Annonce aux visiteurs non-enregistrés

Inscrivez-vous ici ! Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !
Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Black Market Music".
Partagez vos photos dans le forum "What's wrong with this picture", et délirez dans l'Ashtray R(h)um !

#1 07-11-2007 13:03:12

Drapeau SanJi PinK Entre les deux ;)
Givré à la nwa d'cocow
Lieu: On top of the World x)
Anniversaire: 18 novembre 1987
Site web

La mort de l'Amour

Je réédite mon premier post car le bon de pré-commande est bien entendu expiré. Voici les nouvelles adresses où vous pouvez vous procurer mon premier livre édité, La mort de l'Amour. Pour mieux le découvrir lisez ce post en entier wink

icon_latest_reply Fnac.com
icon_latest_reply amazon.fr
icon_latest_reply alapage.com
icon_latest_reply rue-des-livres
icon_latest_reply chapitres.com

Etc...
____________________________________________________________________________________________________________

Salut à tous les citiziens, je poste ici une pub pour mon livre qui sort fin novembre/début décembre  big_smile

Pour faire court, je vous invite à l'acheter en pré-commande avant sa sortie pour le payer moins cher et le recevoir chez vous directement ! De plus mon éditeur me demande un maximum de "pré-ventes" pour être sûr de ne pas prendre de risques avant de l'éditer et le diffuser... Donc j'ai besoin de vous !

En cliquant sur le lien ci-après vous aurez accès au bon de pré-commande.     icon_latest_reply Bon de commande

(Vous le payez 7 euros (+1,50 de frais de port) au lieu de 9 euros =D)

En ce qui concerne mon manuscrit, La mort de l'Amour, il conte trois histoires. Chacune ayant son style de rédaction, de narration différente et se croisant avec les autres. Les personnages adolescents sont tous en proie avec l'amour. Elias, jeune marginal, essaye de se relever d'une douloureuse rupture amoureuse... Le jeune homme n'en dort plus, contraint de se droguer et d'écrire pour (sur)vivre... Un jour il rencontre John et l'aide à se sortir d'un mauvais pas. John, lui, est l'inverse d'Elias, joyeux, naïf, un brin timide et maladroit, il rencontre l'amour avec Angélique, une étrange fille croisée lors d'une soirée qui lui a proposé un rendez-vous... Mais qui est elle vraiment ?

http://i55.photobucket.com/albums/g147/sanjipink/Image1.jpg

Sexe, drogues et amour sont les trois maîtres mots de ce roman noir, étrange et original. Trois vies qui s'unissent, se contruisent et se détruisent au travers de trois styles de narration différents. Une histoire dont les secrets se révèlent au fur et à mesure de flash-backs, de poèmes et de pleurs.

Inutile de vous dire que La mort de l'Amour puise des sources de romantisme noir directement inspiré par Placebo ainsi que d'autres groupes, auteurs, poètes ou encore de films pour assurer sa construction et son rythme de lecture.

icon_latest_reply D'autres infos sur mon MySpace wink

À partir de décembre le livre sera en vente dans les Fnac, Virgin, etc... Mais sans doute sur commande donc profitez de l'offre de pré-vente !! big_smile

MERCI À TOUS !! DES BISOUS, SANJI  copain  bisou

Pascal Pacaly, l'auteur de Histoire(s) de mon groupe de rock vol. 1 et 2 ainsi que d'Il e(s)t elle, un recueil de poésies et nouvelles inspiré d'Indochine m'a fait l'immense plaisir et honneur de signer une préface que je vous livre ici pour vous donner l'envie... smile

