Annonce aux visiteurs non-enregistrés

Inscrivez-vous ici ! Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !
Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Black Market Music".
Partagez vos photos dans le forum "What's wrong with this picture", et délirez dans l'Ashtray R(h)um !

#1 06-04-2008 19:45:41

Drapeau Bird eye view Femme
Pure Posting
Lieu: France
Anniversaire: 10 décembre 1973
Site web

Transexualité

En lisant Rock touch j'ai découvert une transexuelle nommée Baby dee qui joue de la harpe et sa musique est étrange
Il s'est transformé en femme
et ses peuvent aider quelqu'un ou tout simplement parler de ce sujet

je cite "Aucun adolescent ne devrait avoir à vivre quelque chose d'aussi douloureux. Mais je lui dirais que le plus important dans la vie, c'est d'être honnête avec soi-même. Quand tu réalises ce qui t'arrive, ça doit passer avant tout le reste. Au moment où l'on se rend compte qu'on ne vit pas dans le bon corps, on a l'impression d'être tout seul, perdu au milieu de l'océan. On se sent incroyablement désespéré. Mais on doit ce dire qu'il y a une terre ferme sur laquelle on peut mettre le pied. Il faut continuer à nager, même si c'est terriblement difficile, il faut il faut s'accroche à tout ce qu'on peut, n'importe ce que les gens disent. On est le seul à savoir. Il ya beaucoup de Queens dans le monde tu sais, beaucoup plus qu'on le pense..."

Dernière modification par Bird eye view (06-04-2008 19:52:47)

Il n'y pas d'amour, je le crains, sans Intéret, my heart in fall in love with uk for forever

Liens sponsorisés

#2 06-04-2008 20:30:08

mimi_lys Femme
Protect me from what I post
Lieu: 68
Anniversaire: 09 janvier 1985

Re: Transexualité

Cela ne me concerne pas personnellement mais peut-etre cela peut permettre d'aider un membre de City.
Et c'est bien! tummenupp  copain

Dernière modification par mimi_lys (06-04-2008 20:30:32)

Merci à PLACEBO et à PLACEBO CITY d'exister. big_smile
Merci à tous. bisou
Cliquer sur les pubs pour City contribue à sa santé! Alors cliquez SVP. MERCI
http://www.myspace.com/mimi_lys

#3 07-04-2008 01:13:37

Drapeau Ananonyme Femme
English Posteur Rain
Lieu: Lille / Avesnelles
Anniversaire: 20 octobre 1989

C'est un sujet interessant, mais il faudrait peut-être je sais pas, lancer un débat quelquechose non ?

#4 17-04-2008 13:00:51

=Bribri= Femme
Postage Angst
Lieu: MaRock
Anniversaire: 26 avril 1993

oui j'aime bien ce sujet mais il faut que ton post soit plus développer par l'ajout (d'un sondage ou des questions relatives au sujet)
sinon c'est un sujet bien interessant je trouve! ok

30 seconds to mars-my chemical romance-simple plan-green day-escape the fate-silverstein-muse-cinema bizarre-fall out boy

#5 17-04-2008 14:50:41

Drapeau miss-molko34 Entre les deux ;)
Banni
Lieu: moi ? j'habite pas :p
Anniversaire: 03 décembre 1993
Site web

euh c'est quoi la "transexualité", j'ai 3 choses dans la tête, mais je ne sais pas si c'est cela,

je les cites :

_ est-ce une personne ayant les deux sexes sur elle ? je l'ai vu dans un film, c'était, une fille qui faisait ... avec un mec et elle avait à la fois un pubis et un pénis à la fois !! 
_ ou est-ce une personne "bi" en quelque sorte ?
_est-ce un(e) homo ??

coeur    Without Placebo I'm Nothing !! coeur   
                                       coeur BRIAN BRIAN BRIAN BRIAN !! JE T'AIME !!   coeur
                                                       cliquer

#6 17-04-2008 14:55:59

Drapeau Black Page Femme
Lieu: Sur la fosse commune de l'AD
Anniversaire: 01 avril 1986

Clique ici

Ca peut te donner des réponses, parce que tu confonds beaucoup de choses  wink

#7 17-04-2008 15:06:18

Banni
Site web

merci, mais je comprends rien !! non

cliquer

#8 17-04-2008 15:24:01

Banni
Site web

de la part de TL :

la transexualité est la décision de changer de sexe:opérations lourdes and co.

souvent le désir vital d'une transexualité vient en fait d'un "probleme" (si on peut appeler ça problème )chromosomique.
On a observé que chez les transexuels (voulant participer à l'analyse) qu'ils étaient par exemple: XXY, ou une femme XY

et mille et une combinaisons possibles:

(petit rappel: femme: XX, homme XY, je parle des chromosome sexuels.)

les facteurs sexuels secondaires (ovaire, vagin, penis,testicules, pilosité etc..ce qui est visible)...sont produit que par des gènes et non pas par le chromosome entier (un chromosome étant un ensemble de gènes)...
le Y contient le gène SRY, responsable de l'apparision de tesctcule, penis and co....
preuve: les femme XY: elles ont les chromosomes d'un homme mais ont un corps de femme, ceci est du à l'absence ou la non action du gène SRY.
un homme XXY, peut avoir un physique d'homme et même être fertil, mais le nombre de X lui donnera aussi plein de sensations de femminité (hormones?)...dans sa tête et corps il peut se sentir femme, malgré les apparences.
Bref c'est prouvé scientifiquement: le sexe n'est pas seulement déterminé par les couille ou un vagin, plein d'autres facteurs (invisibles et encore mystérieux) en font parti..
le sexe n'est pas seulement lié aux hormonnes;Oestrogène, progestérone ou testotérone...

