Annonce aux visiteurs non-enregistrés

Inscrivez-vous ici ! Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !
Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Black Market Music".
Partagez vos photos dans le forum "What's wrong with this picture", et délirez dans l'Ashtray R(h)um !

#1 29-12-2007 15:08:26

Drapeau Skooxy Entre les deux ;)
Protect me from what I post
Lieu: Roquefort les Pins (06)
Anniversaire: 27 avril 1991
Site web

Et Si Brian Molko Si ?

Nous savons maintenant que le nom "Brian Molko" ne s'affichera pas encore en gros sur la pochette d'un album.
Si c'était le cas comment et qui imagineriez-vous dans son entourage ?
Ses musiciens de scènes ? Clavié ? Guitariste ? Choeur ? Bassiste ? ..
Comment imagineriez-vous le style musical qu'on aurait pu ressentir dans cette album ? Guitare saturé ? Sons électroniques ?
Es ce ça aurait été le même genre d'ambiance ? des fans perdus ? des fans gagnés ?
Avec qui aurait'il colaborer (sans compter sirkis) ?

Voilà

Lady of the Flowers, they've been dead for hours, Interflora, 'cause I adore you.

SITE SUR PLACEBO : http://black-market.fr

tablatures, concert, lives, interview, ... wink

Liens sponsorisés

#2 29-12-2007 15:56:07

Drapeau Without You,I'm Black-Eye Entre les deux ;)
Pure Posting
Lieu: Châteauroux (36)
Anniversaire: 04 mars 1991

Re: Et Si Brian Molko Si ?

Je pense que ca aurait pû être intéressant de voir son évolution seul... Peut-être toujours autant de guitares, un peu de son électronique comme dans Sleeping With Ghosts. Quelques duos, oui, avec des amis proches (mais de là à dire qui... j'sais pas trop en fait... ^^). Mais je pense qu'il aurait eu autant de fans que maintenant. Sa popularité au sein de Placebo étant quand même importante, beaucoup auraient, je pense, suivis son parcours solo.L'ambiance aurait été sûrement différente, chaque groupe ayant ses propres chansons et ses propres concerts.

Mais bon, c'est bien, Placebo n'est pas terminé pour le moment !

Je ne peux pas décrire l'indéscriptible !!! Je ne dirai que deux choses :

Vive Placebo !!! Et Vive La Gratte !!! Comment Ca, Ca N'a Rien A Voir ?... ^^

#3 30-12-2007 22:07:44

molkocaïne Entre les deux ;)
Je suis une pétasse.
Lieu: devant son clavier
Anniversaire: 15 mars 1973

Un album solo du Nain ? unsure
C'est bien simple : il aurait TOUT fait tout seul ! lol  Les paroles et le chant (bien évidemment). Mais il aurait aussi assuré les parties musicales : guitares, claviers, percus, harmonica, saxo, etc... Point de musiciens additionnels. On ne s'embarrasse pas de superflu, quand on s'appelle Brian Molko ! On est une entreprise à soi tout seul !
Et il aurait lancé une super pochette de couleur unie, avec son nom écrit en gros, comme seul et unique logo !
Bon, il aurait quand-même embaûché son pôte Zégut pour faire la promo de son album ! tummenupp

"Je suis une pétasse. De celles que vous ne pouvez supporter ; de la pire espèce : une pétasse du XVIème.
Je suis un pur produit de la Think Pink generation. Mon credo : sois belle et consomme.
Je n'appartiens qu'à une seule communauté : la Gucci Prada tribe. Le monogramme est mon emblème."
Hell - Lolita PILLE

#4 31-12-2007 00:50:03

Drapeau Désillusion Femme
Without posts I'm nothing
Lieu: Avignon
Anniversaire: 09 décembre 1991
Site web

J'pense que ça aurait pu être franchement intéressant. Et personnellement, j'ne doute absolument pas des qualités artistiques de ce cher mister Molko, qui arrive tout de même à pondre des paroles des plus belles.
J'pense que Mondino aurait collaboré avec Helena Berg pour faire le livret de l'album, j'imagine que Bowie, Etienne Daho, Charlotte Gainsbourg et Peaches aurait eu une sympathique place en tant que collabrateurs pour duos éventuels, et j'aurais bien vu Robert Smith, aussi.
J'saurais pas définir le style, j'pense qu'on aurait droit à de longues ballades mélancoliques et mélodiques entre rock et électro.
Et j'pense qu'il aurait sans aucune doute conservé bon nombre des fans de Placebo.

En fait, je ne pense pas qu'il puisse vraiment s'éloigner de l'univers de Placebo, comme l'a fait Stefan Olsdal avec Hotel Persona. A part virer un peu électro, j'pense pas qu'il y aurait de changements profonds, globalement.

Après, comme qu'on dit hein, avec des si, on peut refaire le monde tongue.....

¤ Oups, je crois que je hais le monde entier ¤

#5 01-01-2008 23:36:11

Drapeau svtm Entre les deux ;)
Every post every me
Lieu: Mother Earth
Anniversaire: (Information inconnue)

J'en ai aucune idée... Mais j'aurais bien aimé en voir la couleur... Vraisemblablement, le Nain va avoir besoin de plus d'une vie pour se lancer... Suis très déçue...en fait !

"Beware of false prophets which come to you in sheep's clothes, but inwardly, they are ravening wolves"

#6 24-05-2008 23:06:59

Drapeau pouette Femme
Every post every me
Lieu: Chez moi ^^
Anniversaire: 04 mars 1993

Moi aussi je suis déçue, j'aurais voulu voir à quoi aurait ressemblé cet album...

malade

1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.