Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et délirez dans "My favorite waste of time" !

"Hors ligne

je viens de gagner un tournoi ! (par contre je trouve pas Djoko pour jouer contre
)

"Hors ligne

Nayno-Fil a écrit:
http://www.rolandgarros.com/fr_FR/multimedia/index.html
Allez jouer, c'est extraje viens de gagner un tournoi ! (par contre je trouve pas Djoko pour jouer contre
)
Quelle prétentieuse

"Hors ligne

"Hors ligne

"Hors ligne

Nayno-Fil a écrit:
Mdr, moi j'ai failli acheter une carte mémoire Christophe Maé !
![]()
J'veux une review de tous les points un par un, de tous les sourires et les cris de Novak, j'compte sur vous
Tu sais ça peut durer un match... Peut être que tu en verras une partie.

(j'veux pas qu'il meurt pour moi quand même^^)

"Hors ligne

(quoi? bien sûr qu'il va gagner demain^^)

"Hors ligne

mais j'espère tellement le voir dimanche que j'ai un petit espoir au fond de moi. Fuera Rafa! 
Dernière modification par Nayno-Fil (05-06-2008 18:51:16)

"Hors ligne

Les gens, on oublie de manger là, c'est important, direction la terre battue

mais bon c'est que le début...
Dernière modification par Howling Horrors (06-06-2008 14:11:24)

Lunatik a écrit:
1er set pour Nadal, mérité je trouve. Mais il ne domine pas comme ses précédents matchs.
A noter, un certain énervement sur le terrain : les 2 se sont pris des avertissements en 2 minutes (Nadal met du temps à servir, et Djoko parce qu'il a tapé une balle faute dans les airs - abusé ça, j'ai pas trop compris l'arbitre...)
Bon, on y croit, rien n'est joué, wèèèèèèèè
Ouais on y croit très fort ^^ Mais au vu du déroulement, ça sent la victoire espagnole... C'est dommage j'ai l'impression qu'il est un peu dépassé par les évènements. Il vient de se faire reprendre un service par Nadal

Lunatik a écrit:
2 breaks déjà, gloups...
C'est con, parce que Djoko, quand il veut, il fait de bons coups, mais l'autre là ne lui laisse pas d'occasion du tout. Domination espagnole. Puis Nadal gère sur terre battue, il sait vraiment bien gérer ses courses. Gné
Je pensais qu'il aurait moins de difficulté à le contrer, là on dirait qu'il ne sait plus trop comment réagir.
Ok il est fort, mais là il va quand même arriver au 2nd set... Et pas à 7 - 6 avec une bataille derrière.
Je suis un peu désemparée là !
Ah ! Jeu blanc pour Djoko

Et Nieme jeu blanc pour Nadal !