Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Thanks Florian 
Liens sponsorisés
excuser kelknu es il présent g besoin d'aide pour extraire ce super dvd merci a tous !!!
excuser moi je narive pas a extraire le dvd correctement y a til kelkun qui pourrait m'aider svp

Joyeux Nowel a tout city !!! 

Joyeux Noël à tout les ptits placébiens de city !!!
Bonnes fêtes à tous !!! Jvous adore ! ^^

c'est un super cadeau de noel
bonsoir kelkun pourrait il maider svp ? pour estraire ce dvd ? merci !!!

J'ai répondu a t'on problème, je n'ai tout simplement pas communiqué le mot de passe, j'attendai les premiers mp (comme je l'ai dis au premier c'est mon ptit coté vicieux
).
Donc pour les prochain le mot de passe est : city_christmas_present
Bonnes fetes a tous et bon dvd

JK a écrit:
Thanks Florian
Merry christmas my friend 

TriS.h*- a écrit:
J'ai répondu a t'on problème, je n'ai tout simplement pas communiqué le mot de passe, j'attendai les premiers mp (comme je l'ai dis au premier c'est mon ptit coté vicieux
).
Bonnes fetes a tous et bon dvd![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merci ok bin j'atend avec impatience ce mot de passe alors merci d'avance et joyeu noel !!!

loulou47 a écrit:
TriS.h*- a écrit:
).
Bonnes fetes a tous et bon dvd![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merci ok bin j'atend avec impatience ce mot de passe alors merci d'avance et joyeu noel !!!
Ben le mot de passe est là : city_christmas_present

Merci Trish pour ce superbe cadeau de Noël et bonne fête à toi et à la City 
ptite question, pour le dvd il faut télécharger les fichiers un par un ou il y a moyen de tous les télécharger en même temps ?
Merci

blueyang a écrit:
ptite question, pour le dvd il faut télécharger les fichiers un par un ou il y a moyen de tous les télécharger en même temps ?
Merci

Thank you!!!!

rien a dire a part un grand MERCI (L)

Merci beaucoup pour tout ça !
Très bonne année 2008 à tous 

Merci c'est sympas
Bonne année aux cityziens 

Merci pour le cadeau, mais je suis un boulet qui ne sait pas le faire marcher. C'est toujours le même mot de passe ? Parce que je l'ai essayé quatre fois, et à chaque fois ça correspond pas. Et petite question : quelles parties je dois télécharger pour avoir seulement (ou presque)Mercedes Benz et Teenage Angst version hip hop ? Et encore une petite question d'inculte : est-ce que le format DVD Pal fonctionnera avec le lecteur Windows ou VLC, ou est ce que je devrai télécharger un autre logiciel ?
Merci d'avance

admb a écrit:
Merci pour le cadeau, mais je suis un boulet qui ne sait pas le faire marcher. C'est toujours le même mot de passe ? Parce que je l'ai essayé quatre fois, et à chaque fois ça correspond pas. Et petite question : quelles parties je dois télécharger pour avoir seulement (ou presque)Mercedes Benz et Teenage Angst version hip hop ? Et encore une petite question d'inculte : est-ce que le format DVD Pal fonctionnera avec le lecteur Windows ou VLC, ou est ce que je devrai télécharger un autre logiciel ?
Merci d'avance
Alors pour le dvd, pal est un standard de la télévision européenne si tu veux plus d'info je t'invite a visité (http://fr.wikipedia.org/wiki/Phase_Alternated_Line), t'inquiete vlc est compatible...
Comme c'est un dvd et c'est pour ca que ca ne marche pas pour l'instant tu dois telecharger tout les fichiers puis extraire le dvd sur ton disque dur a l'aide de logiciel comme Winrar ou 7zip.
Car ton probleme n'est pas le mot de passe mais le fait qu'il ne trouve pas tout les fichiers.
Enfin tu pourra le regarder sur ton pc ou le graver sur un dvd et le regarder sur une télé.

Merci pour les infos, je vais essayer de mettre en pratique.
Une très bonne année 2008 à tous
merki

Merci beaucoup c'est très gentil ce cadeau de noël. J'en profite pour souhaiter une bonne année à City.

merci beaucoup!!!
j ai un petit problème, j'arrive plus a voir les messages de triS.h et les photos est-ce que quelqu'un peut m'aider?

grand sourire de stefan à cause du panneau plus un 
j'ai touché brian et eu un big sourire de stefan à cause du panneauHors ligne

gaellemolko93 a écrit:
merci beaucoup!!!
j ai un petit problème, j'arrive plus a voir les messages de triS.h et les photos est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Ca vient pas de toi car ca me fait pareil !!!

Merci ... aller un DVD de placebo, ça f'sait longtemps ^^

merci

..........de rien 

j'arrive pas à téléchargerle truc ... 
Without Placebo I'm Nothing !!
BRIAN BRIAN BRIAN BRIAN !! JE T'AIME !!