Et parce que c’est écrit qu’il faut bien le dire, que l’amour, la mort, c’est toujours comme ci, comme ça, mais jamais ÇA. Jamais comme on voudrait, comme on pourrait. Un peu banal et un peu beaucoup viscéral, fatal.
    Nul ne doute que John, Angélique et Élias sont le reflet certes de leur auteur mais aussi d’une certaine jeunesse de notre époque. En manque de repères, de certitudes, bref, d’amour. Une jeunesse désenchantée qui ne demande juste qu’on lui prenne la main et qu’on l’envoie au septième ciel. Au moins. Mais le monde est vicieux. La jeunesse ne doit pas grandir trop vite sous peine de se brûler les ailes. On prend feu si rapidement.
    La première fois que j’ai lu ces nouvelles, j’y ai frissonné Bret Easton Ellis. Même rythme, même détachement dans le preécieux, dans le cœur, bref dans l’homme Humain. Être loin pour se cacher, pour se construire une armure contre les attaques du cœur, les attaques des immondes et de la solitude. La solitude, c’est d’ailleurs le mot-clé de cette œuvre. La solitude qui ronge une à une les âmes de ces personnes entre deux âges, ou plutôt entre deux mondes. Car comment devenir adulte sans éviter de souffrir ? La question est douloureuse, difficile. On voudrait exister, oui, tant dire aux autres qu’on a un besoin désespèré d’eux. Ne pas vivre en vain, c’est ça le but. Ne pas crever pour rien. Alors il faut s’élever, sentir les ailes pousser dans son dos. Sentir cet amour dans le cœur qui vous donne envie de continuer jour après jour.
    La solitude est une chienne, une putain. Elle vous garde l’espoir, et le tue peu après. À petit feu. Cruelle et perverse. Tournant la lame du couteau si profond dans la chair qu’on voudrait ne plus ouvrir les yeux. Baisser les paupières sur un monde qui ne nous correspond pas, un monde qui ne veut pas de nous, et dont, forcément, on ne veut plus à notre tour.
    Ce ne sera pas trahir un secret, Élias et John sont aussi deux des jeunes héros du film de Gus Van Sant, Elephant, qui défraya la chronique il y a quelques années. Encore une fois, romance d’une jeunesse perturbée, perdue, puisant dans son désarroi, une rage, une haine de l’ignorance qui les fera devenir sanglants. Il y a du gothisme, de la déception, de la douceur chez Élias, John et Angélique, tout comme chez Thomas Suinot. Car l’auteur est un peu des trois à la fois. Rêvant d’un monde meilleur et merveilleux mais n’héritant que d’une réalité pauvre et désolante. Déprimante. Mais puisqu’il faut bien exorciser ses démons, puisqu’il faut bien en parler à quelqu’un, la page blanche viendra remplir les silences douloureux. D’une page à l’autre, mot après mot, la douleur se livrera, belle et rebelle. Pour ne pas rester sourd et muet, pour être entendu, reconnu.
    Il y a ceux qui pleurent dans leur lit sans trouver le courage de se lever, et d’une rage contenue, ceux qui y arrivent, qui décident de franchir le pas et d’écrire les larmes sur écran géant. Passer de l’un à l’autre n’est pas chose aisée tant il faut se livrer à un regard différent du sien et donc forcément dérangeant, si contradictoire. Mais le propre de toute âme solitaire est de vouloir donner, partager aux plus nombreux, aux plus réceptifs. Oui, le message est bel et bien passé, l’ouvrage sera le lien entre lui et nous, entre nous et lui. Une sorte de symbiose, un romantisme passionné de la souffrance qui donne une pureté aux mots et qui nous illumine toutes et tous. Homme, femme, ado ou adulte, au fond nous aspirons tous à la même chose. Ne pas partir, périr sans avoir tout donné, sans lui avoir pris la main.
    Et d’un baiser déposé nous le lirons donc,
    Nous le remercierons donc pour ces maux,
    Parce qu’ils sont les nôtres.
    Et qu’il a su trouver les mots.

Pascal Pacaly, écrivain et poête. Auteur de Il e(s)t elle, recueil de poèmes (Les 2 Encres) et de Histoire(s) de mon groupe de rock, vol. 1 (Au bord de l’eau éditions), vol. 2 prévu pour mars 2008

Dernière modification par SanJi PinK (27-12-2007 13:12:05)

Mon 1er livre en vente sur icon_latest_reply fnac.com

icon_latest_reply Plus d'infos sur city ici.

Merci smile

Liens sponsorisés

#2 07-11-2007 13:39:48

Drapeau Un.Chat.Sur.Mars Femme
Every post every me
Anniversaire: 02 mars 1992

Re: La mort de l'Amour

J'adore la couverture!! coeur

Tu gères SanJi  tummenupp
Ça c'est la classe... J'espère que ça va bien marché pour toi =)

D'ailleurs, j'ai toujours pas envoyé le bon que tu m'as donné... faudrait que j'y songe avant que ce soit expiré  transpi  panpan  timide

#3 07-11-2007 13:43:42

Drapeau amelia Femme
Protect me from what I post
Lieu: 94 - [ Val-De-Marne . ] =)
Anniversaire: 30 novembre 1994
Site web

Pré-commandation ok, depuis plus d'une semaine.  smile

#4 07-11-2007 13:48:49

Givré à la nwa d'cocow
Site web

Merci les miss ! big_smile bisou

La couverture fut dessinée par un ami en école de dessin. Et c'est EVERYME de city qui en a fait les retouches graphiques happy

Dernière modification par SanJi PinK (07-11-2007 13:50:02)

Merci smile

#5 07-11-2007 14:00:51

Drapeau petale_de_miel Femme
Every post every me
Lieu: In the forest with Robert...
Anniversaire: 24 janvier

Aller je le commande, Bravo SanJi  wink

Take the plan, spin it sideways

Without you, I'm nothing at all.

