Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Liens sponsorisés

JinJin a écrit:
Je l'avais mise là....
![]()
Tu as raison de le signaler, Jinjin...Il y a déjà de grandes conversations (et d'autres videos) à ce sujet sur les "topics" Aix, et ce depuis vendredi dernier...

[Cody si tu nous lis...]Hors ligne

super ca !!!! pas comme a domington recemment ou les artistes n'on pas pus calmer les enragés qui on balacé des bouteilles d'eau pleines ,dans tout les sens pendant une heure contre les groupes a conotation emo
il a su calmer le jeu et : le ''même petit enculé" a du raser les murs apres honte a lui
Dernière modification par nicotheclown (23-07-2007 21:23:48)

Maylis a écrit:
madame predictable a écrit:
j'aime quand il s'énerve contre des cons dans la foule.
quoi que j'aimerais pas qu'il s'énerve contre moi!Moi oui
Mais tellement +10000 je dirais 
A voir en direct, c'était jouissif keu même
Dernière modification par sisina (23-07-2007 22:34:35)

Placebogirl94 a écrit:
Attention Papa Molko est là pour remonter les bretelles
[Cody si tu nous lis...]
C'est rigolo car il trouve pas trop ses mots ca fait peu du genre "J'lui ai lancé un ultimatum, entre 4 yeux comme ca de dos et j'lui ai dit attention si ca continue ca va pas pouvoir continuer" [cf Florence Foresti ] Vous voyez le genre ^^ '

trop fort! c'est cool n'empeche ce qu'il a fait, je suis entièrement d'accord avec lui!Dernière modification par Stigmata Diaboli (24-07-2007 00:07:39)

sisina a écrit:
Maylis a écrit:
madame predictable a écrit:
j'aime quand il s'énerve contre des cons dans la foule.
quoi que j'aimerais pas qu'il s'énerve contre moi!Moi oui
A voir en direct, c'était jouissif keu même
Se faire huer par des milliers de personnes, ouais, jouissif

Bmm a écrit:
sisina a écrit:
Maylis a écrit:
Moi oui
A voir en direct, c'était jouissif keu mêmeSe faire huer par des milliers de personnes, ouais, jouissif
Qui s'est fait huer??

[mais, pourquoi il a pas fait ça à Nîmes
???]

Désillusion a écrit:
J'trouve ça vraiment sympa qu'il ait agit ainsi. Faut admettre que des gars bourrés qui écrasent les autres dans la fosse, c'est agréable pour personne. Surtout que ça peut vite dégénérer.
Tout à fait!!
Et que le mec soit un citizien ou pas, je m'en bats le steack
Mais jeme demande si c'était pas le même vieux relou bourré qui s'est amené comme une fleur de notre côté, à la moitié du concert, parce qu'il croyait qu'on allait le laisser passer à la barrière, devant nous

sisina a écrit:
Bmm a écrit:
sisina a écrit:
A voir en direct, c'était jouissif keu mêmeSe faire huer par des milliers de personnes, ouais, jouissif
Qui s'est fait huer??
Bha les cons qui foutaient la merde.
Quand les gens applaudissent pour les paroles de Brian, ils sont forcement contre les conneries des petits cons, donc j'aurais eu honte à leur place.

Bmm a écrit:
sisina a écrit:
Bmm a écrit:
Se faire huer par des milliers de personnes, ouais, jouissifQui s'est fait huer??
Bha les cons qui foutaient la merde.
Quand les gens applaudissent pour les paroles de Brian, ils sont forcement contre les conneries des petits cons, donc j'aurais eu honte à leur place.
Excuse-moi, mais comprends encore pas ce que tu veux dire. Boulay powa je sais
Qui aurait dû avoir honte, les cons qui ont fait chier leur monde ou les gens qui ont applaudi Brian???

Protect me 68 a écrit:
Si j'ai bien compris ce qu'à voulu dire Bmm , c'est que le public huait les 2-3 personnes que Brian a "engueulé". Le public applaudissait pour Brian, mais huait contre ces gens-là qui leur gâchaient une partie du concert. (?!)
Oui, c'est ce que je pensais, et en tous cas, je le répète, le public (dont je faisais partie) a bien eu raison de huer les personnes qui se comportaient ainsi!

Désillusion a écrit:
J'trouve ça vraiment sympa qu'il ait agit ainsi. Faut admettre que des gars bourrés qui écrasent les autres dans la fosse, c'est agréable pour personne. Surtout que ça peut vite dégénérer.
Moi ça m'est deja arriver, c'est relou et en plus ça pu de la geule. J'avais pas Brian pour me sauver (heuu vous déconnez quand même il pas sexy du tout hein... non?!), mais le vigil a bien été gentil l'a cogné et l'a ramené derrière. J'ai passé un bon concert avec beaucoup de respect.
Les gens sont violents.

Désillusion a écrit:
Mais, au risque de me faire démonter, il faut tout de même dire, qu'un concert de rock sans pogo........j'ne dis pas que j'apprécie ça quand ça dure 1h30, ou que c'est quelque chose de particulièrement intelligent, mais.
Quoi qu'il en soit, c'est sympa de la part du mister Molko, vraiment[mais, pourquoi il a pas fait ça à Nîmes
???]
Oui c'était vraiment cool pour nous, surtout que le bourré était presque à côté de moi, j'ai flippé comme même !

Dernière modification par pouette (30-07-2007 01:06:47)

pouette a écrit:
il est délire Brian il me fait penser à un pion de mon bahut XD
mais bon c'est clair qu'il a raison ça se fait pas de se battre en plein concert
surtout que ces boulets ils entendent Brian gueuler mais nan! ça continue...
si seulement il était pion dans notre bahut....Ca serait une raison valable d'arriver tous les jours en retard pour sa faire engueuler comme ca!!!
et pis,brian n'a pas tort de leur avoir gueulé dessus mais si cettes bandes de **** ne s'étaient pas battus,Brian aurait été ZEN...Et en +,ils continuent de se battre malgré son petit discours ....Franchement,ces gars là ,ce sont des nazes!

il est vraiment trop délire.

placebodu68 a écrit:
pouette a écrit:
il est délire Brian il me fait penser à un pion de mon bahut XD
mais bon c'est clair qu'il a raison ça se fait pas de se battre en plein concert
surtout que ces boulets ils entendent Brian gueuler mais nan! ça continue...si seulement il était pion dans notre bahut....Ca serait une raison valable d'arriver tous les jours en retard pour sa faire engueuler comme ca!!!
Je pense que je lui rirais au nez s'il m'engueulait
Je le vois trop avec la phrase habituelle : "Donne-moi ton carnet"
XD

mawine69 a écrit:
Peut être que mon post va fair etache , mais en faite pourquoi il s'énerve ?
le public a l'air plutôt calem fin je sais pas ...
Il y a un (des ?) gens qui tapait les autres pendant le concert, so ça n'a pas plu au chef-nain.

j'admire l'intervention de Brian, si je ne me trompe pas il y a eu un cas simillaire en Bulgarie quand il a menace d'interompre le concert si un gars ne quittait pas parce qu'il se battait avec un autre mec
ou quelque chose du genre

Zab' a écrit:
Il n'aurait pas pu dire ça à Bobital ce couillon
je pense pareil que toi!