Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

L'enregistrement du sixième album de Placebo serait programmé pour le début du mois de juin, à Bruxelles. Aucune information concernant le nouveau batteur ou le renouvellement de leur contrat avec une maison de disque n'a été évoquée cependant. Ces informations n'étant visible nulle part ailleurs que sur xsofplacebo.net, elles restent tout de même à prendre avec des pincettes.
Source : xsofplacebo.net
Certaines rumeurs laisseraient sous-entendre le nom de l'ancien batteur du groupe Colour Of Fire comme successeur de Steve Hewitt derrière les fûts. Ce groupe avait d'ailleurs assuré certaines premières parties de Placebo durant leur tournée de 2003-2004. Cette nouvelle aurait toutefois été démentie par l'un des membres du groupe The Officers, groupe dans lequel Matthew Lunn se produit actuellement.
Merci à Zoé.
Liens sponsorisés

Ils se bougent le popotin, wèèèèèèèèèèèèèèèèèèè !!!!!!!!!!!!!!! 

Lunatik a écrit:
Ça fait du bien d'avoir la confirmation qu'ils ne sont pas morts...
J'ai hâte d'en savoir plus!

Yeah, ça fait tellement plaisir d'avoir des nouvelles un peu
.
Arf, Colour Of Fire faisaient leur première partie à Nîmes, j'avais trouvé ça assez sympathique.......^^
Fin, on verra bien, vont sans doute s'exprimer pour nous informer avant de rentrer en studio (du moins je l'espère).

Certaines rumeurs laisseraient aussi sous-entendre, que le nouveau batteur de Placebo, serait Matt Lunn, de The Officers mais cela à était démenti par une fan qui a poser directement la question sur le mysapce de the Officers.
Matt Lunn des The Officers aurait enregistré un morceau en studio pour un film pour Placebo (surement la nouvelle version de I Know pour le film mexicain).
Dernière modification par Zoé (01-05-2008 15:44:07)

Vivement, vivement...

Ouais, aucun nom pour le moment quoi.
Les rumeurs, c'est facile de les lancer, vaut mieux donc ne pas y preter attention.

Aaaah quel plaisir, enfin des news !
Hâte, hâte, hâteuuuuh ! 

Bientôt alors 

Moi aussi j'ai hâte de ce nouvel album, et de savoir qui vraiment succédera à Steve 

Ca fait du bien d'avoir des nouvelles d'eux !! 

Ananonyme a écrit:
Les rumeurs, c'est facile de les lancer, vaut mieux donc ne pas y preter attention.
Pas faux.

Lunatik a écrit:
C'est exactment mon sentiment
Enfin des news ça fait plaisir

je suis contente d'avoir des newx meme si c'est pas sure cela fait toujours plaisire 

Cool d'avoir des news.
Si c'est confirmé, Bruxelles ça va les changer de leurs habitudes londoniennes des derniers albums!
Peut-être qu'on aura droit à quelques paroles en français 

Dommage car Colour Of Fire c'était énorme surtout en live 

Enfin un nouvel album 

TriS.h*- a écrit:
ouai je viens de voir quelques vidéo le batteur avait l'air d'avoir du punch dommage.........
Ils reprennent plus vite que prévu esperons que ce soit car ils ont une période hyper créative

Haaan ils vont peut-etre enregistré leur nouvel album dans notre beau pays
Hâte hâte hâte 

Ananonyme a écrit:
Moui, je suis d'accord...
Suite au prochain épisode...

HappilyBleeding a écrit:
Cool d'avoir des news.
Si c'est confirmé, Bruxelles ça va les changer de leurs habitudes londoniennes des derniers albums!
Peut-être qu'on aura droit à quelques paroles en français
pas forcément, puisque le dernier album a été produit par un français....

Yes !!!!!!!!
Enfin du nouveau , qu'est ce que ça fait du bien ... reste plus qu'à savoir quand ça sera avérer!!!

-sappy- a écrit:
TriS.h*- a écrit:
ouai je viens de voir quelques vidéo le batteur avait l'air d'avoir du punch dommage.........
Ils reprennent plus vite que prévu esperons que ce soit car ils ont une période hyper créative
Généralement Placebo entre en studio pour coucher ses morceaux, car ils les ont composé avant, et là on sais qu'en fait les morceaux que Brian Molko avait prévu pour un album "solo" sont destiné à celui ci, donc pour la période Hyper créative, perso je pense qu'elle a déjà donné des trucs suffisamment intéressant pour les enregistrer...
Mais je me pose une question là, s'il prévoient une entrée en studio, serait-ce parce qu'ils ont de nouveau une maison de disque? Parce que si je me rappelle bien avec Virgin ça s'arrêtait avant ce nouvel album non?

gloom a écrit:
Généralement Placebo entre en studio pour coucher ses morceaux, car ils les ont composé avant, et là on sais qu'en fait les morceaux que Brian Molko avait prévu pour un album "solo" sont destiné à celui ci, donc pour la période Hyper créative, perso je pense qu'elle a déjà donné des trucs suffisamment intéressant pour les enregistrer...
Mais je me pose une question là, s'il prévoient une entrée en studio, serait-ce parce qu'ils ont de nouveau une maison de disque? Parce que si je me rappelle bien avec Virgin ça s'arrêtait avant ce nouvel album non?
Réponse ici :
Nathy a écrit:
Aucune information concernant le nouveau batteur ou le renouvellement de leur contrat avec une maison de disque n'a été évoquée cependant
Et qu'est-ce qui te fait dire que c'est l'album solo de Brian qui est la base de l'album du groupe ? L'album solo est resté, à mon avis, une rumeur, on ne sait rien quant au travail qui a été fourni dessus...

Bon j'espère que ces rumeurs se révèleront vraies! Début juin à Bxl c'est un bonne nouvelle. Et bon le batteur de COF c'est quand même pas mal même si c'est Steve le meilleur.
Vivement les news officielles.

Lunatik a écrit:
gloom a écrit:
Mais je me pose une question là, s'il prévoient une entrée en studio, serait-ce parce qu'ils ont de nouveau une maison de disque? Parce que si je me rappelle bien avec Virgin ça s'arrêtait avant ce nouvel album non?Réponse ici :
Nathy a écrit:
Aucune information concernant le nouveau batteur ou le renouvellement de leur contrat avec une maison de disque n'a été évoquée cependant
Et qu'est-ce qui te fait dire que c'est l'album solo de Brian qui est la base de l'album du groupe ? L'album solo est resté, à mon avis, une rumeur, on ne sait rien quant au travail qui a été fourni dessus...
Je crois me rappeler que c'est ce qui avait été dit sur le fait qu'en fait il n'y aurait pas d'album solo et que ce que Brian avait déjà servirait pour le prochain placebo...

youpiii youpiiii
chuis vraiment HAPPY !! 
Without Placebo I'm Nothing !!
BRIAN BRIAN BRIAN BRIAN !! JE T'AIME !!

éééénooormme... enfin une bonne nouvelle
et cerise sur le gâteau c'est en Belgique que çà va peut-être se faire 

Vite j'ai hâte de voir ca!!!
J'ai trop envie de l'écouter leur dernier album!!!! 
Edit Maylis : la couleur est réservée aux choses importantes.