Annonce aux visiteurs non-enregistrés

Inscrivez-vous ici ! Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !
Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Black Market Music".
Partagez vos photos dans le forum "What's wrong with this picture", et délirez dans l'Ashtray R(h)um !

#121 03-01-2008 17:29:23

Drapeau mahité Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Dans un plat de Nouilles
Anniversaire: 02 août 1985

Re: La mort de l'Amour

Je dirai plutot que tu insultes Virgine Despentes... j'aime beaucoup ses livres et son style, qui n'ont RIEN mais alors RIEN DU TOUT avoir avec le "pseudo" style de SanJi....
franchement y'a pas de comparaison possible, d'un coté ya du style, de l'autre rien.

JOHNNY BORRELL IS GOD

_ .     _ _ _    . . _    . .   . _ . .    . _ . .   .    . . .

Clique ICI l'ami... aussi pendant que tu y es!

Liens sponsorisés

#122 03-01-2008 17:45:36

Drapeau ColourOfPlacebo Femme
La Guirlande Electrique de Noël
Lieu: Sur le sapin.
Anniversaire: 05 janvier 1988
Site web

J'ai lu le livre dans son ensemble en genre 1h.
L'histoire ne m'a pas plu, je n'ai pas aimé l'ambiance du livre, peut-être trop cliché à mon goût, mais qui peut cependant plaire à certains.
Il est vrai qu'il y a un nombre considérable de mal-dits. Je ne pourrais pas en citer, je n'ai pas le livre sous les yeux, mais tout de même ! La faute qui m'a le plus frappé est sur la 4ème de couverture, dans la présentation de Thomas. Il y écrit quelque chose comme "à seulement que 19 ans". Mes yeux ont fait ceci : o_O

xD

Ah tiens en parlant d'émoticons, j'ai été limite choquée de voir apparaitre un : "^_^" et un "XD" en plein milieu du livre. C'est un peu anti-littéraire je trouve.

Voilà un peu une mauvaise critique de plus Thomas, mais ne m'en veut pas =/ C'est d'ailleurs avec ce genre de remarques que l'on avance ! J'espère que ton prochain bouquin sera plus "professionnel", pas plus classique mais plus cohérent, histoire que je ne m'arrete pas de lire toutes les cinq minutes parce que mon sang ne fait qu'un tour =/
Bon courage à toi en tout cas smile

The sun is up. The sky is blue. It's beautiful. And so are you.

Fansite français Depeche Mode | Shake The Disease !

#123 03-01-2008 17:52:49

Drapeau admb Femme
Every post every me
Anniversaire: 07 septembre 1986

Ah oui, le "seulement que 19 ans", je suis pas fan unsure . Tout ça me donne encore plus envie de lire ce bouquin remarquez, la controverse ça m'attire.

Edit : D'ailleurs, je viens enfin de faire ma proposition d'achat à ma médiathèque (j'ai envie de le lire, mais pas de l'acheter roll ).

Dernière modification par admb (03-01-2008 18:07:34)

#124 03-01-2008 18:37:50

-sappy- Entre les deux ;)
Posting is the key
Lieu: Varsovie
Anniversaire: 20 février

mahité a écrit:

Je dirai plutot que tu insultes Virgine Despentes... j'aime beaucoup ses livres et son style, qui n'ont RIEN mais alors RIEN DU TOUT avoir avec le "pseudo" style de SanJi....
franchement y'a pas de comparaison possible, d'un coté ya du style, de l'autre rien.

calme toi un peu quand meme  wink

#125 17-01-2008 19:38:33

ueda
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)

ColourOfPlacebo a écrit:

J'ai lu le livre dans son ensemble en genre 1h.
L'histoire ne m'a pas plu, je n'ai pas aimé l'ambiance du livre, peut-être trop cliché à mon goût, mais qui peut cependant plaire à certains.
Il est vrai qu'il y a un nombre considérable de mal-dits. Je ne pourrais pas en citer, je n'ai pas le livre sous les yeux, mais tout de même ! La faute qui m'a le plus frappé est sur la 4ème de couverture, dans la présentation de Thomas. Il y écrit quelque chose comme "à seulement que 19 ans". Mes yeux ont fait ceci : o_O

Moi mes yeux ont fait ceci o_O
Quand je n’ai pas vu l’énorme faute annoncée.

http://i125.photobucket.com/albums/p68/tokyo_trash_baby/P1010547500.jpg

Je concède qu’il y ait formulation plus heureuse .
Mais faut pas extrapoler non plus  XD

#126 04-07-2008 20:44:55

Drapeau SanJi PinK Entre les deux ;)
Givré à la nwa d'cocow
Lieu: On top of the World x)
Anniversaire: 18 novembre 1987
Site web

Outch, ça faisait longtemps...

@ ueda : oui pas de quoi extrapoler non plus hein ?

Mais bon faut croire que... Euh... Comment dire ? Non je préfère me taire smile

Sinon (de retour après 6 mois) la presse a plutôt été agréablement surprise par le bouquin, les critiques assez correctes, les avis des lecteurs globalement positifs donc je suis plutôt content. Je relance un peu ce topic histoire de faire ma pub quoi big_smile

Pis pour les nouveaux qui connaissent pas y'a des infos ici  icon_latest_reply  La mort de l'Amour

Merkiiiiii wink

Dernière modification par SanJi PinK (04-07-2008 20:45:57)

Mon 1er livre en vente sur icon_latest_reply fnac.com

icon_latest_reply Plus d'infos sur city ici.

Merci smile

#127 04-07-2008 22:57:13

Drapeau admb Femme
Every post every me
Anniversaire: 07 septembre 1986

Et ben moi je suis très déçue : en six mois, la médiathèque dans laquelle j'ai fait une proposition d'achat ne l'a toujours  pas ton bouquin. Du coup, je l'ai pas lu. Mais bon, je désespère pas : quelque chose comme deux ans après avoir proposé l'achat d'un DVD, j'ai enfin pu l'emprunter !
En espérant ne pas passer pour une grosse radine (je l'aurais bien acheté, mais j'ai le pressentiment que je vais pas trop aimé), bonsoir.

Edit  : grâce  à  toi j'ai entendu parler pour  la première fois d'Arc en Ciel et j'ai découvert une émission. Merci.

Dernière modification par admb (04-07-2008 23:27:16)

1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.