Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

JOJO 
une Lunatikphile, une Jenophile, une Decemberphile, une ZoEphile, une Nathyphile, une Kangaroophile, une corophile (coronarythief hein, mais la bière aussi), une BMMette et complètement folle (mais ça vous le saviez déjà) !!!Hors ligne
Liens sponsorisés

JOJO 
une Lunatikphile, une Jenophile, une Decemberphile, une ZoEphile, une Nathyphile, une Kangaroophile, une corophile (coronarythief hein, mais la bière aussi), une BMMette et complètement folle (mais ça vous le saviez déjà) !!!Hors ligne

boja a écrit:
non mais c'est vrai t'as raison, s'il sont longs, j'espère qu'ils sont pas frisés ...
![]()
J'te suis vers là
Vu les cheveux de la mère, Cody pourrait encore tenir de son papa, on a pas de preuves (ou peut-être que si, bientôt)
Mais la première photo... je rejoins javotte ! Tu partages ton sceau ?

JOJO 

(ce serait drole, non? Bon Ok, personne n'a envie d'avoir honte de sa Molkophilie, déja que j'ai du mal à convaincre mes amies qu'il n'est pas moche et liliputien (quoique liliputien, à la limite) mais comme ça tout le monde sera obligé d'avouer que rasé, ben il étais pas si mal!!)

Dernière modification par coronarythief (28-11-2007 18:11:37)

. A, lalalalalalala......

.
Dernière modification par infra-red08 (28-11-2007 20:24:57)

!

Merci coronarythief, et merci cate.

mansongirl9 a écrit:
L'avant dernière me fout les larmes aux yeux.
Je lui transmettrais

couah a écrit:
Je m'étais désintoxiquer , du moins je croyais !
![]()
M.... ,ça casse tout![]()
Ce qu'il est Sex'
on ne se démolkophilise pas si facilement, mademoiselle. Croyez moi sur parole, j'ai essayé, au début, mais en fait, ça sert à rien.
Assumons!

coronarythief a écrit:
mansongirl9 a écrit:
L'avant dernière me fout les larmes aux yeux.
Je lui transmettrais
Pas besoin, mais merci.

Dernière modification par mimi_lys (28-11-2007 22:41:56)

Dernière modification par boja (28-11-2007 23:18:24)
JOJO 

, sa donne envie d'lécher son p'tit torse humide
)

Dernière modification par Silk (29-11-2007 21:58:13)

malgrès ses bourlets au bide!
Dernière modification par Zoé (29-11-2007 21:55:09)

Ah ! Je veux le même chez moi, dans ma piscine ! Il me servira de bouée ! (OK, j'ai pas de piscine, mais on s'en fout !
).

(nan c'est vrai après c'est sans limite hein ! à poil tant qu'on y est)