Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Vous pouvez raconter ici votre douce journée, parler de vos petites vies, de vos problèmes, importants ou futiles …
mais n’oubliez pas que les MP sont une invention formidable pour parler et que MSN est votre ami. Ce topic ne doit en aucun cas devenir un chat ou un terrain de jeu pour crétins, de private-joking, de règlements de comptes ou de moqueries en tout genre.
Nous comptons sur vous et comme d’habitude nous nous réservons le droit de supprimer ou d’éditer les posts qui nous sembleraient non-conforme au règlement de city, aux règles stipulées au dessus etc.
Le topic fermera quand il aura atteint un nombre de pages trop important et il sera recréé.
Merci à vous et bon déballage
Enjoy
Liens sponsorisés

: Bien, viens de regarder le second épisode de la saison 2 de Skins. Mouhahahahaha, je kiffe cette série.
]

Without Placebo I'm Nothing !!
BRIAN BRIAN BRIAN BRIAN !! JE T'AIME !!

Lunatik a écrit:
Par texto. C'est magique. Crois-en mon expérience...
ouais mais sa fait un peu genre;.. euh la meuf qui n'as pas de couilles ou qui ne veut pas le voir !!
bref ! en plus j'ai plus de forfait.

miss-molko34 a écrit:
Lunatik a écrit:
ouais mais sa fait un peu genre;.. euh la meuf qui n'as pas de couilles ou qui ne veut pas le voir !!
bref ! en plus j'ai plus de forfait.
Justement. Tu es une fille, donc, par définition, tu n'as pas de couilles...
Après si t'as pas de forfait, je peux pas t'aider... Par mail ?
*Se remémore toutes ses ruptures, youpi*

Lunatik a écrit:
miss-molko34 a écrit:
Lunatik a écrit:
bref ! en plus j'ai plus de forfait.Justement. Tu es une fille, donc, par définition, tu n'as pas de couilles...
Après si t'as pas de forfait, je peux pas t'aider... Par mail ?
*Se remémore toutes ses ruptures, youpi*
j'sais pas ... mais, tu as surement entendu parler de karim sur le forum ?! eh ben c'est son best ... donc euh ...
!! mais sinon, je vais surement suivre l'exemple du sms !!
Dernière modification par miss-molko34 (21-02-2008 01:05:30)

doggy a écrit:
@miss-molko34 : Sinon tu vas le voir, et tu lui dit
mais ça fait partie des nombreuses choses plus faciles à dire qu'à faire je sais
3615 ma vie : aucune envie d'aller me coucher en fait, et ya une éclipse de lune à 4h. C'est tentant de rester eveillée jusque là, sinon je vais voir la gueule des nuages et j'avise parce que si à 4h je vais voir le ciel tel un enfant qui se lève pour aller mater du cadeau le matin de Noël et que c'est bouché je me sentirait un peu crétine pour le coup.
oui mais j'ai pas trop envie de le voir enfait ! c'est pour sa que je l'évite depuis samedi ! 
3615 ma life à pars loic, je vais me coucher, bonne nuit cityziens et cityziennes !!
Dernière modification par miss-molko34 (21-02-2008 01:55:44)

Lunatik a écrit:
Oh oui l'éclipse, j'avais oublié, merci doggy ! Désormais j'ai une bonne raison de ne pas me coucher...
de rien, moi je vais faire pareil le ciel est bien dégagé,
bonne éclipse
Dernière modification par doggy (21-02-2008 02:10:36)

Dernière modification par scared-of-people (21-02-2008 02:44:01)

doggy a écrit:
@ missmolko34 : Dis toi que ce sera la dernière fois que tu le verras au moins, et puis ce sera bien clair après..... enfin c'est toi qui sens
Lunatik a écrit:
Oh oui l'éclipse, j'avais oublié, merci doggy ! Désormais j'ai une bonne raison de ne pas me coucher...
de rien, moi je vais faire pareil le ciel est bien dégagé,
![]()
bonne éclipse
Profite-en bien pour moi ... 1 mois que j'attends cette éclipse, et y'a une énorme couche de nuages bien denses, suivie par un gros brouillard ... Je suis dégoutée
(bon ok j'en ai déjà vu plusieurs mais quand même, des fois ca fait chier d'habiter dans le Nord ...)

,Hors ligne

, c'était ben drôle
Zoé, teen.spirit -sappy- et JOJO et pis les autres qui iront pas bien aujourd'hui aussi
Dernière modification par boja (21-02-2008 07:46:49)
JOJO 
une Lunatikphile, une Jenophile, une Decemberphile, une ZoEphile, une Nathyphile, une Kangaroophile, une corophile (coronarythief hein, mais la bière aussi), une BMMette et complètement folle (mais ça vous le saviez déjà) !!!Hors ligne

Et j'ai mal à la gorge...
and him
---<Hors ligne

pour une fois ça m'a servi

JOJO 
une Lunatikphile, une Jenophile, une Decemberphile, une ZoEphile, une Nathyphile, une Kangaroophile, une corophile (coronarythief hein, mais la bière aussi), une BMMette et complètement folle (mais ça vous le saviez déjà) !!!Hors ligne

and him
---<Hors ligne

boja a écrit:
S:NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW
![]()
J'ai piqué du nez sur mon bureau, c'est malin maintenant j'ai le clavier incrusté sur la pouille
Ben moi je risque pas de piquer du nez avec tout ce que j'ai à faire
Mais bon courage à toi

boja a écrit:
J'ai piqué du nez sur mon bureau, c'est malin maintenant j'ai le clavier incrusté sur la pouille
Ca, s'est super classe
J'en suis à presqu'une cinquantaine de photos du Nain de décollées, et je n'ai pas fini. Youps.

ashtray_princess a écrit:
Mes 2 articles ont fait la Une du journal aujourd'hui, je suis genre trop heureuse (oui, je sais, il m'en faut peu)
à poiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil !!!!!!