Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et délirez dans "My favorite waste of time" !

allergicboy a écrit:
Enf**** de poulpe
Il avait encore raison ? Ce poulpe est trop fort, le coup de la défaite des allemands contre l'espagne m'a bluffé ! Mais maintenant il parait que les allemands veulent le manger
Ils prennent ça un peu trop au sérieux !

Drarry-girl a écrit:
Le tour de france me fait rêver comme chaque année. Il y a vraiment du suspense, j'adorerais que Vinokourov s'illustre comme il sait le faire et que Lance Armstrong fasse ch*** tous ses détracteurs en remportant une nouvelle victoire. Contador m'énerve, il sort d'où celui là ? Le 14 je vais les voir au départ de chambé et je compte encourager mes héros avec de grandes banderoles "GO LANCE" et "Vino on t'aime". Le ridicule ne tue pas
Lance Armstrong personnelement, je trouve qu'il a donné, j'ai rien contre lui mais c'est comme avec Rolland Garros et Rafael Nadal, un peu de place aux autres !

opiumKfeine a écrit:
Drarry-girl a écrit:
Le tour de france me fait rêver comme chaque année. Il y a vraiment du suspense, j'adorerais que Vinokourov s'illustre comme il sait le faire et que Lance Armstrong fasse ch*** tous ses détracteurs en remportant une nouvelle victoire. Contador m'énerve, il sort d'où celui là ? Le 14 je vais les voir au départ de chambé et je compte encourager mes héros avec de grandes banderoles "GO LANCE" et "Vino on t'aime". Le ridicule ne tue pas
Lance Armstrong personnelement, je trouve qu'il a donné, j'ai rien contre lui mais c'est comme avec Rolland Garros et Rafael Nadal, un peu de place aux autres !
Oui oui c'est vrai que c'est le principal "reproche" qu'on puisse lui faire, pendant quelques années c'était couru d'avance qu'il gagnerait
Mais bon, lance quoi
En plus j'adorais quand dans les montées, il grimaçait à la caméra, faisait semblant de souffrir pour induire tout le monde en erreur avant de finalement attaquer comme une fusée. Sacré bluffeur ce gars !
J'aime trop ce mec !!!
Dernière modification par Sombre (14-09-2010 09:31:42)

(et Federer et les petits français aussi !)En ligne

withoutyou a écrit:
Nadal a eu du mal aujourd'hui face à l'américain John Isner : 6-4, 6-7 (2/7), 6-7 (2/7), 6-2, 6-4 en 4 h 01 min. Pour son 1er tour, ça commence bien (ou pas).
Ouais c'était un super match plein de suspens !! ça fait plaisir de voir nadal en difficulté (même si je l'aime bien au fond
) ce petit américain (enfin petit 2m06) était vraiment excellent ! Je suis bien contente de retrouver ces beaux terrains de roland comme chaque année

071207 - 200509 - 281009 - 311009.
Don't cry out Cease fire
Reste la petite Bartoli

))
Mais bon, j'apprécie toujours autant son attitude face à Federer, et je vais me souvenir un bout de temps du match de ce dernier contre Djoko

Dernière modification par Needs (09-09-2011 13:39:01)

- Parce que la Nouvelle-Zélande, c'est 4 millions de supporteurs de son équipe de rugby, alors qu'en France tout le monde tape sur Lievremont.
- Parce que la NZ a subis de graves traumatismes météorologiques, sismiques et une marée noire, ce qui a crée une énorme solidarité nationale.
- Parce que la presse NZ déteste l'équipe de France.
- Parce les Blacks ont Dagg, Nonu, Weepu, Kaino, Whitelock et Mealamu, et que nous, nous avons Picamoles, Nallet et Parra.
- Parce que cette année on a perdu contre l'Italie et les Tonga.
- Parce que notre seul espoir de gagner, comme en 99, c'est"que le bus des blacks ait un accident".
- Parce que la côte de la France est de 7.25 alors que les blacks sont à 1.12.
- Parce que, jusqu’à maintenant, et à l'exception de 40 minutes contre les anglais, la France a vraiment pas joué son véritable niveau et est pourtant en finale.
- Parce que l'on s'était bien fait rossé en 87, sur la même finale.
- Parce que vraiment TOUT joue contre nous.
Rien que pour ça, il est écrit quelque part là haut, que l'on sera champion du monde dimanche à 12h.

withoutyou a écrit:
Roland Garros est de retour : aller Djoko
(et Federer et les petits français aussi !)
A suivre aussi l'Euro de foot, Wimbledon, le Tour de France, les JO !
C'est le bien le sport à la télé

)Hors ligne

)