Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Liens sponsorisés

cate a écrit:
et puis il y a Canal, avec un concert Radiohead, d'ailleurs !

Dernière modification par cate (06-07-2008 11:22:49)

) comme il y a 2 ans !
Dernière modification par Protect me 68 (06-07-2008 12:00:06)

Protect me 68 a écrit:
Et puis j'étais un peu déçu parce que je trouve que les deux années précédentes on avait eu une bien meilleure prog, mais on voit bien que cette année ça a fonctionné, puisque le journal l'Alsace disait ce matin que les Eurockéennes vont battre cette année leur propre record de festivaliers, soit près de 100000 personnes sur les trois jours. Voilà, désolé pour le petit HS, c'était juste pour préciser pourquoi je ne trouvait pas la prog génialisime (même si Cali + The Offspring =
) comme il y a 2 ans !
Je n'osais pas trop aborder ce sujet mais je suis assez d'accord : non seulement la prog n'est pas terrible (donc, je n'y suis pas allée !) mais j'ajouterai juste que les "proches" dont je parle au-dessus m'ont avoué que c'était la première année (et ça fait 6 ans qu'ils y vont !) où ils s'ennuyaient aux Eurock (hier, visiblement, soirée "tristounette" ! Sont allés se coucher !
)
Dernière modification par cate (06-07-2008 12:56:25)

Je vous dirais d'ici demain comment ça s'est passé, et je pense ramener des photos.

Protect me 68 a écrit:
Des Eurockéennes sous la pluie mais des artistes contents d'être là, c'était génial. Cali a sauté de droite à gauche de la scène, le bassiste de The Offspring nous a remercié pour la bonne nourriture et le bon vin que nous avons en France, et Moby a un peu parlé en français nous demandant sans cesse si on allait bien ! C'était génial !
Je t'appuye en rajoutant que cette année c'etait un réel bon cru malgès au départ une programmation pas si géniale que ça.

Ils sont aussi venus parce que le festival avait un engagement écolo (d'ailleurs ils ramenent leur propre matériel entièrement écolo)

Dernière modification par JinJin (09-07-2008 12:41:20)

car je voulais faire un peu de "pub" justement pour ces "petits festivals" qui ont ausi leur intérêt
!) la semaine prochaine :
Dernière modification par cate (12-07-2008 12:56:27)

(Heureuse)

Dernière modification par cate (22-07-2008 16:11:05)

Ananonyme a écrit:
Quelqu'un va-t-il au Cabaret Vert ? Je trouve la prog moins bonne que l'année dernière, mais le samedi m'interesse bien : Girls in Hawaii et dEUS ...
Pour le coup viens à Bruxelles alors

Dernière modification par Howling Horrors (31-08-2008 14:58:56)