Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

sans parler des photos
En voilà quelques unes...merci à cate pour ces images!!

Dernière modification par gaellemolko93 (19-11-2007 19:57:19)

grand sourire de stefan à cause du panneau plus un 
j'ai touché brian et eu un big sourire de stefan à cause du panneauHors ligne
Liens sponsorisés

Silk a écrit:
molkocaïne a écrit:
Ah, il sait aussi jouer du saxo ?
Je ne le savais point... Et il fait aussi le ménage ?
Le 1er instrument dont il a su jouer. D'après lui il le sort encore en studio, pour faire les cons et jouer du Free-Jazz...
il nous faudrait des espions, en sudio.

amelia a écrit:
gaellemolko93, j'adore la 4ème.
J'adhère amélia,
!! 
Dernière modification par Blackdreams (19-11-2007 20:39:14)

...

HUMMMMMMMMMMMMM

Dernière modification par boja (20-11-2007 09:56:58)
JOJO 
une Lunatikphile, une Jenophile, une Decemberphile, une ZoEphile, une Nathyphile, une Kangaroophile, une corophile (coronarythief hein, mais la bière aussi), une BMMette et complètement folle (mais ça vous le saviez déjà) !!!Hors ligne

, je l'avais zappée
Dernière modification par boja (20-11-2007 16:50:29)
JOJO 
une Lunatikphile, une Jenophile, une Decemberphile, une ZoEphile, une Nathyphile, une Kangaroophile, une corophile (coronarythief hein, mais la bière aussi), une BMMette et complètement folle (mais ça vous le saviez déjà) !!!Hors ligne

C'est tout simplement pas normal pour une molkophile perdue telle que moi !

molkocaïne a écrit:
Bon, je passe juste en coup de vent pour dire que y'a 2 jours, j'ai rêvé de Stefan ! Aidez-moi quoi !
![]()
LOL, tiens 

ça va mieux?
JOJO 

Molkophile, à la Vie, à la Mort, je Demeurerai !

) de maquillage, j'l'aime en live le nain, pas trop sur papier glacé ...

Dernière modification par boja (21-11-2007 17:26:52)
JOJO 

Dernière modification par sydney (22-11-2007 01:33:36)

quoi

molkocaïne a écrit:
Bon, je passe juste en coup de vent pour dire que y'a 2 jours, j'ai rêvé de Stefan ! Aidez-moi quoi !
![]()
Ta bien d'la chance, parce quoi moi récamment, j'ai rêvé de Brian alors que pour une Olsdalienne comme moi c'est pas vraiment normal. Je sais pas si c'est qu'un passage. Mais en tout cas, on rêve des choses qu'on veut pas forcément rêver! lol
Ca se trouve, on interne nos rêves sans le vouloir!

sansha a écrit:
sydney elles sont superbes tes photos et la dernière http://i135.photobucket.com/albums/q148 … S/bave.gif quoi
Merciiiiii Sancha !!!

ling a écrit:
j'ai une petite question a poser est ce que vous allez toujours trouver le molko mimi quand il sera vraiment chauve?
![]()
et je ne parle pas de crane raser parce que ca lui va plutot bien
Alors le jour où il devient vraiment chauve (gros et chauve, comme Louis Chédid) - ben, je serais tout simplement plus molkophile...
Parce-que pour moi, les aspects capillaires du nain sont primordiaux ! Les cheveux d'un mec, c'est super important quoi ! Je dirais pas que c'est ce que je regarde en premier, mais bon...
Déjà que quand il s'est rasé le crâne, j'ai vraiment eu du mal à l'accepter ! Et la coupe mulet, non plus !

Dernière modification par Dryoureyes (26-11-2007 16:07:53)

molkocaïne a écrit:
ling a écrit:
j'ai une petite question a poser est ce que vous allez toujours trouver le molko mimi quand il sera vraiment chauve?
![]()
et je ne parle pas de crane raser parce que ca lui va plutot bienAlors le jour où il devient vraiment chauve (gros et chauve, comme Louis Chédid) - ben, je serais tout simplement plus molkophile...
![]()
Parce-que pour moi, les aspects capillaires du nain sont primordiaux ! Les cheveux d'un mec, c'est super important quoi ! Je dirais pas que c'est ce que je regarde en premier, mais bon...
Déjà que quand il s'est rasé le crâne, j'ai vraiment eu du mal à l'accepter ! Et la coupe mulet, non plus !
Je suis certaine que je continuerais à être Molkophile, même le jour où le Nain sera obèse et gateux! A vrai dire, il n'est pas vraiment beau, l'important, c'est juste que c'est lui, quoi!! (
Merd* vous croyez que je ne suis plus objective??)
Enfin, sauf s'il perd toutes ses dents, peut-être, parceque, pour chanter...

coronarythief a écrit:
Je suis certaine que je continuerais à être Molkophile, même le jour où le Nain sera obèse et gateux! A vrai dire, il n'est pas vraiment beau, l'important, c'est juste que c'est lui, quoi!! (
Merd* vous croyez que je ne suis plus objective??)
Enfin, sauf s'il perd toutes ses dents, peut-être, parceque, pour chanter...
malheureusement pour moi je plussoie
mais bon j'aime le nain

) un Brian reste un Brian (synonyme = légende, mythe
)quoi qu'il arrive on crache pas dessus

JOJO 

boja a écrit:
Je le trouve mimi le crane rasé quand même
http://i221.photobucket.com/albums/dd66 … 28b583.jpg
http://i221.photobucket.com/albums/dd66 … olko-1.jpg
Même si on voit bien le début de sa calvitie
T'as choisi deux des pires photos qu'on ait de lui,

JOJO 

mansongirl9 a écrit:
boja a écrit:
Je le trouve mimi le crane rasé quand même
http://i221.photobucket.com/albums/dd66 … 28b583.jpg
http://i221.photobucket.com/albums/dd66 … olko-1.jpg
Même si on voit bien le début de sa calvitieT'as choisi deux des pires photos qu'on ait de lui,
la 1ère est tout simplement affreuse...
Malgré sa période " crâne rasé " ma molkophilie ne s'est pas calmée non plus, je crois que je resterai accro au nain quelques soient les difformités physiques dont il pourrait souffrir ...
Ces photos me font pleurer, ça me rappelle que ça fait 1 an que je m'en veux à mort d'avoir loupé ce concert pour des conneries

JOJO