Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

)
Liens sponsorisés

). J'ai des courbatures partout, en plus jsuis obligée d'aller bosser en vélo alors ...

mawine69 a écrit:
-sappy- a écrit:
le concert des stooges était assez simpas le seul probleme c'est que sans iggy sur scene c'est nul....et meme iggy a la fin a du mal a nous tenir en haleine.....tres bonne ambiance ceci dit
Les stooges où ?
a Rouen durant l'Armada il y avait aussi Cali et Aaron....

javotte a écrit:
Je suis tombée amoureuse d'un type que je ne verrai plus de ma vie. Ah ah ah...
Et pis, ce soir, dans un bar avec des amis, j'ai eu une crise de larmes pendant 20 min. Je me suis cachée dans les toilettes en attendant que ça passe ; ça m'a pris d'un coup comme ça et ça va toujours pas mieux...
Si tu savais comme j'te comprends^^............ (bien que le mot "amoureuse" ne fasse décidément pas partie de mon vocabulaire).

javotte a écrit:
Je suis tombée amoureuse d'un type que je ne verrai plus de ma vie. Ah ah ah...
Je connais ca aussi
3615 ma vie : j'ai vraiment l'impression de servir a rien et ca commence sérieusement a me gaver de voir a quel point je suis minable...
je ne supporte plus ces gens insatisfaits qui se lamentent sans penser a ce que les gens qui les entourent peuvent ressentir

and him
---<Hors ligne

C'est-y pas chou ? Cette fois, je me suis sentie vachement plus à l'aise, j'étais en face de lui et j'ai pû beaucoup lui parler...
Dernière modification par molkocaïne (18-07-2008 21:00:29)

)

and him
---<Hors ligne

molkocaïne a écrit:
Je sais, ça a l'air con : je l'ai vu 2 fois, mais mon coeur saigne et j'ai envie de chialer. De chialer sur ma vie de merde. Je me sens seule comme jamais encore. Autour de moi, y'a que du vide et de la souffrance.
C'est pas con du tout!
Je sais très bien ce que tu ressens....il paraît que c'est ça le coup de foudre

On passera une semaine chez un ami qui était en classe avec nous en maternelle, ça fait 10ans de ça. Puis retour dimanche prochain. Je sens que la semaine va passer vite, je sais qu'avec mon meilleur ami on va se friter durant la semaine, mais ça va être génial.
D'autant plus qu'il a internet, donc je pourrais toujours me connecter à City !
à tous ceux qui ne vont pas bien.

à molkocaïne !

J'me sens mal là d'un coup. Je pensais pas que je me mettrais à pleurer quand même...

tu me manquais
GRISOU je t'aime ! repose en paix au paradis des chats 

mimi*molko a écrit:
'Y en a qui me gave, mais je préfère répondre aux imbéciles par le silence ...
C'est marrant, moi aussi

and him
---<Hors ligne