Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !
Pages: 1 2

"I Know" et "Without You I’m Nothing" (avec David Bowie) figureront au générique du thriller mexicain "Amor, dolor y viceversa" écrit par Alex Marino et réalisé par Alfonso Pineda Ulloa.
Placebo a proposé une nouvelle version de "I Know" avec de nouveaux arrangements. Le réalisateur du film déclare : "Je suis allé en Angleterre pour les rencontrer, je leur ai montré la troisième mouture du film et pendant que nous en parlions ils m'ont fait écouter la chanson, une nouvelle version, et je l'ai trouvé fantastique".
La participation de Placebo est due à Lynn Fainchtein (responsable de la musique du film) qui a envoyé le script au groupe. Ce dernier souhaitait participer à ce type de projet, mais il avait confié quelques temps auparavant à Lynn Fainchtein, qu'il n'avait pas encore été séduit par un scénario. C'est chose faite !
"Amor, dolor y viceversa" sera présenté lors du "Tribeca Festival" qui se déroulera à New York du 23 avril au 4 mai. Il s'agit d'un thriller "psychologique" qui met en scène deux inconnus qui se retrouvent inconsciemment liés lorsque leurs rêves récurrents commencent à bouleverser leurs vies.
Affaire à suivre ...
Sources :
http://www.sucker-love.com/placebonews/?p=160
http://www.eluniversal.com.mx/espectaculos/82349.html
Merci à Cate et à Gary !

Liens sponsorisés

Prions pour que ce soit une nouvelle version et pas la version de la tournée Meds! J'ai hâte de l'entendre 

moi aussi hate d'entendre cette nouvelle version 
Dernière modification par ling (29-03-2008 20:47:35)

impatiente. 

Suis contente
. Non, ils ne sont pas morts, oh yeah^^!

hate d'ecouter la nouvelle version Merci les gars 
*~*[I know, that I love you]*~*

La question qu'on pourrait se poser, encore et encore est : Qui sera le batteur de cette nouvelle version d'I Know ?
Bon okay, je sors
Ceci dit, une nouvelle version d'I Know avec la voix de Brian de 2008... ça promet une version encore plus lente et avec un mégaphone pour le refrain avec effet "voix de chèvre"
Bon okay, je resors 

Quel vilain ce Gary
Ce qui m'effraie le plus, c'est le scénario : top joyeux !

Gary... T'as pas tort you know ? Tu peux rester ici, va, ne sors pas 
Bon, ça fait plaisir une telle info, vivement !

Personnellement, je pense qu'ils font une nouvelle version parce que sur la première version, Robert a encore des droits.... enfin, ça semble un peu tordu, mais pas tant que ça, puisque la première version suffit amplement à elle-même.... bref. Ils ont sans doute besoin de thunes, et ne veulent pas partager avec Robert Schultzberg 

J'sens que je vais être déçue, la première version est parfaite. Bref. 

Gary a écrit:
La question qu'on pourrait se poser, encore et encore est : Qui sera le batteur de cette nouvelle version d'I Know ?
Bon okay, je sors![]()
Ceci dit, une nouvelle version d'I Know avec la voix de Brian de 2008... ça promet une version encore plus lente et avec un mégaphone pour le refrain avec effet "voix de chèvre"
Bon okay, je resors
le batteur sera.............................. une boite a rythme lol

En effet, ça fait plaisir une telle info. J'ai également hâte d'entendre ça... 

j'ai hate d'entendre ca !!

Merci pour l'info.
J'ai hâte!
Si le film est présenté entre le 23 Avril et le 4 Mai, ça ne fait qu'un mois à attendre. 

Ha ça passe bien
je me réjoui de l'entendre cette nouvelle version
-> on en a jamais assez hein 

Yeah. Envie d'entendre ça
Merci pour la nouvelle.

Que de news ce week end !!!
La nouvelle version, je suis curieuse d'entendre ce que ça va donner.
Le film, je suis inquiète de voir ce que ça va donner. Si c'est mauvais, je vais être triste qu'ils aient choisi ce projet là.
Et puis dommage que Gael Garcia Bernal ne soit pas annoncé au générique a priori. GGB + I Know de Placebo
, c'aurait été parfait (bon après il reste le détail du scénario et de la réalisation hein
).

j'ai hate de l'entendre mais j'espere que cette version va nous surprendre !

Hum, vous croyez tous que le montage, même sonore, d'un film se fait deux mois avant sa sortie ?
Steve est parti en octobre 2007, or le groupe a été en contact avec le responsable du son de ce film pendant toute l'année 2007 (source XS), donc je pense et j'en suis quasiment sûr, que la nouvelle version de I Know a été enregistrée avec Steve, et c'est sûrement une version similaire à celle de la tournée Meds, comme il avait été fait avec 36 Degrees...

Merci Beaucoup <3 =D 

gloom a écrit:
Hum, vous croyez tous que le montage, même sonore, d'un film se fait deux mois avant sa sortie ?
Steve est parti en octobre 2007, or le groupe a été en contact avec le responsable du son de ce film pendant toute l'année 2007 (source XS), donc je pense et j'en suis quasiment sûr, que la nouvelle version de I Know a été enregistrée avec Steve, et c'est sûrement une version similaire à celle de la tournée Meds, comme il avait été fait avec 36 Degrees...
Ca serait logique.

Merci pour l'info, ça fait plaisir de savoir qu'ils font toujours quelques chose (du moins en ce moment). J'ai hâte d'entendre la version, mais je doute sur sa qualité par rapport à l'originale qui est géniale. 

Ils parlent de "nouveaux arrangements".
Est-ce que ca signifie qu'ils l'ont ré-enregistrée de A à Z.
Ou se sont-ils contenter de faire des arrangements à partir de la version originelle ?
Bref on verra déjà...
Dernière modification par chumulu (31-03-2008 23:56:44)

super !! je vais essayer de le voir !!
Without Placebo I'm Nothing !!
BRIAN BRIAN BRIAN BRIAN !! JE T'AIME !!

can't wait to hear it!

Ahhhh , encorre une bonne nouvelle !!!
j'ai vraiment hâte d'entendre cette nouvelle version, surtout que l'original est déjà comment dire.... parfaite... c'est bien le mot ..
, donc espérons .... 

Oulah ça faisait un bout que je ne reviendais pas sur City, et que vois-je?
non pas une mes DEUX niouz, oh que de bonté qu'ils nous accordent arpès ces moultes mois de silence
na mais bref, à quand du bon vrai Placebo?

Merci pour l'info!!!J'ai hâte d'entendre ça!!!
Merçi, j'ai hate d'écouté sa!!
Pages: 1 2