#6 07-11-2007 14:16:29

Givré à la nwa d'cocow
Site web

Merci petale_de_miel big_smile

C'est très sympa ^^

J'espère que ça vous plaira smile

Merci smile

#7 07-11-2007 14:21:28

Drapeau amelia Femme
Site web

Tu nous rembourse si on n’est pas content ?  ^^  icon_latest_reply

Dernière modification par amelia (07-11-2007 14:21:44)

#8 07-11-2007 14:25:09

Givré à la nwa d'cocow
Site web

Euh  transpi

[Vous devez être enregistré pour voir le message caché.]

Merci smile

#9 07-11-2007 14:34:39

Drapeau luna2006 Femme
Lieu: Villeneuve-Loubet (Nice)
Anniversaire: 08 mai
Site web

Ca à l'air tout bien ce livre big_smile La couverture est trow belle. Bravo SanJi Pink d'avoir écrit un livre ok

o.0    rOck And lOve   0.o

LauranemÖlkÖ

#10 07-11-2007 14:37:54

Givré à la nwa d'cocow
Site web

Merci luna2006, je serais encore plus heureux si tu le prenais lol ^^

Et surtout que tu aimes et qu'on en discute sur ce topic ensuite smile

Merci smile

#11 07-11-2007 14:52:37

Drapeau amelia Femme
Site web

SanJi PinK a écrit:

Euh  transpi

[Vous devez être enregistré pour voir le message caché.]

lol  lol

#12 07-11-2007 15:50:16

Hecate
Invité

belle covuerture effectivement et très belle préface... impressionnée Hecate... Bon de commande imprimé, il sera envoyé demain!

#13 07-11-2007 16:07:35

Givré à la nwa d'cocow
Site web

Encore merci ! big_smile

Bises Hecate =)

Merci smile

#14 07-11-2007 18:37:24

Drapeau Gary Homme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Au cimetière de Drancy
Anniversaire: 22 mai 1987

J'adore la réduction implicite de 0,50 € si on l'achète avant  transpi
En tout cas, je suis preneur, mais pas acheteur  siffle
Bah ouai, je veux voir ce que ça donne tout de même,
Donc achetez-le et faites des scans  timide
non je plaisante "La photocopie tue le livre"

Ce qui est dommage, c'est que j'ai beaucoup d'à priori, Sanji a mon âge et je le connais un minimum, alors j'ai du mal à imaginer qu'il y'ait un réel travail d'écrivain derrière cet oeuvre (non non, je ne pense pas que Sanji est un fainéant qui fout rien et qui nous a pondu ça en 5 minutes chrono), c'est pourquoi j'aimerais voir ce que ça donne, si jamais il est à la fnac en décembre, je jetterais bien un coup d'oeil histoire de voir, et pourquoi pas l'acheter.

Dernière modification par Gary (07-11-2007 18:38:01)

[Everybody is a star...... in his eyes]

#15 07-11-2007 19:07:18

Drapeau ashtray_princess Femme
Modératrice
Lieu: Ailleurs...
Anniversaire: 05 août

Ben moi euh, on m'avait envoyée un bon de commande perso  big_smile

So j'ai commandé la dite chose et je suis impatiente de le lire pour me faire un avis  ^^

staff

' Une Nouille sans barrière, c'est comme un Kiri sans bâton. ' big_smile

#16 07-11-2007 19:29:10

teen.spirit Femme
Lieu: gringolandia
Anniversaire: 12 novembre

ça a l'air pas mal... bonne couverture et un thème assez attirant on dirait...

mais bon je ferai la même chose que Gary, j'attendrai qu'il soit à le Fnac pour aller le feuilleter et l'acheter si je vois que ça me plaît  ok  puis j'attends les avis des citiziens qui ont commandé le livre aussi...

en tout cas félicitations Sanji  tummenupp

Dernière modification par teen.spirit (07-11-2007 19:44:13)

