Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Ananonyme a écrit:
C'est pas possible, c'est le grand jour des remises en questions au quoi ?
Bienvenue au club Black Page, si tu trouves quelqu'un ou quelquechose qui t'aide, fais-moi signe parce que je suis désespérée aussi, j'ai l'impression d'être revenue en Terminale là
Je suis en dernière année de licence et c'est claire que ça me fait pareil qu'en terminale, c'est dingue comme je suis en train de flipper là
Moi pour m'aider un peu je vais aller aux portes ouvertes pour un master et je vais demander les débouchés possibles. Verdict le 8 mars
J'espère que tu vas trouver aussi ( mais j'avais l'impression que t'étais en licence 1, tu continues pas? Désolée si c'est indiscret
)
Liens sponsorisés

. Merki 
, je vais retourner bosser avec barbie
encore une heure et j'me casse
Dernière modification par boja (21-02-2008 16:02:31)
JOJO 
une Lunatikphile, une Jenophile, une Decemberphile, une ZoEphile, une Nathyphile, une Kangaroophile, une corophile (coronarythief hein, mais la bière aussi), une BMMette et complètement folle (mais ça vous le saviez déjà) !!!Hors ligne

Ananonyme a écrit:
Bienvenue au club Black Page,
J'ai lu: bienvenue au club de plage.
3615 ma vie: J'ai toujours pas fini de détapisser le Nain
(non, je n'ai pas fait que ça dans la journée..)

.

boja a écrit:
December sort de ma tête s'il te plaît
. Merki
Sinon ben je fais mumuse au lieu de bosser là, je vais retourner bosser avec barbie
encore une heure et j'me casse
Je monopolise à ce point tes pensées? lol
Courage, dans 2 mois plus de Barbie...

et apres le BTS

CoToReP a écrit:
3615 my life ! me reste 6 semaines de cours
![]()
et apres le BTS
![]()
Me reste à peu près pareil. Cours, partiels et 6 semaines de stage
and him
---<Hors ligne
Dernière modification par Scared of ...? (21-02-2008 21:29:51)

je vous l'avait déjà dit? ^^

Black Page a écrit:
Ananonyme a écrit:
C'est pas possible, c'est le grand jour des remises en questions au quoi ?
Bienvenue au club Black Page, si tu trouves quelqu'un ou quelquechose qui t'aide, fais-moi signe parce que je suis désespérée aussi, j'ai l'impression d'être revenue en Terminale làJe suis en dernière année de licence et c'est claire que ça me fait pareil qu'en terminale, c'est dingue comme je suis en train de flipper là
![]()
Moi pour m'aider un peu je vais aller aux portes ouvertes pour un master et je vais demander les débouchés possibles. Verdict le 8 mars![]()
J'espère que tu vas trouver aussi ( mais j'avais l'impression que t'étais en licence 1, tu continues pas? Désolée si c'est indiscret)
Ba, je sais pas en fait, là est la question
Et je me dis que si je change, c'est maintenant ou jamais parce que je voudrais pas perdre plus d'un an ...
Je te souhaite bien du courage, ca doit etre l'horreur de se dire que dans 2 ans tu as finis et que tu te retrouves peut-être au chômage ...

Dernière modification par Zoé (21-02-2008 23:46:10)

Zoé, comme tu dis elle est sereine maintenant.

Zoé

ZoéHors ligne

Zoé!