Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et délirez dans "My favorite waste of time" !

popstitute a écrit:
Bmm a écrit:
popstitute a écrit:
Va quand même falloir qu'on le foute dehors un jour celui là.
Qué ?
Nadal. Faudrait qu'un jour qqn réussisse à le mettre hors jeu à Roland Garros.
Les joueurs ne s'entraineraient plus si ils ne pouvaient pas participer aux championnats... Et ça se comprend.

Bmm a écrit:
popstitute a écrit:
Bmm a écrit:
Qué ?Nadal. Faudrait qu'un jour qqn réussisse à le mettre hors jeu à Roland Garros.
Faut pas exagérer, il a pas gagné Rolland Garros chaque année, puis les joueurs ne s'entraineraient plus si ils ne pouvaient pas participer aux championnats... Et ça se comprend.
En même temps ça fait pas si longtemps qu'il est dans la course non plus. Mais il suffit de regarder son jeu, et la facilité avec laquelle il renvoie tous ses adversaires. Le fait est qu'il est le meilleur sur terre battue, donc je réitère, j'attends le jour où qqn le fera sortir de Roland Garros.

Bmm a écrit:
dans 30 as il part en retraite
Puis si Nadal se fait sortir, bah celui qui l'aura fait sortir sera le nouveau champion, et donc il sera difficile à détrôner...
C'est le but d'un championnat, ça pousse aussi les autres joueurs à s'entrainer d'avantage pour essayer de battre le gagnant de l'année précédente, et ça rend les matchs intéressants et plus puissants.
J'ai regardé son match d'aujourd'hui. Aucun intérêt. C'étaient les 1/4 de finale, donc le mec en face c'est pas le premier pleupleu. Il s'est fait dominer de bout en bout. Alors je ne dis pas que ça sera comme ça jusqu'au bout, mais quand tu sais qu'en moyenne il laisse 2 jeux à ses adversaires par match, c'est ce que j'appelle de la domination. Après j'attends le fameux match contre Djokovic qui pour moi est capable de le sortir. Oui là je pense que ça va être un match intéressant. En même temps, ce n'est pas parce qu'un mec va le battre qu'il sera forcément encore plus fort. Sinon on n'en finirait jamais. C'est une question de tactique. Tout ce que je reproche en ce moment à Nadal, c'est la façon dont il expédie ses adversaires, et par conséquent ne donne plus aucun intérêt au jeu. Après, il suffit qu'il soit un peu plus faible que d'habitude, que l'autre soit déterminé, et qu'il ait un peu de chance et il peut le battre sans pour autant être meilleur que lui.

popstitute a écrit:
Bmm a écrit:
Puis si Nadal se fait sortir, bah celui qui l'aura fait sortir sera le nouveau champion, et donc il sera difficile à détrôner...
C'est le but d'un championnat, ça pousse aussi les autres joueurs à s'entrainer d'avantage pour essayer de battre le gagnant de l'année précédente, et ça rend les matchs intéressants et plus puissants.J'ai regardé son match d'aujourd'hui. Aucun intérêt. C'étaient les 1/4 de finale, donc le mec en face c'est pas le premier pleupleu. Il s'est fait dominer de bout en bout. Alors je ne dis pas que ça sera comme ça jusqu'au bout, mais quand tu sais qu'en moyenne il laisse 2 jeux à ses adversaires par match, c'est ce que j'appelle de la domination. Après j'attends le fameux match contre Djokovic qui pour moi est capable de le sortir. Oui là je pense que ça va être un match intéressant. En même temps, ce n'est pas parce qu'un mec va le battre qu'il sera forcément encore plus fort. Sinon on n'en finirait jamais. C'est une question de tactique. Tout ce que je reproche en ce moment à Nadal, c'est la façon dont il expédie ses adversaires, et par conséquent ne donne plus aucun intérêt au jeu. Après, il suffit qu'il soit un peu plus faible que d'habitude, que l'autre soit déterminé, et qu'il ait un peu de chance et il peut le battre sans pour autant être meilleur que lui.
Pas facile de ménager sa force quand même 
Quand t'es bon t'es bon, avec les enjeux qu'ils ont (bah ouais, y'a l'argent au milieu quand même, et le classement aussi), je pense pas qu'il ait envie de prendre ce risque la.