Smelly Cat, Smelly Cat, what are they feeding you?
Smelly Cat, Smelly Cat, It's not your fault...
siffle

#17 07-11-2007 21:10:01

Drapeau Nathy Femme
Maire de Placebo City
Lieu: Dans ton lit.
Anniversaire: 27 juillet 1988
Site web

#18 07-11-2007 21:25:08

Drapeau luna2006 Femme
Lieu: Villeneuve-Loubet (Nice)
Anniversaire: 08 mai
Site web

SanJi PinK a écrit:

C'est Ok, je te le prend  ok  En esperant que ça me plaise, parce que moi et les livres ....

o.0    rOck And lOve   0.o

LauranemÖlkÖ

#19 07-11-2007 23:01:23

molkocaïne Entre les deux ;)
Je suis une pétasse.
Lieu: devant son clavier
Anniversaire: 15 mars 1973

Ben moi, je le commande, mais uniquement si c'est autobiographique ! tongue
Non, surtout je suis hyper curieuse ! Il me tarde moi aussi de lire l'avis des citiziens qui l'auront lu !
Bon, je me ne fie pas trop à la préface, j'espère surtout que ce livre a un vrai style personnel et qu'il ne copie pas uniquement sur des thêmes précités (Easton Ellis, Gus Van Sant, etc...).
Bientôt le verdict ! fouet
P.S. : SanJi, je veux 1 exemplaire dédicacé !

"Je suis une pétasse. De celles que vous ne pouvez supporter ; de la pire espèce : une pétasse du XVIème.
Je suis un pur produit de la Think Pink generation. Mon credo : sois belle et consomme.
Je n'appartiens qu'à une seule communauté : la Gucci Prada tribe. Le monogramme est mon emblème."
Hell - Lolita PILLE

#20 08-11-2007 09:28:05

Givré à la nwa d'cocow
Site web

Gary a écrit:

J'adore la réduction implicite de 0,50 € si on l'achète avant  transpi
En tout cas, je suis preneur, mais pas acheteur  siffle
Bah ouai, je veux voir ce que ça donne tout de même,
Donc achetez-le et faites des scans  timide
non je plaisante "La photocopie tue le livre"

Ce qui est dommage, c'est que j'ai beaucoup d'à priori, Sanji a mon âge et je le connais un minimum, alors j'ai du mal à imaginer qu'il y'ait un réel travail d'écrivain derrière cet oeuvre (non non, je ne pense pas que Sanji est un fainéant qui fout rien et qui nous a pondu ça en 5 minutes chrono), c'est pourquoi j'aimerais voir ce que ça donne, si jamais il est à la fnac en décembre, je jetterais bien un coup d'oeil histoire de voir, et pourquoi pas l'acheter.

L'avantage, en plus de ces 50 centimes de remises (transpi) c'est surtout que tu le reçois chez toi, pas besoin de te déplacer et -surtout- si tu vis dans un coin paumé où il n'y a pas de magasins à 30 km à la ronde tu l'as quand même ! Car comme c'est un petit éditeur pour l'obtenir dans une Fnac ou autres il faudra surtout le commander dans la Fnac même... =S Ceci dit une fois qu'il est arrivé dans le magasin tu n'es pas forcé de l'acheter lol  siffle

Pour te répondre par rapport au "travail d'écrivain" cela va être difficile, sans prétention de ma part et sans non plus revendiquer un "bon" manuscrit. Ce livre a été conçu il y a 2 ans... J'ai mis plusieurs mois à le faire. Puis de nombreux autres à le relire, changer des trucs, etc... Maintenant je suis davantage dans l'écriture grâce au journalisme que je pratique et que j'étudie donc quand j'ai relu et retouché La mort de l'Amour j'ai modifié des choses mais la forme et le fond sont rester les mêmes. Il y a encore des éléments dont je n'accroche plus aujourd'hui mais peu importe j'ai décidé de les laisser tel quel, pour faire un "instantané de mes 17 ans" on va dire. Pour que les plus jeunes lecteurs apprécient. J'ai aussi dû -à mon grand regret- réécrire la fin de façon plus explicite mais tout en la laissant "mystérieuse". Contraintes éditoriales obliges... Donc au final, pour ma part, oui il y a un vrai travail d'écrivain derrière ce livre. Mais tout dépend de ce qu'on appelle "travail d'écrivain"...

ashtray_princess a écrit:

