Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Liens sponsorisés

)Hors ligne

)
Dernière modification par cate (30-07-2008 20:48:26)

Dernière modification par CoToReP (02-08-2008 17:04:15)

)

Ananonyme a écrit:
J'ai pas pu voir le concert de Pink Floyd mardi, si quelqu'un sait ou le telecharger je prends ...
Il existe en DVd depuis bien longtemps ... au cas où ...
(moi, je l'ai en cassette, antique, oui, je sais !)

Faudra pas que j'oublie par contre

ysky a écrit:
Samedi 30 août dès 22h40 sur arte : "Rock Werchter 2008"
Au "menu" : Duffy, Mika, Jay-Z, dEUS, Beck, The Gossip, Kaiser Chiefs, REM, Patrick Watson, The Verve...
Question idiote, mais Arte Belgique ou Arte France ?

Ananonyme a écrit:
J'ai pas pu voir le concert de Pink Floyd mardi, si quelqu'un sait ou le telecharger je prends ...
Si tu as la TNT, t'es sauvée...
sur Arte :
15h55: rediff de Pink Floyd à Pompéi
La matinée, pas en reste...
9h45: festival de benicassim 2007 (avec Amy Whinehouse, Arctic Monkeys, The Hives...)
10h40: festival Rock en Seine 2007 (avec Arcade Fire, les Rita Mitsouko...)
toujours en numérique

cate a écrit:
Demain (mardi 26), sur ARTE, suite du documentaire "Les Seventies : le clash des styles" : la semaine dernière, c'était "Rock VS Disco" et c'était bien ficelé ... Demain = "Punk VS Rock psychedelique" à 23H20
Et surtout, à 0H15, si vous ne l'avez jamais vu, le dernier concert de Bowie en Ziggy Stardust, à Londres en 1973 ...
"People stared at the makeup on his face
Laughed at his long black hair, his animal grace
The boy in the bright blue jeans
Jumped up on the stage
And lady stardust sang his songs
Of darkness and disgrace ... "
1H30 de concert avec, à la fin, une version de "Rock'N Roll Suicide " d'anthologie !!!! [b]A NE PAS RATER !!![/b]
Ghaaaa
Mon rêve!!! Par contre simple question de débile profond : sur la même chaîne, je capte parfois arte, et parfois la 5. C'est normal ou c'est chez moi que ça cloche?

Donc, oui, Silk, tu auras droit à ton concert (et moi aussi...)Hors ligne

Sinon, je ferais le sacrifice aussi ...

qp
Dernière modification par Zoé (26-08-2008 20:50:48)

Les solos de guitares était exquise...
Tout était vraiment sublime...
Dernière modification par Zoé (27-08-2008 02:01:48)

Zoé a écrit:
Je rend un petit compte rendu du concert de Bowie. C'était M-A-G-N-I-Q-U-E
![]()
C'était très intéressant de le voir entre Backstage ou il changeait ses costumes (5 costumes en tout pour une heure et demi de concert) et entre la scène.
Ses costumes était vraiment sublimes tous les uns que les autres, tous aussi glam![]()
Sur scène, il est égal à lui même, un vrai bête de scèneLes solos de guitares était exquise...
Tout était vraiment sublime...
J'ai quand même un peu était déçu qu'il n'a pas joué le morceau "Starman" mais sinon tout les morceaux était parfait!
Tout ce que je pourais dire, c'est que si je pouvais remonter dans le futur, je serais déja en train de le voir sur scène. Les gens ont beacoup chance d'avoir pu assister à ses concerts,. Je les envie d'un tel point...
Je n'ai qu'une chose a dire :DAVID A POIL![]()
Juste une question par contre : il a dit vers la fin "c'est notre dernier concert pour toujours (un truc de ce genre). C'était la dernier concert de son personnage Ziggy Stardusrt, c'est bien ça?
Oui après ça il a tourné la page ...

j'ai po pu regarder le concert jusqu'à la fin, j'ai même quasiment tout râté!!!

Zoé a écrit:
:|
Comment peux t-il planifier tout ça? Du jour au lendemain il se dit "j'arrête Ziggy Stardust".... Avait t-il marre? ou bien simplement parce que la musique glam n'était plus tout à la mode?
Son manager l'a convaincu de tuer Ziggy, parce qu'il pensait qu'il était en train de prendre la pas sur le vrai David Bowie... C'est pour ça que ce concert est mythique, c'est la mort de Ziggy sur scène, pour le dernier concert, sur Rock'n Roll suicide. Ça a été un véritable choc pour tout le monde, le public n'étant pas au courant, la presse averti seulement la veille...
Dernière modification par Silk (27-08-2008 15:13:32)

Zoé a écrit:
Le truc le plus attendu pour moi : le concert de Ziggy Stardust.
qp
Puisque visiblement, il y a des amateurs ici (C'est un peu hors sujet (mais suite télé .... et Ziggy quand même !)
) :
Ce concert est resté mythique mais il n'est pas considéré comme le meilleur ...
L'enregistrement audio pirate de l'a tournée "Ziggy Stardust and the Spiders from Mars" le plus recherché par les "accros" a longtemps été celui du concert de Santa Monica en 72, un "must" :
je voulais vous signaler qu'EMI vient juste de le ressortir (en juin dernier) en CD, en version remasterisée : coffret avec quatre bristols reprenant des photos promo de RCA de cette époque, un mini-poster et un livret illustré de photos prises au Santa Monica Civic Auditorium de Los Angeles le 20 octobre 1972 ...
Belle initiative ... à vous offrir (ou vous faire offrir !)
Dernière modification par cate (27-08-2008 20:15:08)