Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

GRISOU je t'aime ! repose en paix au paradis des chats 
Liens sponsorisés

Nayno-Fil a écrit:
...s'il ne sont pas encore en studio à cette date ?
moi pessimiste ?
Ils le sont ! L'Asso Molkophile a eu l'info en exclu avant tout le monde ! 
P.S : Nathy, j'ai modifié ! En effet, je suis impardonnable !
Dernière modification par molkocaïne (19-05-2008 18:44:20)

)
Dernière modification par Silk (19-05-2008 20:44:34)

Silk a écrit:
(avec un peu de chances, j'atteindrai aussi les couilles de Molko, il retrouvera peut-être sa voix de Castra
)
l'affreux
Dernière modification par coronarythief (20-05-2008 19:24:46)

Silk a écrit:
Je vais poser des mines antipersonnelles devant le studio mwa... (avec un peu de chance, j'atteindrai aussi les couilles de Molko, il retrouvera peut-être sa voix de Castra
)
Et après, c'est à moi qu'on reproche de poster des trucs trash dans ce Topic !
Mais j'avoue que là, Silk, tu t'es lâché graaaave !

). En effet, je n'ai encore reçu aucune inscription pour notre sortie week-end organisée par "l'Asso Molkophile", à Bruxelles et aux Studios ICP ! Laissez-moi vous dire que c'est une HONTE !

Silk a écrit:
Ils ont surtout besoin que tu les laisses tranquilles je pense... Si tu continues, il vont aller enregistrer leur album à Knewawa...
Ben justement, m'en fous ! Qu'ils viennent à Bordeaux tiens ! Ca m'arrangerait fortement ! Je saurais les accueuillir, fais-moi confiance !
(Y'a de la bonne bibine de par chez nous ; ça devrait les convaincre de rester !) Et toc !
Dernière modification par molkocaïne (20-05-2008 18:00:00)

molkocaïne a écrit:
Silk a écrit:
Ils ont surtout besoin que tu les laisses tranquilles je pense... Si tu continues, il vont aller enregistrer leur album à Knewawa...
Ben justement, m'en fous ! Qu'ils viennent à Bordeaux tiens ! Ca m'arrangerait fortement ! Je saurais les accueuillir, fais-moi confiance !
(Y'a de la bonne bibine de par chez nous ; ça devrait les convaincre de rester !) Et toc !
Coucou ma chère Molkocaïne,
Si j'avais vu cela plutôt (punie, bannie) je me serais inscrite! Trop injuste la vie des fois.....

dgmolko a écrit:
Coucou ma chère Molkocaïne,
Si j'avais vu cela plutôt (punie, bannie) je me serais inscrite! Trop injuste la vie des fois.....
Mais tu peux venir, y'a encore de la place ! Y reste même plein de places ! Les ingrates, les vilaines
: je me casse le c*l pour organiser une sortie d'une EXCEPTIONNELLE qualité et en TOTALE EXCLU (avant tout le monde !) - et voilà comment elles me remercient !
Mais tant mieux au-fait ! Si y'a que nous 2, on pourra entrer fastoche et visiter les Studios en VIP !
On assistera aux répéts, on verra le Nain se chauffer sa voix canardesque !
Tant pis pour les autres !

molkocaïne a écrit:
Je suis très très en COLERE ! (grrrrrrrrr !
![]()
). En effet, je n'ai encore reçu aucune inscription pour notre sortie week-end organisée par "l'Asso Molkophile", àBruxelles et aux Studios ICP ! Laissez-moi vous dire que c'est une HONTE !
![]()
Les pauvres choux, ils ont besoin de notre SOUTIEN que Diable !
C'est fait exprès ?

sansha a écrit:
molkocaïne a écrit:
Je suis très très en COLERE ! (grrrrrrrrr !
![]()
). En effet, je n'ai encore reçu aucune inscription pour notre sortie week-end organisée par "l'Asso Molkophile", àBruxelles et aux Studios ICP ! Laissez-moi vous dire que c'est une HONTE !
![]()
Les pauvres choux, ils ont besoin de notre SOUTIEN que Diable !C'est fait exprès ?
![]()
My God ! Là sansha, j'avoue que tu EXAGERES ! Mais je suis mdr !
Sacrée sansha ! Toujours la même ! Toujoiurs le mot pour rire ! Je t'ADORE !
Tiens, pour la peine, je t'offre un billet gratuit pour notre sortie aux Studios ICP (en VIP please !).

petale_de_miel a écrit:
Tiens, je vous ai trouvé un pti restau pour votre asso
![]()
http://i177.photobucket.com/albums/w236 … _A0022.jpg
Mais oui ! Pétale_de_miel !
Oui, je le connais celui-la , depuis le temps que je me disais qu'il fallait le prendre en photo ! (oui, on habite dans la même ville !). T'as super bien géré là Chrystel ! 
On devrait y organiser désormais nos Meetings Cityziens bordelais !
Dernière modification par molkocaïne (24-05-2008 13:13:08)

mimi*molko a écrit:
Je crois que c'est déjà connu :
http://i43.servimg.com/u/f43/11/33/85/53/35564910.gif
Mais c'est tout simplement HENAURME ! Je connaissais pas ça !
J'exige qu'on m'en livre IMMEDIATEMENT des packs entiers, chez moi ! (et au café si possible !). Ah, un Nain au café au p'tit déj !

Dernière modification par Maylis (30-06-2008 23:00:43)

Dernière modification par molkocaïne (15-06-2008 21:12:30)

boja a écrit:
non mais c'est vrai t'as raison, s'il sont longs, j'espère qu'ils sont pas frisés ...
![]()
J'te suis vers là