Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Effectivement ça ne semble pas être Steve à la batterie, d'après le style de jeu.
Liens sponsorisés
Kaelig a écrit:
Effectivement ça ne semble pas être Steve à la batterie, d'après le style de jeu.

thanks
un autre extrais
1996.06.15 England,Leeds Cockpit
avec le style de jeu a la Robert

Merçi pour cette interview!!

Thx for the interview! 

Merci à vous tous pour cette interview, c'est courageux d'aller interviewer Robert, et de nous le faire partager. Encore un grand merci 

Merci pour cette interview, excellent travail
En esperant que Steve ne soit pas parti pour les même raisons 

Merci pour cette interview !!
ca fais plaisir d'avoir des nouvelles fraîches !!!!

Moi je vois pas la mal si robert revient au sein de Placebo.
Après tout, les deux hommes ont muris, ce serait peut être plus facile de recréer une "ambiance musicale"

awesome!!!! many thanks for posting!

Mael a écrit:
un autre extrais
1996.06.15 England,Leeds Cockpit
avec le style de jeu a la Robert
Moi aussi je n'ai pas compris............ mais je pense que c'est bien la seule fois qu'ils l'ont joué en ayant encore Robert dans le groupe.
Vu que ça fait plus de 10 ans... Robert aurait pu "oublier" qu'ils l'ont déjà joué ! Mais c'est vrai que je trouve ça étrange tout de même! Après de là à penser que c'est un fake
Et oui ! placebocity a fait un poisson d'avril en avance
M'enfin, tout de même si c'était un fake, il aurait raconté des trucs beaucoup plus gros, et beaucoup plus croustillants que ça... voyons.....
En tout cas ! Merci à Lunatik ! Et un grand merci à Bittersweet pour le travail de la traduction... et à tous les autres!
Dernière modification par Gary (19-11-2007 11:55:43)

pour ma part c'est clair , j'ai bien vu Robert jouer ce morceau ...après les polémiques tout le monde s'en fou .. surtout qu'en une carrière de musicien , bien des choses s'oublient , surtout après des excès comme le rock sex and drugs qui reste bel et bien d'actualité ds le
millieu !!

merci vrement pour cette interview il 'n'y a rien affaires c placebocity les + avancé et les o courants ca devrais etre vous le sites officiel !!!!!!

Vous n'avez aucune inquiètude a avoir...
L'interview est authentique, et puis j'ai confiance en "l'agent de city" même si j'ai eu du mal a lui croire au début.
Robert a du simplement oublier, il est plus si jeune le Robert! Faut le comprendre...

Merci beaucoup à " l'agent de city "et à ses complices pour cette interview

à croire que city est une machine à "merci"
genre vous pouvez au moins faire un tour sur le myspace et dire ce que vous en pensez
ça serait plus sympa, n'empêche, j'adore l'orthographe de son nom sur le myspace, on s'étonne pourquoi on n'a plus de nouvelles de lui....

super merci pour l'interview ( super original ce que je dis) 

Gary a écrit:
j'adore l'orthographe de son nom sur le myspace, on s'étonne pourquoi on n'a plus de nouvelles de lui....
N'empêche, faut avouer que Robert Shulsberg est plus prononçable déjà 

c'était donc vrai. 

Gary a écrit:
à croire que city est une machine à "merci"
genre vous pouvez au moins faire un tour sur le myspace et dire ce que vous en pensez![]()
ça serait plus sympa, n'empêche, j'adore l'orthographe de son nom sur le myspace, on s'étonne pourquoi on n'a plus de nouvelles de lui....
En ce qui concerne le groupe, ben, bof, suis pas super enthousiaste.
Mais un grand "merci" à l'espion 

Merci, super interview 

Heey merci et bravo à l'agent de City pour cette interview!!!!!Bah finalment j'en ai la preuve:ROBERT N'EST PAS MORT!!!!!!!!

Merci beaucoup pour cette interview ! 

Merci,
j''ai pris un réel plaisir à lire ceci,
Mais euhh, au moment du départ de Steve, c'étais peut -etre lui qu'il aurai fallu interviewer, non ?
En ésperant ne pas devoir attendre 10 ans pour entendre Hewitt s'éxprimer...

ça fait plaisir de découvrir un peu plus ce "personnage du groupe", merci de s'y être intéressé malgré le temps qui est passé...

chumulu a écrit:
Merci,
j''ai pris un réel plaisir à lire ceci,
Mais euhh, au moment du départ de Steve, c'étais peut -etre lui qu'il aurai fallu interviewer, non ?
Bon allez, on peut dire la vérité maintenant... En fait, c'était bien Steve qui a été interviewé... Il s'était tout simplement déguisé en Robert pour pouvoir donner une interview et donner enfin son avis sur le groupe ... 

Sympa l'interview! Merci!.... Et merci pour la traduction!!! 

Très bonne interview !!
merci beaucoup