Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Dernière modification par SanJi PinK (11-11-2007 15:00:28)
Liens sponsorisés

un conte de faits sanglants
Extrait de ton blog, pas de ton roman. J'aime la formule.
Pour les extraits de ton roman, je suis partagée. Hermétique à la poésie (je pense pas que ça se soigne, c'est triste), j'ai un peu de mal avec des passages comme "Je bascule dans le tunnel torsadé du pays des mensonges". Mais progressivement, le style devient plus spontané avec "Je me suis expulsé du royaume des songes. Le goût amer d'un deuxième matin survient. [...] J'suis dans la réalité. Cette putain de réalité.", et ça j'aime plutôt. Bref, à voir. L'histoire compte au moins autant que le style à mon avis. J'ai besoin de connaître les personnages pour me faire une idée. Donc, j'ai besoin de le lire.

).Dernière modification par Lunatik (13-11-2007 15:41:17)

Dernière modification par Lunatik (13-11-2007 15:41:48)

Mais, je l'ai pas lu non plus le dernier HP (les autres non plus d'ailleurs)... Je me suis juste inspirée de ce que vous avez écrit dans le Topic HP justement !

)

, ça me rapelle des choses très personelles sur lesquelles j'ai pas envie de m'éntendre mais rien que ça me donne déjà envie de le lire. La couverture est très belle, j'adore ce style de dessin et je trouve que les couleurs vont bien avec égalment

Dernière modification par Blackdreams (17-11-2007 11:37:29)

Dernière modification par JinJin (23-11-2007 13:36:23)

(Tout le monde le sait déjà xD)
Dernière modification par SanJi PinK (23-11-2007 13:50:34)

Dernière modification par mimimolko (23-11-2007 23:04:42)