Ben moi euh, on m'avait envoyée un bon de commande perso  big_smile

So j'ai commandé la dite chose et je suis impatiente de le lire pour me faire un avis  ^^

Hé hé big_smile Ouais j'ai vu ton nom dans la liste huhu  bisou

teen.spirit a écrit:

ça a l'air pas mal... bonne couverture et un thème assez attirant on dirait...

mais bon je ferai la même chose que Gary, j'attendrai qu'il soit à le Fnac pour aller le feuilleter et l'acheter si je vois que ça me plaît  ok  puis j'attends les avis des citiziens qui ont commandé le livre aussi...

en tout cas félicitations Sanji  tummenupp

Je pense que l'avis des citiziens va beaucoup jouer là-dessus lol transpi mais merci smile

Nathy a écrit:

Topic déplacé.

Oups, désolé  tongue

luna2006 a écrit:

SanJi PinK a écrit:

C'est Ok, je te le prend  ok  En esperant que ça me plaise, parce que moi et les livres ....

Merciiiiiii big_smile

molkocaïne a écrit:

Non, surtout je suis hyper curieuse ! Il me tarde moi aussi de lire l'avis des citiziens qui l'auront lu !
Bon, je me ne fie pas trop à la préface, j'espère surtout que ce livre a un vrai style personnel et qu'il ne copie pas uniquement sur des thêmes précités (Easton Ellis, Gus Van Sant, etc...).

Il y a un petit côté auto-biographique c'est indéniable. Mais juste pour partir de la base du récit. Je ne pense pas avoir copié le style Ellis, influencé oui mais pas copié. Pour Van Sant, c'est surtout concernant la construction et les chemins des personnages qui se croisent, qui m'ont amené à agencer la fluidité de l'histoire, qui m'ont inspiré.

Pas de problème pour la dédicace mdr  lol

Encore une fois : Merci à tous smile bisou

Merci smile

#21 08-11-2007 17:08:11

Drapeau Ananonyme Femme
English Posteur Rain
Lieu: Lille / Avesnelles
Anniversaire: 20 octobre 1989

Une fois qu'il sera sorti on pourra toujours le commander sur internet ? Parce que je sais pas si la Fnac sera rapide niveau commande tout ca, et surtout s'ils commanderont pour UN livre ...
Donc voila j'attends l'avis des autres (même si chacun ces goûts) pour voir si j'achète çà.

Et, désolée de faire ma chieuse, mais 9€, ca fait pas un peu cher pour un écrivain débutant, encore inconnu ? Parce que de grands auteurs sortent des livres beaucoup moins chers, alors jvoulais savoir pourquoi ce prix ...

Dernière modification par Ananonyme (08-11-2007 17:09:34)

#22 08-11-2007 17:26:39

Givré à la nwa d'cocow
Site web

Ouaip tu pourras toujours le commander sur le net mais avec un autre lien que je vous passerais une fois les pré-commandes terminées wink

Pour le prix je ne sais pas si c'est "cher" car les livres d'auteurs connus sortent souvent en deux formats : le premier est grand et gros et coûte entre 15 et 30 euros et ensuite, plusieurs mois après l'édition poche se vend entre 5 et 10 euros...

Donc je trouve pas ça si excessif 9 euros, surtout qu'en précommande avec le bon c'est 8,50 euros ports compris big_smile

Après d'un point de vue personnel je pense qu'un livre, gros ou petit, illustré ou pas, ne devrait jamais coûter plus de 15 euros car c'est le prix des CD ou DVD...

Dernière modification par SanJi PinK (08-11-2007 17:30:46)

Merci smile

#23 09-11-2007 14:09:50

Drapeau amelia Femme
Site web

molkocaïne a écrit:

Anh, moi aussi.  lol  tongue

#24 09-11-2007 16:11:05

molkocaïne Entre les deux ;)
Je suis une pétasse.
Lieu: devant son clavier
Anniversaire: 15 mars 1973

SanJi, j'espère au-moins que dans ton bouquin, tu as eu la bonne idée de glisser quelques subtiles références à PLAPLA ?... wink Du genre : "J'allumais mon auto-radio et je démarrais tout en écoutant "Song 2 Say Goodbye..." / ou "Je décidais de me verser 1 Vodka, tout en mettant "Without U I'm Nothing" sur ma platine..."
Ouais, bof bof... Je sais c'est nul... J'espère que tu as sû mieux gérer l'affaire que moi... transpi

