Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Dernière modification par Nayno-Fil (27-12-2007 16:42:56)
Liens sponsorisés

Without You,I'm Black-Eye a écrit:
Mais... c'est dur nan ? LOL Bon, je ne veux pas être la première non plus, je ne connait pas trop les membres... Il me faudrai un exemple siouplé !
(ceci n'est pas une imitation !)
Ca peut en effet être assez dur pour certains, mais je pense que c'est jouable pour les membres "fidèles".^^
Par exemple si on voulait t'imiter toi, Without You,I'm Black-Eye, il suffirait de trouver une ou deux phrases résumant la plupart de tes posts sur le forum ou ce qui en ressort, et d'écrire tout ça avec beaucoup de points de suspension et des LOL et MDR en majuscule, accompagnés de points d'exclamation par 3 ou 4.
(oui, je cerne très vite les gens
)

----------------->

...

)
)
Dernière modification par -sappy- (27-12-2007 21:46:23)

Reste plus qu'à continuer sur cette lancée

Nayno-Fil a écrit:
Mdr Alex, génial !
faut pas donnez la reponse pour continué?
je voudrais bien continuer mais apres on va me geter des pierres
(ça sans la vengence
)
Dernière modification par -sappy- (27-12-2007 21:56:26)

-sappy- a écrit:
Nayno-Fil a écrit:
Mdr Alex, génial !
faut pas donnez la reponse pour continué?
je voudrais bien continuer mais apres on va me geter des pierres
(ça sans la vengence)
J'ose pas répondre parce que j'ai pas envie de continuer (genre la fille qui crée le topic va tout se prendre dans la gueule si elle imite mal) 
Allez zerped, je te sens chaude.

Nayno-Fil a écrit:
Allez zerped, je te sens chaude.
![]()
Me lance :
"Ben personne aime mon Zac ?
Tant pis, je le garde pour moi.
"
"Qui veut un bout de la jolie bri-oche ?
Allez, molkettes, on va croquer !"
"Je l'aime à un point inimaginable. Mais parfois je peux pas nier qu'il m'énerve tout autant.
"
(
)

Ananonyme a écrit:
Ouais mais là c'est trop simple, c'est carrément des phrases (ou même des signatures) qu'ils ont écrites ...
oui tout a fait en meme temps j'avais la flemme de chercher....comme tu dis c'etais simple j'ai vraiment pris les deux plus facile en plus......(en meme temps les signature refletait bien le personnage, si tu prend ma signature on devinera pas qui c'est)
allez Zerped

Mathildou a écrit:
Et zerped je dirais bien que tu imites Nayno-Fil !
A toi de jouer alors

Nayno-Fil a écrit:
Without You,I'm Black-Eye a écrit:
Mais... c'est dur nan ? LOL Bon, je ne veux pas être la première non plus, je ne connait pas trop les membres... Il me faudrai un exemple siouplé !
(ceci n'est pas une imitation !)Ca peut en effet être assez dur pour certains, mais je pense que c'est jouable pour les membres "fidèles".^^
Par exemple si on voulait t'imiter toi, Without You,I'm Black-Eye, il suffirait de trouver une ou deux phrases résumant la plupart de tes posts sur le forum ou ce qui en ressort, et d'écrire tout ça avec beaucoup de points de suspension et des LOL et MDR en majuscule, accompagnés de points d'exclamation par 3 ou 4.(oui, je cerne très vite les gens
)
Oh merde, t'as raison en plus ! ^^ Pas mal, pas mal... Oui, j'aime les points de suspension ! Je trouve ca chouette !... 
-sappy-, j'ai trouvé le premier que tu as fais... mais jme souvient plus du nom !!! Et merde... J'ai perdue alors ?

Créér des Topics comme ça, je vous jure !
). Hors ligne

loloupa)

Si quelqu'un a trouvé la réponse (attention, c'est peut-être bien plus difficile que ça n'y paraît !) et veut bien JOUER, je suis pas contre. 
)Dernière modification par Nayno-Fil (30-12-2007 23:17:29)