrophysique au Imperial College lorsqu'il a formé Queen avec Freddie Mercury et Roger Taylor en 1970. IL avait mis ses études en suspens en raison du succès du groupe.
Après le décès de Freddie Mercury en 1991, il a sorti deux albums solo, dont "Another World" en 1998. Mais son intérêt pour l'astronomie ne l'a jamais quitté et il a co-écrit un livre sur le sujet, "Bang! Histoire complète de l'univers", publié l'année dernière.
Brian May, 60 ans, a expliqué à la BBC qu'il avait toujours souhaité finir sa thèse. "C'était un travail inachevé", a-t-il déclaré. "Je ne voulais pas un diplôme honoraire, je voulais quelque chose d'officiel pour lequel j'ai travaillé".
J'adore ce genre de news!!!!!

DontEverFakeIt a écrit:
C'est impressionnant
démoralisant
et révoltant
![]()
Notre terre ne tourne plus rond
Ha bon ? J'ai pas entendu cette news aux infos

Bmm a écrit:
DontEverFakeIt a écrit:
C'est impressionnant
démoralisant