"Je suis une pétasse. De celles que vous ne pouvez supporter ; de la pire espèce : une pétasse du XVIème.
Je suis un pur produit de la Think Pink generation. Mon credo : sois belle et consomme.
Je n'appartiens qu'à une seule communauté : la Gucci Prada tribe. Le monogramme est mon emblème."
Hell - Lolita PILLE

#25 09-11-2007 16:56:36

Givré à la nwa d'cocow
Site web

@ amelia : Pas de problème big_smile

@ molko : Tu verras bien tongue Mais pour ce livre là il n'y a pas de références explicites elles sont surtout cachées, dissimulées... Et ne concernent pas forcément Placebo. Car à l'époque, quand je l'ai écris, il y a 2 ans, ce n'était pas là-dessus que je voulais focaliser mon travail d'écriture. En revanche, pour mon autre bouquin (qui devrait sortir l'année prochaine si tout se passe bien) là oui il y aura des titres de chansons et des références directes à Placebo entre autres. smile

Dernière modification par SanJi PinK (09-11-2007 17:02:56)

Merci smile

#26 10-11-2007 02:37:09

ueda
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)

Lu. Il y a qq mois…

L’idée de base est originale. La manière dont s’imbriquent l’histoire des différents protagonistes et le dénouement final également.

Je trouve dommage que le titre original ait été changé d’ailleurs. Il me semblait mieux correspondre au récit et l’ambiguïté/le flou présent entre les différentes histoires….

Gary a écrit:

Que Sanji ait ton âge ne doit en rien provoquer des réticences. Réaction hâtive, je trouve. 
On sait écrire ou on ne sait pas. Après ca se travaille, se retravaille, … c’est le boulot de la maison d’édition de faire la part entre ce qu’il y a à retravailler et ce qui fait partie du style de l’auteur qu’il ait 20 ou 60 ans ^^
En plus vu l’histoire, les protagonistes (leurs âges entre autres), … il est plutôt appréciable que le récit sorte de la plume d’un auteur de 20 ans. Ca donne plus de crédibilité et de sincérité au texte qu’il en aurait eu s’il était sorti de l’imagination d’un type de 50 ans.

#27 11-11-2007 11:06:22

Givré à la nwa d'cocow
Site web

Merci ueda bisou

Pour le titre, je préférais aussi l'ancien qui correspondait davantage au récit mais contraintes éditoriales obliges... Celui-ci a changé car il n'était pas assez vendeur. De plus, un ouvrage du même éditeur va sortir prochainement et comportera les mêmes mots que le premier titre choisi ; pour éviter la "confusion" l'éditeur m'a demandé de le modifier...

Pour revenir sur le "travail d'écrivain", cela fait plusieurs semaines que mon éditeur m'a demandé de retoucher, modifier des éléments, re-construire certaines choses, en rendre d'autres plus explicites, etc... Effectivement ils connaissent leur boulot et savent ce qui doit être gardé (ou pas). Par exemple ce que je voulais effacer de mon livre, ou tout du moins le transformer, l'alterer au fur et à mesure des dernières relectures, a été refusé par l'éditeur qui préfèrait garder ces passages. Vous saurez de quoi je parle quand vous lirez le troisième chapitre. transpi

Merci smile

#28 11-11-2007 12:20:17

Drapeau Gary Homme
Lieu: Au cimetière de Drancy
Anniversaire: 22 mai 1987

et c'était quoi le titre original : L'Amour de la Mort ?

[Everybody is a star...... in his eyes]

#29 11-11-2007 12:26:49

Givré à la nwa d'cocow
Site web

Lol lol

C'était Trois Vies...

Merci smile

#30 11-11-2007 14:47:09

Drapeau admb Femme
Every post every me
Anniversaire: 07 septembre 1986

Ca peut être pas mal, mais je veux au moins feuilleter avant d'acheter.
Privilège des voisins de l'auteur : je suppose que y aura moyen de le trouver dans la FNAC de Chartres, Legué ou Rigal, non ? Peut être même que tu y donneras une petite "conférence". Y a moyen d'espérer ça ? Et puis bon, je suppose que la région veut soutenir ses jeunes auteurs et qu'on pourra trouver ton bouquin à la médiathèque. S'il le faut, je ferai moi même la suggestion d'achat !

Sanji Pink a écrit:

Maintenant je suis davantage dans l'écriture grâce au journalisme que je pratique et que j'étudie

Par pure curiosité, tu écris dans quoi ? Et dans quel type d'école de journalisme es tu ?

1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.