Annonce aux visiteurs non-enregistrés

Inscrivez-vous ici ! Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !
Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Black Market Music".
Partagez vos photos dans le forum "What's wrong with this picture", et délirez dans l'Ashtray R(h)um !

#1 14-05-2008 09:41:01

Drapeau amarie Femme
Postage Angst
Lieu: Sydney
Anniversaire: 02 décembre 1989

Les universités françaises - j'ai une question

Salut à tous!  happy 
Je suis une étudiante australienne et, commençant l'année prochaine, j'étudierai les études internationales et le français. En ce moment, je dois envoyer ma préférence pour quelle région je voudrais étudier - mes choix sont la France, la Suisse ou le Québec. Pour ma quatrième année du cours, je ferai une échange à cette région.

J'ai déjà choisi la France, mais j'ai lu un article dans le journal hier sur les universités et grandes écoles françaises, et il a dit qu'il n'y a pas de temps libre pour sortir, que les études sont très difficiles et qu'il n'y a personne pour se conseiller. Maintenant je suis très anxieuse!

Est-ce que les études en France sont si mauvaises?! Aidez-moi!!  pleure

(J'espère que mon français est compréhensible!)

Veuillez m'excuser pour mes erreurs en français, je l'apprends toujours! copain

xx  we are the mirrors of each other in a lifetime of suspicion // cleansed in a moment of recognition  xx

Liens sponsorisés

#2 14-05-2008 10:32:56

Drapeau Howling Horrors Femme
Protect me from what I post
Lieu: Grenoble
Anniversaire: 13 septembre 1989
Site web

Re: Les universités françaises - j'ai une question

Je vais essayer de te répondre même si je ne suis qu'en première année à l'université donc ça va être assez dur de te donner un aperçu global.