Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Liens sponsorisés

Coto, tu ne t'aies pas planté?
and him
---<Hors ligne

)

j'avoue, c'est un peu bizarre je peux pas dire le contraire

Vraiment très surpriseDernière modification par Zoé (30-01-2008 23:29:40)

doggy a écrit:
raaaaan ouiii j'ai vu pour cocorosie jmen voudrais de pas yaller là quand même
ya pas wax tailor aussi ?
Je l'ai pas vu dans la programmation mais je me trompe peux t'être. Regarde sur le site officiel du festival
Dernière modification par Zoé (30-01-2008 23:04:12)

Dernière modification par doggy (30-01-2008 23:48:07)

Ca fait depuis 3 ans que j'y vais mais cette année c'est vraiment cuit
Dernière modification par Zoé (31-01-2008 00:28:58)

doggy a écrit:
Jour 1:Amon Tobin, Beat Assailant, Birdy Nam Nam, Black Strobe, Carabine, Girls in Hawaï, Groundation, Manu le Malin aka The Driver, Method Man-Redman, Missill – creation 2008 Garorock / de l’O2, Svinkels avec les musiciens, X-Makeena, Zong
Jour 2 :Cocorosie, Daniel Darc, Dead Kids, Dirty Fonzy, Gatineau, High Tone, IAM, Kid Koala, Le peuple de l’herbe, Lofofora, Massilia sound system, Mix Master Mike, Psykup, Sebastian, The Tellers, The Whip, Wax Tailor
Jour 3 :
Bauchklang, BB Brunes, Cali, Empyr, Hushpuppies, Israël Vibration, Izia, Kid Bombardos, La rue Ketanou, Pigalle, The Congo’s, The Dub Pistols
Je ne m'étais donc pas trompé wax tailor le deuxième jour, le même jour que cocorosie et que le peuple de l'herbe donc ! En tout cas j'ai trouvé tout ça sur digitick donc je pense que c'est officiel. La journée seule est à 26.70 euros. C'est quand même le pied, viendez les gens si vous pouvez
Si Pollard est là, tu me ramènes des photos dit ?

Dernière modification par CoToReP (02-02-2008 19:28:58)

? Quand même ?!

Ananonyme a écrit:
Je me demandais qui était pollard et je n'ai pas été étonnée d'y voir le nom d'archive associé lors de mes recherches
Pas sûr que j'y aille à ce festival, je suis encore au stade "je peux pas rater ça" mais où la réalité te dit "tu n'as absolument pas de moyens pauvre fille". En tout cas si j'y vais je te ramène des photos, aparemment ce pollard est un beau modèle.......
et le coachella fait encore rêver cette année, il est trop frustrant ce festival.
Dernière modification par doggy (05-02-2008 00:18:39)

Howling Horrors a écrit:
Arf, ça fait envie, quand même, dommage que ce soit en Californie, quoi.
![]()
* Eeeeet, euh, me dites pas que "yelle" qui est écrite toute en bas c'est la gourdasse qui chante " A cause des garçooooooons "![]()
? Quand même ?!
olalala je viens de voir un plastiscines, dîtes moi que je rêve également

doggy a écrit:
Howling Horrors a écrit:
Arf, ça fait envie, quand même, dommage que ce soit en Californie, quoi.
![]()
* Eeeeet, euh, me dites pas que "yelle" qui est écrite toute en bas c'est la gourdasse qui chante " A cause des garçooooooons "![]()
? Quand même ?!
olalala je viens de voir un plastiscines, dîtes moi que je rêve également
Haaan mais c'est pas possible comment ces trucs arrivent à sortir de France
Eeeeet là en cherchant les plasticines je viens de voir THE HORRORS et là mais je risque d'être trèèès, trèèèèèèès énervée s'ils ne font pas ne serait-ce qu'une date en France d'ici peu, kwa. Nan mais. Marde quoi. Jles veux.

Super représentants de la chanson française
C'te honte.

Je savais déjà que The National étaient programmés, mais y a pas mal d'autres trucs sympas aussi! Mais effectivement, la Californie, c'est un peu loin

doggy a écrit:
Ananonyme a écrit:
Je me demandais qui était pollard et je n'ai pas été étonnée d'y voir le nom d'archive associé lors de mes recherches
![]()
Pas sûr que j'y aille à ce festival, je suis encore au stade "je peux pas rater ça" mais où la réalité te dit "tu n'as absolument pas de moyens pauvre fille". En tout cas si j'y vais je te ramène des photos, aparemment ce pollard est un beau modèle.......
et le coachella fait encore rêver cette année, il est trop frustrant ce festival.
Ok, merci. Oui, pas de doute que tu profiteras également du modèle 
Effectivement, le Coachella ... Rogers Watters, Portishead
Rien que ça ca vaut le déplacement ...

Maylis a écrit:
Super représentants de la chanson française
C'te honte.
c'est sûr qu'à côté de Roger Waters, The Verve et Portishead... on peut aller se cacher