Bmm a écrit:
popstitute a écrit:
Bmm a écrit:
C'est le but d'un championnat, ça pousse aussi les autres joueurs à s'entrainer d'avantage pour essayer de battre le gagnant de l'année précédente, et ça rend les matchs intéressants et plus puissants.J'ai regardé son match d'aujourd'hui. Aucun intérêt. C'étaient les 1/4 de finale, donc le mec en face c'est pas le premier pleupleu. Il s'est fait dominer de bout en bout. Alors je ne dis pas que ça sera comme ça jusqu'au bout, mais quand tu sais qu'en moyenne il laisse 2 jeux à ses adversaires par match, c'est ce que j'appelle de la domination. Après j'attends le fameux match contre Djokovic qui pour moi est capable de le sortir. Oui là je pense que ça va être un match intéressant. En même temps, ce n'est pas parce qu'un mec va le battre qu'il sera forcément encore plus fort. Sinon on n'en finirait jamais. C'est une question de tactique. Tout ce que je reproche en ce moment à Nadal, c'est la façon dont il expédie ses adversaires, et par conséquent ne donne plus aucun intérêt au jeu. Après, il suffit qu'il soit un peu plus faible que d'habitude, que l'autre soit déterminé, et qu'il ait un peu de chance et il peut le battre sans pour autant être meilleur que lui.
Pas facile de ménager sa force quand même
Quand t'es bon t'es bon, avec les enjeux qu'ils ont (bah ouais, y'a l'argent au milieu quand même, et le classement aussi), je pense pas qu'il ait envie de prendre ce risque la.
Ouais bah ça il va pas perdre en disant je suis trop fort mais je vous laisse une chance
Faut qu'il assure sa retraite
Ceci dit, il est un peu trop agressif à mon goût, encore fougueux, mais ça finira par lui jouer des tours.

popstitute a écrit:
Bmm a écrit:
Complètement d'accord. Les matchs avec Nadal sont chiants, alors que le dernier match de Djokovic était super intéressant : le challenger, Gulbis, avait envie de faire ses preuves, et Djokovic a un jeu qui permettait un réel match, pas une expédition en 1heure comme Nadal.

(enfin me voilà rassurée, vivement le prochain match
; d'ailleurs, c'est quand?)

"Hors ligne

Lunatik a écrit:
Complètement d'accord. Les matchs avec Nadal sont chiants, alors que le dernier match de Djokovic était super intéressant : le challenger, Gulbis, avait envie de faire ses preuves, et Djokovic a un jeu qui permettait un réel match, pas une expédition en 1heure comme Nadal.
Franchement pas d'accord là dessus, ou alors on a pas vu les mêmes matchs je crois......
c'est sur que le 1-1-1 du dernier ça devait pas être passionant mais faut pas résumer tous les matchs à celui-là
breef
Dernière modification par doggy (03-06-2008 23:40:30)

.............
Dernière modification par molkocaïne (04-06-2008 14:50:40)

GRISOU je t'aime ! repose en paix au paradis des chats 

Lunatik a écrit:
Allez Gaëëëëëëëëëëllllllllllllllll
Il est bien parti ! Bon c'est pas n'importe qui en face non plus, mais faut pas qu'il perde sa concentration.

)
"Hors ligne

Lunatik a écrit:
De rien Béran
On fera le match avec popstitute
Mais je ne sais pas à quelle heure le match aura lieu...
BALLE DE MATCH AAAAHHHHHHHHHHH
PREEEEEEEEEEESQUE !!

)

"Hors ligne

"Hors ligne

)

"Hors ligne