Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Dernière modification par Bird eye view (06-04-2008 19:52:47)
Liens sponsorisés

Dernière modification par mimi_lys (06-04-2008 20:30:32)

Without Placebo I'm Nothing !!
BRIAN BRIAN BRIAN BRIAN !! JE T'AIME !!

Jenovefa a écrit:
Pour Miss Molko 34 parce qu'apparemment y a du boulot:
Transsexuel: personne qui se sent du genre sexuel opposé à celui que la nature lui a donné. Une personne née avec un vagin et tous les attributs féminins mais qui se sent comme étant un homme dans sa tête. Et inversement, une personne née avec des attributs sexuels masculins mais qui se sent dans sa tête, comme une femme. Ce n'est pas une préférence sexuelle.
La bisexualité et l'homosexualité, sont, elles, des préférences sexuelles: un homosexuel ne cherche pas forcément à se travestir en femme (faut sortir un peu de la Cage aux Folles de temps en temps) pareil pour les lesbiennes. Elles n'ont pas toutes les cheveux courts et des soutien-gorge soviétiques.
Les cas d'hermaphrodisme (ceux qui sont à la fois Hermès et Aphrodite, comme c'est beau! Bref) sont des cas de personnes nées avec des organes génitaux à la fois masculin et féminin.
Bon, j'ai essayé de simplifier parce que c'est vrai que l'article de wikipédia est pas évident. Mais quand même, essaie juste de pas t'informer que par les films. Je suis sûre que tu trouveras plein d'explications dans la première bibliothèque venue. Ne serait-ce que pour le mot "pubis": en fait le pubis c'est la zone triangulaire en bas du ventre qui se couvre de poils à la puberté. Hommes et femmes en ont un.
La semaine prochaine, tata Jeno vous parlera du lourd problème des implants mammaires.
oui, c'est bon, c'est bon j'ai compris !!