Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

ashtray_princess a écrit:
Mes 2 articles ont fait la Une du journal aujourd'hui, je suis genre trop heureuse (oui, je sais, il m'en faut peu)
Liens sponsorisés

Mes 2 articles ont fait la Une du journal aujourd'hui, je suis genre trop heureuse (oui, je sais, il m'en faut peu)
Tu me montreeeees?
J'ai passé une nuit mer-di-que. Marre de mes cauchemars... Et mon école (enfin, ANCIENNE école) qui croit bon de m'appeler à 11h45 pour me dire de passer chez eux dans une demi-heure au plus tard pour signer des papiers. Genre j'ai deux heures de trajet jusque là monsieur, tu crois vraiment que je peux être dans ton bureau dans 30 minutes ? Fin bon, j'ai négocié pour 15 heures, y'a plus qu'à espérer.
J'aime pas qu'on me manque. Mais alors pas du tout. Quoique.

* Mode je suis over fière de toi ON *
Perso mon colloc a emménagé hier soir et c'est trop bien, je vas enfin avoir un homme qui en plus d'avoir du gout (vestimentairement et décorationement parlant ), aime IAMX, cuisine, n' est pas là la moitié du temps (et genre la bonne moitié cad quand mon chou vient à la maison), qui aime picoler aussi, qui posède une planche à repasser et qui est gentil !
A poil ce mec en fait

Je veux voiiiiiiiiiiiiiiiiiir !
Je tousse toujours, mais le 1er geste de la journée reste l'allumage de clope...
Et je dois me bouger le popotin pour aller faire des courses, frigo archi vide, mais qu'est-ce que j'aime pas ça. Perte de temps quoi...

zerped a écrit:
Tout ce dont j'aurais besoin c'est d'une bonne nuit de sommeil, complète et tranquille. Mais non, elle ne vient pas. J'ai les nerfs à vif, je m'énerve pour des futilités, et au final je me fais du mal comme j'en fais aux autres. Stop.
3615 ma vie: fière de voir que la poussière-de-dessous-le-lit ne dépasse pas le centimètre

(Et Lili aussi... quand tu me feras ton cocktail de malade !)

Oh p'tain, une élève m'a traitée de "... pute". Elle l'a sorti à sa voisine, dans sa barbe. Mais dommage, j'ai entendu
Ca ne m'était jamais arrivée (une sorte de dépucelage en fait
). Des mesures s'imposent : demain, RDV chez Madame la proviseur. J'en veux plus dans mon cours de cette petite ********. Ce sera elle ou moi, car je m'en tape de quitter l'établissement avant la fin de mon contrat. J'accepte bcp de trucs, mais ça ...
Jamais

Lunatik a écrit:
Je t'apprendrai Nathy Chérie
(Et Lili aussi... quand tu me feras ton cocktail de malade !)
Ben Silk m'a déjà appris en fait... Mais bizarrement ça donne pas du tout le même résultat
J'me dis que ça vient plus du perco que de moi... (oui oui je me persuade comme je peux)

mais pas à l'école quoi !!!)Hors ligne

Nathy a écrit:
C'est officiel, je ne sais pas faire de café.
Je te rassure moi non plus! J'ai opté pour la Senséo à la maison
Et au boulot, mes chefs ont compris.... ils ne me demandent plus de café pour les réunions
Bon... entretien individuel dans 20 minutes....
*mode stress*

Dernière modification par Ananonyme (21-02-2008 15:12:17)

à la TV, je vais un peu bosser moi.
and him
---<Hors ligne

Without Placebo I'm Nothing !!
BRIAN BRIAN BRIAN BRIAN !! JE T'AIME !!

miss-molko34 a écrit:
c'est bon, j'ai largué loic !! je me sens mieux !!
![]()
j'ai utilisé ta méthode lunatik, sa marche bien ac les sms !! merciii
Je t'aime toi...
mahité a écrit:
P*tain mais comment on peut encore oser "larguer" quelqu'un par sms quoi ....
Ces choses là me dépassent totalement, j'aime les sms, mais pas pour ca quoi, pas du tout ! Et je vous assure que de dire ca en face à la personne est tellement mieux, pour lui, pour soi, pour tout quoi !
En fait, mon exemple, c'était ce que j'avais subi... Se faire larguer par SMS, c'est encore pire que se faire larguer tout court. D'une part, la personne qui largue l'autre a un manque de cran évident, n'assume pas ses actes, etc. Et d'autre part, c'est un manque de respect total, la personne qui se fait larguer mérite au moins ça les yeux dans les yeux...
Ma vie : me suis noyée sous la douche. Et je dois remplir mon frigo qui crie famine (comme mon ventre, là.)

héhé tu dois être contente.
bon sinon 36 15 ma vie : j'arrête l'alcool c'est définitif.