Annonce aux visiteurs non-enregistrés

Inscrivez-vous ici ! Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !
Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Black Market Music".
Partagez vos photos dans le forum "What's wrong with this picture", et délirez dans l'Ashtray R(h)um !

#1 19-11-2007 04:20:00

kilimandjaro
Invité

à propos d'une chanson fantome...

Chers fans placébiens,

J'espère que l'un d'entre vous pourra éclairer ce qui pour moi reste (encore) un mystère. Sur deux des cd promo (respectivement pour Pure Morning et Every you every me) mentionnés dans la discographie de Placebo, apparait une chanson dénommée "Hook" ou "Call out Hook". Impossible d'en trouver la moindre trace sonore pouvant dire qu'elle a un jour existé... Et même impossible de trouver sur les sites vendant des disques d'occasion une mention de ces cd promo et de cette chanson...
Rien ne me rendrait plus heureux que de recevoir vos lumières à ce propos. Et celui ou celle qui pourra répondre à cette question aura toute ma gratitude :-) voire plus...
Je suis en train d'organiser la première (à ma connaissance) intégrale documentée, classée et analysée de la production de Placebo. Il serait si dommage qu'elle soit amputée d'une chanson, aussi anecdotique soit-elle...

Je vous remercie d'avance !
Cheers

Liens sponsorisés

#2 22-11-2007 07:46:04

luxembourgqueen Homme
Taste in post
Lieu: belgique
Anniversaire: 21 février 1969

Re: à propos d'une chanson fantome...

bein en fait ce ne sont pas des chansons mais juste une séquence , un extrait si tu veux qui pouvait faire patie d'une pub ou un avant goût de la chanson en entier à noter que ces extraits sont uniquement présents sur les promos americains  voilà  ...si tu penses avoir besoin d'aide fais moi signe j'ai sans doute quelques infos ou complements qui pourraient t'éclairer .... pas facile de mettre ça en place j'ai hate de voir le boulot  bye Ric.

bein me présenter.....je suis un peu fan....mes amis disent que je suis exagérément fan donc je crois que c'est bien ici que je devais attérir un jour ou l'autre

1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.