Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Pour ceux ou celles qui n'auraient pas dans leur collection la compilation de singles de Placebo voici une bonne nouvelle !
Pour la modique somme de 19,99€ vous avez un très joli coffret collector de Placebo comprenant 2 CD et 1 DVD. Il s'agit de "Once more with feelings" audio et video. Le CD 1 est le best of "classique", le CD 2 les fameux remix (qui étaient en édition limitée lors de la sortie en 2004) et le DVD reprend les clips vidéos et les bonus du DVD sorti aussi en 2004.
Les collectionneurs seront rejouis de cette nouvelle offre pas du tout commerciale au moment de noël 
Le coffret est vraiment super joli, il s'ouvre en 4 parties qui étaient dans une boîte, les photos sessions de bouts de corps nus de cette période sont dispatchés un peu partout et celles de Bri, Stef et Steve (habillés eux par contre) se dissimulent sous chaque CD/DVD.
^.^
Voilou, avis aux fans 
lien direct sur fnac.com
Merci à SanJi PinK pour l'info ^^

Liens sponsorisés

Je réitère donc^^ :
j'trouve qu'ils se foutent légérement de nous, tout de même, un peu, certains l'ont payé plein pot leur coffret
.
Mais, j'ne pense pas que le groupe ait réclamer ça, ça concerne en premier plan la maison de disques, me semble-t-il.

Lunatik, tu peux mettre une majuscule à mon J 
Sinon je disais que pour un fan qui commence à connaître Placebo ce coffret est l'idéal ^.^

SanJi PinK a écrit:
Lunatik, tu peux mettre une majuscule à mon J
Je croyais l'avoir fait en me relisant... C'est modifié 
Donc, je disais moi :
Sont nuls en stratégie marketing : d'un côté, ils ne fidélisent plus les vieux de la vieille (comme moi), mais d'un autre côté, ils cherchent à conquérir une nouvelle cible alors que le groupe est "mort"... Allez comprendre, vous.

Je réitère aussi...c'est bien beau, c'est pas trop cher pour les éventuels nouveaux fans, mais ça sent tellement le coup marketing quoi
Enfin, c'est pas moi qui l'achèterai quoi ^^

Ben ouais... mais comme l'a souligné Lunatik : c'est la période des fêtes de Noël et tous les groupes ou artistes divers qui se respectent, vont nous sortir un CD best-of ou une compilation quelconque ; alors pourquoi pas eux, hein ? C'est à la limite normal, je dirais... 

Ca a été dit plus haut, pour moi c'est un coup de la maison de disques, eux ils sont même pas au courant si il faut.
Faut aussi arrêter de voir le mal partout, le ptit Brian qui regarde son calendrier "Ah, Noël approche, vite j'appelle la maison de disques j'veux une réédition de OMWF".
Enfin bon après je trouve ça bien quand même pour les gens qui ne l'ont pas. Ya 1 mois pour 15€ j'ai acheté le coffret Black Market Music / Without You I'm nothing qui est sorti fin septembre. Stratégie de rentrée aussi ? En tout cas j'ai été bien content qu'ils sortent ce coffret, ça m'a permis d'avoir les 2 albums pour le prix d'un. Et les gens qui n'ont pas OMWF pourront avoir ce coffret alors que pour le même prix ya 3 ans on avait soit le DVD soit le double CD, ben tant mieux pour eux j'ai envie de dire.

A quand la sortie d'un coffret best of+compilations...? Ironie facile...

Il manquait à ma collection alors je vais certainement l'acheter.... mais bon, j'aurais préféré un nouvel album plutôt qu'une compil.... bref....

molkocaïne a écrit:
Ben ouais... mais comme l'a souligné Lunatik : c'est la période des fêtes de Noël et tous les groupes ou artistes divers qui se respectent, vont nous sortir un CD best-of ou une compilation quelconque ; alors pourquoi pas eux, hein ? C'est à la limite normal, je dirais...

Parfait, je vais en acheter un pour chacun de mes cousins/cousines pour leur ouvrir les oreilles
Je trouve comme d'autres que c'est pas mal avant Noel, cela permet de faire découvrir ''''l'ensemble''''' de la discographie de Placebo.
La seule chose qui me choque c'est le classement de Placebo dans ''Variétés internationales'' ... quoi que....
(Je comprend pas pourquoi ils n'ont pas ajouté les singles et les clips de Meds... ca m'aurait forcé à le racheter
)

ashtray_princess a écrit:
Je réitère aussi...c'est bien beau, c'est pas trop cher pour les éventuels nouveaux fans, mais ça sent tellement le coup marketing quoi
![]()
Enfin, c'est pas moi qui l'achèterai quoi ^^
Bah, tout pareil... 

SciFiLuLLabie a écrit:
(Je comprend pas pourquoi ils n'ont pas ajouté les singles et les clips de Meds... ca m'aurait forcé à le racheter
)
J'ai pensé la même chose...
Dommage qu'ils n'aient pas rajouté les derniers singles. 
Ca ne fait pas très à jour comme ça. Mais bon, ça faisait peut être trop long.

