Annonce aux visiteurs non-enregistrés

Inscrivez-vous ici ! Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !
Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Black Market Music".
Partagez vos photos dans le forum "What's wrong with this picture", et délirez dans l'Ashtray R(h)um !

#1 17-04-2008 12:42:55

=Bribri= Femme
Postage Angst
Lieu: MaRock
Anniversaire: 26 avril 1993

[Jeu] Le jeu qui devine vos pensées

bah il s'agit pas vraiment d'un jeu mais d'un site ou tu entre ton pseudo (n'importe lequel c'est pas important) ensuite tu pense a une personne n'importe laquelle ensuite aprés avoir répondu au questionnaire ! on te donne le nom de la personne dont tu pense avec une photo si c'est possible !c'est peut étre béte mais c'est vrai !
personnellement j'ai essayé pas mal de fois et ça marche ! voila le site : http://www.akinator.com/aki_fr/index.html
PS: j'ai trouvé ce jeu dans un autre forum ! transpi

30 seconds to mars-my chemical romance-simple plan-green day-escape the fate-silverstein-muse-cinema bizarre-fall out boy

Liens sponsorisés

#2 17-04-2008 13:43:48

Drapeau Nayno-Fil Femme
Lady of the Posts
Lieu: Mont de l'ange
Anniversaire: 01 mars 1991

Re: [Jeu] Le jeu qui devine vos pensées

Il connait même pas Tony Kakko. big_smile

Lalalalalalalala_lie_lie_lie                                        OH BRI coeur

Brian : " Ransom?! But nobody will be able to pay for me ! I'm priceless !!! yikes "

#3 17-04-2008 13:45:53

Drapeau ilovebananas Femme
Protect me from what I post
Lieu: Somewhere else...
Anniversaire: 19 avril
Site web

Ni Carl Barat   sad  pleure

I focus on the pain, the only thing that's real...

Whatever people say I am
                                                                 That's what I'm not

#4 17-04-2008 13:59:55

=Bribri= Femme
Postage Angst
Lieu: MaRock
Anniversaire: 26 avril 1993

c'est bizzar comme méme ! essayez avec des personnages connu! bah moi j'ai essayé pas mal de fois (brian molko, bill kaulitz, billie (le chanteur de green day)  jared leto ..)et ça marche !sinon si il se trompe cliquer sur non en dessous puis choisissez dans le tableau la bonne réponse parmis les propositions qu'on vous donne !

30 seconds to mars-my chemical romance-simple plan-green day-escape the fate-silverstein-muse-cinema bizarre-fall out boy

#5 17-04-2008 14:03:16

Drapeau Nayno-Fil Femme
Lady of the Posts
Lieu: Mont de l'ange
Anniversaire: 01 mars 1991

=Bribri= a écrit:

c'est bizzar comme méme ! essayez avec des personnages connu! bah moi j'ai essayé pas mal de fois (brian molko, bill kaulitz, billie (le chanteur de green day)  jared leto ..)et ça marche !sinon si il se trompe cliquer sur non en dessous puis choisissez dans le tableau la bonne réponse parmis les propositions qu'on vous donne !

Ce site est connu, j'ai du jouer des dizaines de fois, et ça marchait la plupart du temps. Cette fois-ci, j'ai exprès pris un personnage moins connu. big_smile

Lalalalalalalala_lie_lie_lie                                        OH BRI coeur

Brian : " Ransom?! But nobody will be able to pay for me ! I'm priceless !!! yikes "

#6 17-04-2008 15:19:24

Maylis Femme
Modératrice
Lieu: Sous mes livres ... help !
Anniversaire: (Information inconnue)

Déjà ici  icon_latest_reply Tests en tous genres  smile

staff

1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.