Donc il se peut que le problème des transexuels n'est pas que psychologique mais surtout physique.

cliquer

#9 17-04-2008 15:25:42

Drapeau Jenovefa Femme
Posting is the key
Lieu: hors de l'enceinte de Ph.Aug
Anniversaire: 16 novembre 1985

Pour Miss Molko 34 parce qu'apparemment y a du boulot:
Transsexuel: personne qui se sent du genre sexuel opposé à celui que la nature lui a donné. Une personne née avec un vagin et tous les attributs féminins mais qui se sent comme étant un homme dans sa tête. Et inversement, une personne née avec des attributs sexuels masculins mais qui se sent dans sa tête, comme une femme. Ce n'est pas une préférence sexuelle.
La bisexualité et l'homosexualité, sont, elles, des préférences sexuelles: un homosexuel ne cherche pas forcément à se travestir en femme (faut sortir un peu de la Cage aux Folles de temps en temps) pareil pour les lesbiennes. Elles n'ont pas toutes les cheveux courts et des soutien-gorge soviétiques.
Les cas d'hermaphrodisme (ceux qui sont à la fois Hermès et Aphrodite, comme c'est beau! Bref) sont des cas de personnes nées avec des organes génitaux à la fois masculin et féminin.
Bon, j'ai essayé de simplifier parce que c'est vrai que l'article de wikipédia est pas évident. Mais quand même, essaie juste de pas t'informer que par les films. Je suis sûre que tu trouveras plein d'explications dans la première bibliothèque venue. Ne serait-ce que pour le mot "pubis": en fait le pubis c'est la zone triangulaire en bas du ventre qui se couvre de poils à la puberté. Hommes et femmes en ont un.
La semaine prochaine, tata Jeno vous parlera du lourd problème des implants mammaires.

Cliquer sauvera city mon pote, alors tu sais ce qui te reste à faire.
je suis blond! , tu veux des chocopops?

#10 17-04-2008 15:27:22

Banni
Site web

Jenovefa a écrit:

Pour Miss Molko 34 parce qu'apparemment y a du boulot:
Transsexuel: personne qui se sent du genre sexuel opposé à celui que la nature lui a donné. Une personne née avec un vagin et tous les attributs féminins mais qui se sent comme étant un homme dans sa tête. Et inversement, une personne née avec des attributs sexuels masculins mais qui se sent dans sa tête, comme une femme. Ce n'est pas une préférence sexuelle.
La bisexualité et l'homosexualité, sont, elles, des préférences sexuelles: un homosexuel ne cherche pas forcément à se travestir en femme (faut sortir un peu de la Cage aux Folles de temps en temps) pareil pour les lesbiennes. Elles n'ont pas toutes les cheveux courts et des soutien-gorge soviétiques.
Les cas d'hermaphrodisme (ceux qui sont à la fois Hermès et Aphrodite, comme c'est beau! Bref) sont des cas de personnes nées avec des organes génitaux à la fois masculin et féminin.
Bon, j'ai essayé de simplifier parce que c'est vrai que l'article de wikipédia est pas évident. Mais quand même, essaie juste de pas t'informer que par les films. Je suis sûre que tu trouveras plein d'explications dans la première bibliothèque venue. Ne serait-ce que pour le mot "pubis": en fait le pubis c'est la zone triangulaire en bas du ventre qui se couvre de poils à la puberté. Hommes et femmes en ont un.
La semaine prochaine, tata Jeno vous parlera du lourd problème des implants mammaires.

oui, c'est bon, c'est bon j'ai compris !!

cliquer

#11 17-04-2008 15:45:32

Drapeau Nathy Femme
Maire de Placebo City
Lieu: Dans ton lit.
Anniversaire: 27 juillet 1988
Site web

Et merci à TL de s'être trouvé un porte-parole digne de ce nom.