Zys a écrit:
ashtray_princess a écrit:
![]()
Enfin, c'est pas moi qui l'achèterai quoi ^^Bah, tout pareil...
tout pareil aussi

sasaloa a écrit:
SciFiLuLLabie a écrit:
)
J'ai pensé la même chose...
Dommage qu'ils n'aient pas rajouté les derniers singles.
Ca ne fait pas très à jour comme ça. Mais bon, ça faisait peut être trop long.
Ben ouai, coup marketing... Et alors?
Evidement, là, le but, c'est de faire du fric, mais on ne va pas trop critiquer ça, si? Et puis si on est contre, on achète pas, et tout va bien!
Bon, moi, ça m'embête, que ce soit exactement la même chose que les deux coffrets once more... M'enfin, je les collectionnes, alors bon, je ne peut pas passer à côté 

Petite question : Le DVD présent, c'est celui qui est déjà sorti à part, Once more with feelings ?
Donc, pour résumer, RIEN de nouveau ?

Je l'ai et il n'y rien de nouveau... par contre il me semble que ce soit un coup de la maison de disque et que ça ne concerne pas uniquement Placebo, car quand je l'avais acheté, j'avais vu d'autres coffrets de ce genre autour...
Dernière modification par Protège-Moi (26-11-2007 18:19:33)

Ils sont cons, avec au moins un inédit, les fans auraient acheté
Par contre, why not pour un cadeau de Noël, pour faire découvrir le groupe.

Pourquoi ne pas avoir ajouté les nouveaux singles et clips du groupe ?
Ca aurai servi a quelque chose au moins,si déjà ils posent les thunes pour faire un nouveau package...
Bizarre ...

Ben si en plus y'a pas "Meds", ni aucun inédit, personnellement, je vois pas l'intérêt de dépenser des thunes pour çà... Seulement pour les non-fans, qui ne connaissent pas Placebo, en effet...

molkocaïne a écrit:
Ben si en plus y'a pas "Meds", ni aucun inédit, personnellement, je vois pas l'intérêt de dépenser des thunes pour çà... Seulement pour les non-fans, qui ne connaissent pas Placebo, en effet...
Quand on est un collectionneur à la c**. Je précise que je ne me permettrais pas de dire une chose pareille si je ne faisait pas partie de ces c** là
.
Mais c'est vrais que pour faire d"couvrir Placebo, pas mal.

moi mon avis c'est :
WAW TROP COOL DèS QUE J'AI MES SOUS DE MON ANNIV' JE COURS ME L'ACHETER !!!

Without Placebo I'm Nothing !!
BRIAN BRIAN BRIAN BRIAN !! JE T'AIME !!

Surtout que, moi je l'ai acheté en 2004 (c'était mon premier CD de Placebo, la hoonte) et le fameux CD de Remix je ne l'ai écouté qu'une fois ... il est assez nul je trouve, 'fin bon
c'est vrai que c'est un bon cadeau de Noel

Ah oui je l'ai vu à la fnac vendredi ce coffret : première réaction, coup marketing. Je trouve qu'ils se foutent quand même de nous là. Il y a trois ans, presque tous les fans ont acheté le CD ET à part le DVD, alors que mis à part les deux inédits, il n'y avait rien de nouveau. Mais là, rééditer de nouveau, trois ans après, la même chose, ils abusent. 

J'l'offrirais à mon petit cousin, =) Coup de marketing certes, mais ils ont tout interet à faire ça pour Noel.
Dernière modification par luna2006 (26-11-2007 20:50:07)

Mouais, où est l'utilité ? Etant donné que j'ai dejà le CD et le DVD en ma possession, jvais pas acheter ce truc, ca me servirait juste à avoir une boite en plus en fait 

Ananonyme a écrit:
Mouais, où est l'utilité ? Etant donné que j'ai dejà le CD et le DVD en ma possession, jvais pas acheter ce truc, ca me servirait juste à avoir une boite en plus en fait
J'imagine que ça doit relancer les ventes, ché pas. Parceque rares sont les collectionneurs qui vont acheter un truc juste pour la boite, non? enfin, pour ceux qui l'ont déja.
N'empêche que je crois que je ne vais pas pouvoir m'en empêcher, de l'acheter.

Ananonyme a écrit:
Mais c'est utile une boîte, you know ? Tu pourrais t'en servir comme boîte à kleenex, ou je sais pas quoi...
Bref, moi quitte à ce qu'on me fasse un cadeau, çà m'arrangerait que l'Album du nain sorte en mars 2008...

coronarythief a écrit:
molkocaïne a écrit:
Quand on est un collectionneur à la c**. Je précise que je ne me permettrais pas de dire une chose pareille si je ne faisait pas partie de ces c** là
.
Mais c'est vrais que pour faire d"couvrir Placebo, pas mal.
Je suis un collectionneur à la c** 
Donc je l'ai acheté et il atterrit dans ma vitrine Placebo 

Si t'as les moyens ...
et pas d'autres ambitions dans la vie que d'avoir tout ce qui est en rapport avec les cds de Placebo,
libre à toi, fan.