#12 17-04-2008 16:09:05

Banni
Site web

et à moi d'avoir été fidèle à sa demande !!   big_smile

cliquer

#13 17-04-2008 16:23:32

Drapeau Without You,I'm Black-Eye Entre les deux ;)
Pure Posting
Lieu: Châteauroux (36)
Anniversaire: 04 mars 1991

Personnellement, je m'intéresse beaucoup à ce genre "d'anomalies de la nature". Ça me plairais de parler avec une personne qui soit transsexuelle pour comprendre son point de vue et peut-être même l'accompagner dans sa transition ! ^^ Je peux vous proposer un roman qui parle d'un garçon qui, la nuit venue, se déguise en fille et prend plaisir à se maquiller parce qu'il est transsexuel. Seule sa sœur est dans le secret et cela lui implique beaucoup de sacrifices... Ça s'appelle Le Secret De Luna et ce livre est tout simplement magnifique ! ^^

Si quelqu'un l'a lut... Qu'il me dise ce qu'il ou elle en a pensé ! =P

Je ne peux pas décrire l'indéscriptible !!! Je ne dirai que deux choses :

Vive Placebo !!! Et Vive La Gratte !!! Comment Ca, Ca N'a Rien A Voir ?... ^^

#14 17-04-2008 16:49:39

molkocaïne Entre les deux ;)
Je suis une pétasse.
Lieu: devant son clavier
Anniversaire: 15 mars 1973

Je ne m'intêresse pas personnellement à la délicate question de la transexualité, mais j'ai vu le film "Boys Don't Cry", qui m'a littéralement bouleversée ! Ce film décrit merveilleusement le problème des personnes (hommes ou femmes) qui souffrent de "sexual identity crisis".
Juste un point que je voulais citer ici : quand on voit comment (hélas) le seul fait d'être homosexuel(le) ou d'annoncer son homosexualité peut être mal vécu au sein d'une famille, on peut effectivement comprendre que le problême de vouloir changer de sexe est encore plus déchirant pour les personnes concernées !

"Je suis une pétasse. De celles que vous ne pouvez supporter ; de la pire espèce : une pétasse du XVIème.
Je suis un pur produit de la Think Pink generation. Mon credo : sois belle et consomme.
Je n'appartiens qu'à une seule communauté : la Gucci Prada tribe. Le monogramme est mon emblème."
Hell - Lolita PILLE

#15 17-04-2008 20:33:08

Drapeau ling Femme
Posting is the key
Lieu: dans ton cul au fond a gauche
Anniversaire: 13 novembre 1983

au risque de me faire huer ou lincher par tous le monde j'avoue que j'ai beaucoup de mal avec la transexualite, le fait de ce faire operer pour changer carrement de sexe je trouve cela trop rediacale ou extreme je n'arrive pas a trouver le mot exacte.
je ne sais pas peut etre qu'il faudrait que je parle a un transexuelle pour mieux comprendre hmm

plus on est de fous plus on rit

#16 17-04-2008 20:55:30

Drapeau evalia4 Femme
Every post every me
Lieu: in his eyes
Anniversaire: 04 juillet 1974

c'est un sujet complexe dont je n'ai qu' une connaissance très "superficielle"  mais je trouve çà extrêmement courageux (en même temps je pense que c'est "juste" vital pour eux) de leur part de subir l'ultime opération qui leur permettra enfin d'être eux-mêmes
cà doit juste être un enfer à vivre de se sentir étranger dans son propre corps, d'affronter tout les jours dans le miroir une image qui ne correspond pas du tout à ce que l'on est au plus profond de soi-même
--- et d'affronter le regard et le jugement des autres

runaway from all your boredom
runaway from all your whoredom
don't be plasticine

#17 17-04-2008 21:17:44

Drapeau popstitute Femme
Lieu: Villers-Bocage ( 80 )
Anniversaire: 06 décembre
Site web

Pour donner une petite note rigolote, enfin pour moi, ça dépend comment on le prend... On a une petite tradition dans les amphi de Médecine, on passe la vidéo de l'opération du changement de sexe, dans un sens comme dans l'autre. Il parait que c'est très douloureux, longtemps après l'opération. Ceci dit, ce n'est sûrement pas un problème lorsqu'on se sent différent, et qu'on n'arrive pas à vivre sereinement dans son propre corps... Enfin bon, la vidéo date, ça a du évoluer depuis.

Keep on dreaming boy, 'cause when you stop dreaming, it's time to die...

#18 17-04-2008 21:21:18

Drapeau Without You,I'm Black-Eye Entre les deux ;)
Pure Posting
Lieu: Châteauroux (36)
Anniversaire: 04 mars 1991

C'est tout à fait ça, evalia4 ^^ Je pense que les transsexuels sont prisonniers de leur propre corps, ils ne se comprennent plus, se détestent, la plupart sont capables de se faire du mal tellement ils ne s'aiment pas, le seul fait d'aller dans la rue les met mal à l'aise parce que les gens sans le vouloir les regardent sans vraiment y voir quelqu'un de mal dans sa peau mais les transsexuels auraient tendance à croire qu'on les juge. M'enfin, c'est compliqué tout ça...

Je pense que dans la société actuelle, nous n'en parlons pas assez pour que ce sujet devienne un peu plus ouvert et plus commun à tous. La preuve, la plupart des gens ignorent et confondent ce qu'est une personne transsexuelle... ^^

Je ne peux pas décrire l'indéscriptible !!! Je ne dirai que deux choses :

Vive Placebo !!! Et Vive La Gratte !!! Comment Ca, Ca N'a Rien A Voir ?... ^^

1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.